/ / /

1ère echo bientôt!!!

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1ère echo bientôt!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,   Je viens de prendre rdv pour ma première echo!!Elle auras lieu le 04/04/05!!!A cette date je saurais si c'est une fille ou un garçon!!! J'ai vraiment hâte de savoir mais il va falloir que je patiente encore un peu!! Bises à toutes les futures mamans!

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:10:10  

c'est encore moi, tu dois etre toute excitée à l'idée de faire ta 1ere echo. c'est cool tu prefererais avoir une fille ou un garçon?

lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:41:18  

En faite, on préférerais un petit garçon pour commencer et ensuite une petite fille!!!Il est possible que j'ai les deux en même temps!!Eh oui ma grand mère à une soeur jumelle et ça à sauté une génération!!!! J'aimerais en avoir un à la fois, deux c'est trop de boulot!!! De toute façon on prendra ce qui viendras, quelque soit le sexe du moment qu'il ou elle est en bonne santé! La copine de mon cousin qui à le même âge que moi est aussi enceinte (on à un mois d'écart)!C'est son deuxième!! C'est génial de pouvoir partager notre grossesse ensemble!!! Bises  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:55:03  

D'habitude, ce n'est pas à la première écho que le médecin peut dire si c'est un garçon ou une fille. C'est plutôt rare qu'il le voit déjà. En principe, et pour la majorité des futures mamans, il faut attendre la deuxième écho (autour du cinquième ou sixième mois, je ne sais plus). Pour moi, la question ne s'était pas posée, puisque je ne voulais pas savoir le sexe!!!! Et, pour tout te dire, c'est super de ne rien savoir jusqu'à l'accouchement. Le papa voulait savoir au tout début de ma grossesse, et puis à la fin, il m'a avoué que j'avais eu bien raison, que c'était super. Là, je suis enceinte du deuxième, et je ne compte pas demander le sexe une fois de plus  Bisous. A + Réha

lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:04:01  

Pour répondre à ta question: oui je suis sûre que je saurais le sexe du bébé à ma première echo car le medecin chez qui je vais pratique les echos en 3D!! Quand j'ai pris mon rdv ce matin, j'ai posé la question: "on le sait mais avec combien de pourcentage d'erreur?" Et il m'ont répondu: o% d'erreur!! C'est la "new technologie"!!! Voilà  Bonne grossesse à toi!

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:05:06  

['fc3aad']Moi aussi je prefererai un petit garcon en premier, mais comme tu  le dis si bien, on prendra ce qui viendra! le papa de mon chéri a un faux jumeau et ma grand mére à des soeurs qui sont jumelles! entre nous, moi non plus je n'aimerai pas avoir des jumeaux  car je souhaite avoir de grossesse distinctes car je pense qu'on les vis différement! ma cousine essai d'avoir un bébé et c'est vrai que ça peut être sympa de partager une grossesse! je remarque qu'on a pas mal de points en commun !!!! bisous.[/'fc3aad']

lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:48:22  

C'est clair!! J'espère pour toi que vous serez enceinte en même temps!!! Au moins quand tu as un problème, tu peux en parler à quelqu'un qui te comprend vraiment!!!En plus moi de mon côté, c'est son deuxième enfant, donc elle est déjà rodée!!! Ca va le boulot, pas trop débordée?? Moi je ne suis pas trés motivée, un peu fatiguée l'aprés-midi aprés manger!!Il parait que c'est normal!!! Bon courage Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 18:51:34  

bjrs Pour une foi c'est un futur papa qui ecrit.Voila ,avec ma copine on vient d'apprendre que nous allions avoirs des jumeaux et c'est la pannique  .nous ne savons pas par quoi commencer ,car en effet nous suposons que tout le "materiel" pour jumeaux est tres cher car fois 2. Pouvez vous nous donner quelque conseil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle et bientot en essaie bientot le 2ème
Plus de sujets relatifs à : 1ère echo bientôt!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test ovulation... 5
je suis perdue dans le systeme de la pillule! 3
et une de plus!!!!!!!! 2
Cycle bizarre depuis essaie bébé 6
Puregon..... 8