/ / /

elever bebe avec un seul salaire ?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elever bebe avec un seul salaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:41:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes les furures ou deja mamans :)  voila je suis en cdd jusqu'a fin aout, je ne suis pas sure que j'aurais un cdi apres mais il y a une petite possibilite... osque mon contrat va se terminer je toucherais des assedics je pense (je suis a temps partiels avec 1000e brut)...   mon ami travail, il est en cdi, nous sommes proprietaire de notre logement (on paye le credit quand meme...) ais je me demande si c'est possible de s'en sortir avec un seule salaire, il gagne pas beaucoup, environ 1350 net + des primes tous les 3 mois qui sont variable ( de 400 à 1000) ... j'ai deja 25 ans et lui 28...   j'ai envie d'arreter la pillule que je prend depuis 4 ans, je dois la prendre jeudi normalement...   je sais pas trop quoi faire ?  help #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:55:03  

['b13afc']ces tt a fait possible je t'explique moi je suis au cpas et ne touche que 718 euro par moi + les alloc de ma fille et les mienne ce qui fait au total 958euro j'ai un loyer de 400 euro hors charges mes charge me revienne a 150 euro par moi donc le tout pour 550 euro  donc il me reste 400 euro pour le moi a deconter ben l'ecole  les medecin quand besoin les course enfin les chause de la vie et j'y arrive donc tu doit y arriver a ton aise toi  alors n'esiter pas a faire un enfant ces la chause la plus merveilleuse au monde     p.s. si je suis au cpas ces tt simplement que j'ai eu ma fille tres trs jeune et n'ais donc pas su achever mais ettude que je reprend cette année  j'en ss la preuve qu'on peut tjr reusir mm en commencent a l'envert #5[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:07:25  

['b13afc']Coucou, je suis a peut pres dans le meme k que toi manico91.G 23 ans et mon chéri 25. Nous sommes enssemble depuis plus de 5 ans. Mon chéri signe son cdi au mois d'octobre/novembre et moi je ne touche plus rien alors je me demande si c possible d'avoir un enfant dans c condition sachant que j'en veu 1 depuis plus de 2 ans.Voilà je suis pose que tu te sen pas tou de seul maintenant lol. Au fait ton chéri est ok pour le bébé? ps: cpas virgini sa veu dire quoi?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:08:57  

si tu veux, tu peux aller voir sur le forum le témoignage d'une fille ki est dans la même situation que toi ! sujet de la discussion : je veux un bb poster par hellody ! ça pourra peut être te rassurer ! si tu veux mon avis, n'hésite pas, fait le  ce petit bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:11:52  

oui mon cheri veut un bebe, mais j'avais peur qu'on ne s'en sorte pas financierement #4 mais je pense qu'on va se lancer on verra bien donc j'arrete ma pillule... #im11 je me remettrais a chercher du boulot apres le bebe  merci pour vos reponses :)#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:17:24  

['b13afc']Et bien je trouve que tu as fai le bon choix. Tiens nous au courant.biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:20:45  

['b13afc']le cpas =  centre plublic d'action sociale  un peut comme les chomeur sauf que le cpas ses le minimum  voila  mais je m'en sort quand mm bien avec mis 950euro [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:24:42  

[['b13afc']violet]comment tu as le cpas? quel sont les conditions?merci de m'avoir répondu[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:31:20  

['b13afc']je te repond a ta questions tt en te disans que je vis en belgique  je ne sais pas cmt ces autre part mais si tu veut pour ce qui est le cpas on peut en parler sur msn car je ne coie pas que ce soie le sujet de conversation  voici mon adresse msn :nancy_collignon@hotmail.com[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire test urine seul ou pas..?! jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
un bébé à 20 ans !!! vouloir un bébé
j'ai envie d'un bebe! vouloir un bébé
ENVIE DE BEBE je veut un 2eme bébé absolument
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : elever bebe avec un seul salaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
queltaux pour cette pillule 1
que faire 8
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci 5
conseil de lecture 6
pour le 23 juin... 4