/ / /

echo pelvienne ras le bol

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

echo pelvienne ras le bol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  Voilà je suis en essais depuis 8 mois et toujours rien. J'ai des cycle irréguliers allant jusqu'a 99 jours donc sous duphaston souvent. Ma gygy m'a donner une echo pelvienne a faire, il n'y a rien au niveau des ovaires et de l'uterus seulement au lieu d'avoir une ovule normal j'en ai plusieur tres petites la plus grande mesure 4 millimetre. Qui as dejà été dans le cas? J'ai besoin de soutien je commence a desesperer merci biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:05:53  

pourquoi personne ne me repond, je ne dois pas etre la seule dans cette situation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:16:51  

slt,  hélas tu n'es pas la seule et loin de là!! moi aussi c'était comme ça, ce n'est pas grave d'avoir pleins de petits follicules, il faut juste bouster l'ovulation par du clomid et ensuite ils vont grossir. je suis sous traitement depuis 2 mois et le mois dernier je n'ai eu que des petits follicules (7mm le plus grand) et ce mois j'en ai 1 de 28mm dc c'est ok avec la tt de ce mois... en^plus ce ne sont pas des ovules mais des follicules que l'on a avant l'ovulation... J'espère t'avoir un peu éclairer, sinon n'hésite pas a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:21:36  

je voulais te remercier de m'avoir eclairer la dessus, c'est gentils Il n'y a pas un risque de grossesse multiple avec ce traitement tu essai depuis combien de tps  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:52:11  

si, il y a un risque mais je suis prête à le prendre je suis en essai depuis 11 mois, presqu'1an... et avec des cycles irréguliers, je commençais à devenir folle, j'ai également eu aussi un cycles à 80 jrs. Et toi tu essaies depuis combien de tps??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:16:02  

Nous nous essayons depuis 8 mois et c'est vrai que ça rend fou ces cycles qui ne sont pas regulier, on a en egalement marre. Nous aussi nous sommes pret a prendre ce risque. tu es en essai bb1 ?? nous oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:58:06  

oui c'est bb1 si c'était bb2 je ne me prendrais pas autant la tête, j'ai tellement peur de ne pas pouvoir donner la vie à un petit bout... Tu ne ressens pas cela des fois?? En tout j'y crois de plus en plus contrairement à bcp de filles, je prend confiance en moi chaque mois et j'espère de plus en plus chaque fin de cycles...  biz et à bientôt de te lire alyson...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:05:48  

si bien sur que je ressent la meme chose je ne songe meme pas a ce qu'un jour je ne puisse donner la vie a un petit bout et pouvoir l'aimer, lui apprendre a vivre... je suis passé chez ma gygy aujourd'hui elle m'as prise entre deux rendre vous elle ma donner du duphaston et oui encore pour faire venir mes regles et ensuite pdt 5 jours clomid c'est certainement ce que tu dois prendre on verra bien. En tt cas ça me fais plaisir que tu me repondes, y en a pas bcp et puis ça redonne le moral biz  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:06:48  

dsl de te répondre aussi tard mais je n'ai pas eu trop le tps aujourd'hui,moi aussi j'ai du mal a discuter avec des gens qui rencontrent les memes difficultés que moi. Moi aussi j'ai vu gygy aujourd'hui car je suis aller faire une écho à J12 pour vérifier la stimulation et je suis réceptive au ttt, je prends Pergotime 2 cp par jour. Dc pour ce mois c'est assez positif j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 14 fév.... Si pas de bb, je reprend le ttt pdt 3 mois, mais je ne vais pas te cacher que j'y crois pr ce mois, ma courbe est bonne donc c'est la première fois depuis plusieurs mois que les résultats vont dans le bon sens. J'espère que clomid te conviendra bien et que tu auras aussi une ovulation pour le mois de fév, en tout cas restons positif et notre tour arrivera. a très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:23:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:26:40  

Szlut les filles Aujourd'hui je viens de passé une echo pelvienne, ils ont rien trouvé tout est normale. Et pas de regle depuis le 12 novembre Donc je pense que ma gygy va mùe prescrire un traitement  non? vous en pensez  quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:32:21  

Donc si j'ai bien compris tu prend ta temperature ? Moi non, tout d'abord parce que j'ai peur d'y penser tout le temps et pusi je dirais je sais pas bien comment ça marche, mon homme veut que j'achete des tests d'ovulations an pharmacie mais je crois que c'est assez cher on verra bien. Je crois les doigts pour toi j'espere que tu me tiendras au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:33:48  

Salut,  oui ta gygy devrait te prescrire un traitement moi aussi je ne suis pas reguliere et elle me donne duphaston entre le 16eme et le 25 jour et ainsi je suis reglé. Biz a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Echographie pelvienne echo pelvienne
Echo Vaginale echo des ovaires
ECHO PELVIENNE... PB DE FOLLICULE... KI PEUT M'AIDER ? echo des ovaires
A l'ECHO ovulation et echo pelvienne
ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE Echo pelvienne : ovaires polykistique
Plus de sujets relatifs à : echo pelvienne ras le bol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte après histéroscopie 1
Un troisième enfant ? 3
espoir... 0
c'est un +++++ 19
un ptit coucou 0