/ / /

efficacité de la méthode billings ??

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

efficacité de la méthode billings ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis en tjr en essai bb1 depuis 5 mois, sur ce site g entendu parler de la pethode billings, je suis aprésent renseigné.je vais la pratiquer dès le mois prochain. Mais je me demandais si elle était réelement efficace, l'avez vous mis en place? alors? au bou de combien de temps etes vous tombez enceinte? je m'inpatiente doucement, en attendant cette grossesse, je m'y prépare. jespère que vous pourrez me renseigner merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:53:34  

Je pratique cette méthode depuis 5 ans et chacun de mes enfants est arrivé dès le cycle qui a suivis notre décision d'avoir un bébé.Une étude récente a été faite en chine pout tester l'éfficacité de Billings et les résultats sont les suivants:_pour différer une grossesse elle a été efficace à 99.5%._Pour favoriser une grossesse l'expérience est encore en cours, mais sur 3268 couples (dont certains n'arrivaient pas à avoir d'enfant depuis plus de 5 ans et en ont alors eut un),il y a à présent 1032 bébés, et les concéptions ont eut lieu entre le 2e et le 5e cycle.Je crois que cette étude est sur le site billings.free.fr.Sinon il faut savoir que la durée moyenne pour etre enceinte est de 6 mois, et il n'est pas rare d'attendre 1 an après un arret de pilule,enfin les gynéco considère qu'il faut attendre 2 ans avant de parler d'infertilité.Bonne Chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 23:10:36  

C'est une methode pas très facile à appliquer chez certaines femmes... tout le monde n'a pas de glaires très evidentes... ce n'est pas mon cas, chez moi le moment de l'ovulation est très très clairement annoncé ! Alors la methode billings est evidente. A toi d'essayer et de voir ce qui est lu plus simple pour toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:13:14  

Effectivement ce n'est pas très évident quand on a pas des glaires apparentent comme c'est mon cas
 Certes, il n'y a pas très longtemps que je l'essaie mais j'ai bcp de mal à reperer des différences dans mes glaires. entre collante, glissante ???? et puis j'oublie souvent de regarder   Tsu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:16:58  

moi c'est pareil que toi, c'est pas évident!! quoi qu'il en soit, cette "méthode" correspond exactement à ce que mon généraliste m'avait dit, et je pense que depuis fort longtemps les femmes "observent" la glaire pour savoir quel est le moment... je ne sais pas j'ai peut-être mal compris, mais ça ne me semble pas si révolutionnaire que ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:04:03  

dans mon cas, les glairees sont repérables, mais ce mois si c'est mort, j'ai eu mes regles ce matin... je vous tiendriez au courant, et merci de vos réponses les statistiques sont plutot confiend, alors pourquoi pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:14:55  

salut! tout le monde je suis nouvelle sur ce site c quoi exacatement cette méthode. Moi ca fait 7 mois qu'on essaie de faire un enfant et on y arrive pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:27:42  

voilà la méthode billing t'apprend a reconnaitre ta période de fertilité graçe a des glaires vaginaux, donc si sa t'interresse tu peux tinformer sur le site billings.free.fr je suis également en essai bb1 depuis 6mois.  Ici tu trouvera toutes les reponses a tes interrogations, et aussi un soutient . Alors bienvenue et je nous souhaite a toutes que du positif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:07:14  

Si tu as du mal à reperer la différence de glairen ne te focalise oas trop sur l'aspect visuel, mais plutot sur ce que tu ressent (sec, humide, mouillé), c'est souvent plus précis;les glaires ne viennent qu'en complément.Quand aux oublies assaie de trouver des trucs comme:penser à ce qu'on sent (secheresse, humidité...)quand on passe devant la porte d'entrée, ou devant un salon de coiffure...ça peut te paraitre bizarre, mais c'est souvent éfficace. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:11:35  

Ce qui est révolutionnaire dans cette méthode c'est que , quand on est bien formée et qu'on la suit à la lettre (comme toute contraception d'ailleurs, il faut suivre à la lettre), elle est efficace à 99.5%(coome la pilule!)pour éviter une grossesse.C'est génial pour celles qui ne veulent pas (écologie, santé...)ou ne peuvent pas (diabète, pb de santé...)prendre la pilule et/ou le sterilet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 18:58:23  

['b13afc']aujourd'hui suis a J14 et j'ai des glaires collante,blanc d'oeufs et qui s'etirent entre deux doigts! le cycle dernier j'ai ovulé selon la courbe a J19! ça veut bien dire que je vais avoir mon ovulaton d'ici peu non? je ne suis pas encore humide mais je pense que ça ne va pas tarder!je pense connaitre la reponse mais je voudrais ton avis!merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:58:23  

Bonjour! je pratique également cette méthode, qui m'a permis d'avoir mon premier du premier coup, et aussi de ne pas retomber enceinte tout de suite...IL n'a que 10 mois, mais c'est pour moi la meilleure méthode. Une chose importante je pense, c'est qu'elle se pratique à deux, avec le conjoint qui doit être partie prenante. Et il faut peut-être quelques cycles pour bien apprendre à se connaître... IL faut bien sûr être rigoureux, mais le résultat est là, aussi bien pour préparer ou différer une grossesse que pour la communication ds le couple...Ce n'est que mon avis bien sûr. Bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:55:04  

bonjour a toute  je m ai plus mes regles depuis le moi de novembre je allee voir ma gyneco et je doi faire plusieurs test comme echo. merci de me faire part de vos experiences si vous avez eu le meme probleme  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings Efficacité des tests de grossesse??????
méthode sonath  
Plus de sujets relatifs à : efficacité de la méthode billings ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour pucebibi 1
Test pipi fait maison... !! 42
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? 32
10 conseils pour booster votre fertilité 12
aidez moi svp 3