/ / /

efficacité de la méthode billings ??

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

efficacité de la méthode billings ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis en tjr en essai bb1 depuis 5 mois, sur ce site g entendu parler de la pethode billings, je suis aprésent renseigné.je vais la pratiquer dès le mois prochain. Mais je me demandais si elle était réelement efficace, l'avez vous mis en place? alors? au bou de combien de temps etes vous tombez enceinte? je m'inpatiente doucement, en attendant cette grossesse, je m'y prépare. jespère que vous pourrez me renseigner merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:53:34  

Je pratique cette méthode depuis 5 ans et chacun de mes enfants est arrivé dès le cycle qui a suivis notre décision d'avoir un bébé.Une étude récente a été faite en chine pout tester l'éfficacité de Billings et les résultats sont les suivants:_pour différer une grossesse elle a été efficace à 99.5%._Pour favoriser une grossesse l'expérience est encore en cours, mais sur 3268 couples (dont certains n'arrivaient pas à avoir d'enfant depuis plus de 5 ans et en ont alors eut un),il y a à présent 1032 bébés, et les concéptions ont eut lieu entre le 2e et le 5e cycle.Je crois que cette étude est sur le site billings.free.fr.Sinon il faut savoir que la durée moyenne pour etre enceinte est de 6 mois, et il n'est pas rare d'attendre 1 an après un arret de pilule,enfin les gynéco considère qu'il faut attendre 2 ans avant de parler d'infertilité.Bonne Chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 23:10:36