Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Où es tu Dydray???

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où es tu Dydray???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dydray, je voudrai avor de tes nouvelles! As-tu fait ton test???? Tiens moi au courant! Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:04:15  

ici!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:54:44  

Comme il n'y avait plus ton pseudo, je pensais à une autre! Tu as fait ton test alors?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:59:56  

Je viens de lire ton autre post: pas de panique, c'est pour le mois prochain! Pour l'ovulation, si tu hésite, fais comme moi: j'ai commandé sur général-market des tests d'ovulation (en prévision des règles qui vontarriver...) et j'en ferait régulièrement comme mon cycle est finalement pas très régulier!Fais en un en comptant comme si ton jour 1 était le jour des pertes de sang et sinon fais en un en comptant comme ojur 1 celui des prochaines rrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:59:10  

o je vais pas acheté des test dovu jvais laissé faire la nature on c jamais et ce mois si je vais essaé de pa calculé  kome sa jme prendré moins la téte et sa marchera ptétre ou sinon le mois prochai nessairé une nouvel teechnik on verra merci a toi !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:08:45  

bonjour, Je voulais savoir combien de temps as-tu attendu pour recevoir tes tests d'vu, je les ai commandés ce samedi et toujours rien. Depuis combien de temps attends tu? Moi cela fait onze mois, on travaille toutes les deux pour le même patron, je suis en collège. A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:31:45  

Salut Julia!  Pour les tests j'ai donné le conseil a Dydray parce que je l'avais mloi même lu sur le post d'une autre fille il y a qq temps! J'ai commandé mes tests d'ovulations seulement hier! Je n'en suis qu'au premier mois d'essai pour bb1 mais je préfère acheter les tet parce que mon ovu est assez aléatoire! Je crois que pour les recevoir il y a un délai de 5 à 10 jours OUVRABLES et c'est là que ça fausse tout! A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:00:11  

et ben di dc ce messsage était parti très loin jai u du mal a le retrouvé !! alors comment va tu chouket!!! ten é a j combien?et tu ma méme pa di ce ke tu pensé du fait ke je ne veuille pa de test dovu et ke je laisse faire la nature o aller un pti commentaire !!!! non javoue jaimerai bein en acheté mais jve pa gaché de largent je ferai calin avec mon homme souvent minimum tou le deux jour et on verra jve plus calculé car les deux dernier mois on été dur alor jouli tou le strese!!!!!!! keep cool! en otu k jai ate daller voir ma gygy le 21 mars pour kel me donne des truc certaine file parle de médic et autre et jy connai rein et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:11:13  

Salut Dydray!  Moi j'en suis à j-1; je commence à stresser d'autant plus que ma température a baissée donc je sais à quoi m'attendre ...J'ai acheté les tests d'ovu sur général market et je n'ai payé que 15 euros avec frais de port pour 20 tests! Tu as raison de faire des calins souvent  pour te donner plus de chance mais moi, c'est plus fort que moi j'ai besoin de m'enlever le doute sur la période d'ovu, surtout que mon zom fait un travail très physique donc il est très souvent fatigué (houra...) alors à mon avis, pas question de calins tous les soirs! Il tient tout juste le temps du repas qq fois ( lever 5 h 30 et là par exemple il est toujours pas rentré!); Voilà! Sinon, niveau traitements y a que la zenitude (c'est loupé pour moi=) , una alimentation équilibrée, enfin les trucs comme ça et moi je prends aussi des granulés en homéo pour stimuler l'ovulation ; c a peut près tout! Si tu veux plus de conseils, il y en a pleins sur les sites comme doctissimo, neufmoisetplus etc; je te tiens au courant si mes vilaines arrivent ou pas mais honnêtement je me fais pas trop d'illusions; par contre, si je me sort pas ma parano de la tête, il faudra que j'arrête de venir sur ce forum parce que la je suis en vacnes et j'y suis dès que je suis à la maison, rien que pour lire ce qui s'y passe: là par exemple, je vis par procuration en attendant les résultats de Vanmoro lol!M'enfin, je comprend la lassitude des filles qui sont en essais depuis longtemps, moi je n'en suis qu'à C1 et c'est déjà dûr (surtout depuis deux jours, je me rapproche de l'échéance); allez, hauts les coeurs! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:17:17  

alala ke je te comprend je pense que plus la date des rr arrive et plsu c dur pour nous on psychote de plus en plus c digue !!!!tu vois moi jte di ke jessai de plus y pensé c eki é le cas mais je c pa combien de temps jvais tenir a pa y pensé mais jai envi de tester un mois ou jme laisse vivre (ps si sa se trouve ddan deux jour sje vais psychoté déja lol )mais bon pour linstant sa va !! di toi kome on me di souvetn ( et c eki ménerve dailleur ) si c pa se mois ci sa sera le prochain lol essai de plus trop y pesné ( sa aussi c une phrase ke jai me pa lol mais jai tjr voulu la resortir a une plu psych oke moi lol aller courage tu sera biento fixé et si c pa  bon di toi ke maintenant tu a les test dovu dc pplus de chance pour toi !!! et a propo de ton homme je connai mon homme aussi par très tomo iaussi dailleur et on fai un taf dur et physik mais bon on a ken méme le temps de se détente et sil é trop fatigué jte propose de laccroché et de lui soté dessus lol et si il ne réagi pa c pa un homme alors pour bb c mort lol!!! courage tou va bien se passer et dan kelke moi on sera des grose vaches aller o les coeur meuuuuuuuuuuuuu lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:26:17  

Tout à coup, l'image des grosses vaches me refroidi un peu ! lol Non sans blague tu as raison, je vais essayer de prendre du recul (du moins en début de mois parce que quand on se rapproche de la date fatidique, tu peux pas lutter contre l'envie de savoir! Regarde, moi cet après-midi je suis allée faire du shopping dans un centre commercial: devine où j'ai fini??? A la pharmacie bien sûr, à mater les tests pendant 10 min (même si je c que c'est mort et qu'en plus j'attends ceux que j'ai commandés au pire...) Bon, finalement j'ai rien acheté mais j'en avais une forte envie: ils me disaient "achète moi, achète moi!" A la la, vivement que je sois fixée! Gros bisou en tout cas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:18:31  

a oui il ta di achete moi achete moi o c dur sa alors si les test si mettent on va pa sen sortir lol moi c les fringue pour bb  les jouet;... ki me fon de loeil je di les jouet car je taf au rayon jouet et je solde trop de truc génial et trop intéréssant komen ne pa craké mais je résiste  lol enfin jachéte pour les aniv des pti ke je connais lol résiste pour ton test car si tu le fai trop to de toute façon tu aura tjr dan ta téte la question je les fai  trop to??? dc sa ser a rien un test to c bien ken c positif sinon méme négatif on se pren la téte ken méme 'est ce ke c t trop to...' vive la spycho bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:32:25  

Tu as raison, au pire, si mes vilaines ne viennent pas, je ferai un test dans une semaine, quand je recevrai mon colis de général market! D'ici là, si je n'ai pas mes rrr, je vais perdre la boule je pense! lol; si en plus toi ce sont les fringues qui te font de l'oeil, on est mal barrrées! lol En plus, je t'ai pas tout dit: comme je suis complètement dans le truc depuis trois jours, hier, après la pharmacie, je me suis aussi attaquée au rayon bb pour voir s'il y avait des chaussons que je pourrai offrir au futur papa potentiel! lol Je suis à jeter  je crois là! Il faut vraiment qu'elles arrivent ou que je fasse un test parce que je délire un peu trop là! En plus, ce matin, j'ai eu une envie soudaine de vomir en allant aux wc!!!Tu vois ou en est ma psycho! Je me crée même mes symptomes toute seule!  Allez c'est j+ 1,toujours rien et toujours plus cinglée!! Bisou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:46:48  

Au fait, on discute on discute là mais moi j'ai toujours pas vu une photo de la petite Dydray sur son profil!!! Alors on se dépêche d'en mettre une pour que je puisse mettre un visage sur cette demoiselle qui me fait bien rire! lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour Dydray  
Plus de sujets relatifs à : Où es tu Dydray???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message pour Kikinette 0
temperature?que faire? 1
grossesse après androcur?!! Aidez moi svp 7
Des maman ado 7
Vos petite anecdotes 0