» » »

j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

rebonjour, je vous ai ecrit toute a l heure maisdans le titre j ai pas preciser le mot test donc ma question est quans a votre dois je faire un test de grossesse fiable puiske je n ai eu que 2 rapport un le 8 juillet etl autre le 12 juillet et que mes regles etait prevu pour le 10 juin, ses derniers j avais des cycles reguliers donc je n etais pas dans ma periode d ovulation pourtant j ai pas mes regles si je fait un test maintenant peut il se reveler negatif alors ke je suis enceinte du 8 ou du 12? ya t il un temps d attente avant ke cela se voit ds l unrine? meme si mon cycles est passe svp donnez moi votre avis

n°200201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:18:00  

on dit toujours qu'il faut attendre le premier jour de retard des règles pour faire un test de grossesse mais il peut se révélé négatif en fait il faut attendre dix jours a partir de la fécondation et au moment ou l'embryon c'est bien implanté dans l'utérus alors la l'hormone sera détecté  on peux aller jusqua dix jours de retard de règle pour etre sur que le test sois positif si c'est le cas voila bisous et bonne chance plein de ++++++++++++

n°200305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 18:03:39  

en faite oui si je n ai pas mes regles le 10 juillet cad dans 6 jours sela fera 10 jours de retard , je suis parti chez le docteur j ai une ordonnance pour faire un test bien que les chances sont moindres... mais par contre j ai pas bien saisie si j ai pas eu mes regles a temps c est bien que je n ai pas ovule en temps et ne heure donc pk les chances sont faibles tu crois? bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mycose et essai BB - Aidez moi 11 j de retard test negatif
TEST DE GROSSESSE +++ ET PRISE DE SANG NEGATIF problème de date et test de grossesse
test de grossesse TEST DE GROSSESSE
A toutes celles qui ont un retard mais test négatif... 2 test mais trés faible
4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin achete test de grossesse.
Plus de sujets relatifs à : j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours 7 15/07/2005 à 15:38:28
quand dois je faire de grossese fiable? 1 14/07/2005 à 15:35:45
Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses 6 15/07/2005 à 18:03:01
toujours pas de bébé à l'horizon 1 14/07/2005 à 11:13:26
Pertes blanches, comment les interpéter ? 3 15/07/2005 à 09:14:32