/ / /

ca peut durer longtemps sans?

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca peut durer longtemps sans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 19:05:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, voila, j'voudrais avoir comme toutes un bb et j'ai donc arreté la pilule en juin et mes dernieres regles datent de 16juin.depuis plus rien.tests négatifs au début de mon retard mais pas voulu ou pas eu le courage de faire pds de peur du résultat..lisant beaucoup de vos messages, je me dis que c'est normal, qu'il faut du temps pour retrouver des cycles normaux, mais au bout de combien de temps, la est ma question. bonne soirée!!

n°234319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 19:12:05  

['3abbfc']il est très difficile de te donner une réponse comme ça mais je sais que c'est agréable de voir que les gens réponsent à nos questions alors je vais te faire part de mon expéérience! en fait j'ai arreté la pilule en avril 2004 et j'ai eu de vraie règles e décembre 2004 soit 8 mois après, je dit vrai car pendant 7 mois j'ai eu mes règles tous les 28 jours à peu prèt à la même heure comme quand j'étais sous pilule, a partir de décembre j'ai commencé à avoir des règles plus abondantes pas plus longues 3-4j mais les cycles étaient différents soit 25-30-31-28-27! mais bon on est toute différente donc...ca dépend du nombre d'années que tu étais sous pilule on m'a également parlé de corpulence , enfin tout un tas de facteurs! je ne sais pas si je t'aurai aidé, mais si je peux te donner un conseil, ne focalise pas dessus! gros bisous et patience Emma[/'3abbfc']

n°236738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:55:15  

salut Manou tout d'abord excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais chaque jour j'essaie et ca ne voulait pas marcher pour répondre!bref!!  merci de ta réponse.face a ton histoire, jme dis de pas trop m'inquieter mais differement a toi, moi je n'ai aucunes regles, vraiment rien! cela fait quand meme maintenant assez longtemps (trop a mon gout)que je les attends  et je me demande si je devrais pas faire la pds comme m'a dit le medecin.tu vois, meme si je ne suis pas enceinte, jvoudrais avoir mes regles pour me dire que tout marche! j'ai pas pris la pilule longtemps, 1an et demi a peu prés.tu parlais de corpulence, cela ne pourrait pas avoir aussi avec l'alimentation aussi? certes, je n'ai que 19ans bientot 20ans, mais cet enfant, on le déisre tant comme toute future maman qui vient discuter ici! et toi, ou en es tu dans ton parcours?  en tout cas, merci de m'avoir répondu!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca peut durer longtemps sans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est ENFIN ++++++++ !!!!! (avec homéopathie !) 24
peur des médecins 1
clomid 8
Nouvelle sur le site, votre avis svp... 4
quand faire bb aprs pillule 5