/ / /

elobozzo ou es tu?????

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elobozzo ou es tu?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:17:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu ne ma pa donné de tes news depuis lontem que se passe til? je sai que tu a u té rrrr mai jespere que ca ta pa demoralisé a ce poin si oui sache que je sui la pour te lire et tecrire alor stp fé moi signe tré vite bizzzz

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:06:17  

Salut kinou comment vas tu? Moi ça va. Je n'ai plus mes rrrrr dons nous avons repris les calins. Ce mois-ci je ne calcule rien. Je ferais des calins en fonction de mes envies et on verra bien. Le moral ça va sinon. Dernier de 35 jours. Et toi comment te sens tu?  Excuses moi de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot. Ma date des rrr présumée serait le 03/01/06. J'attends de tes news. TRES GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:28:38  

je sui contente de te retrouver je commencai a minkieter mai enfin tu es la bon moi ca va on a oci repri les klin et normalement ovu fin de semaine et regle prevu ver le 25 ou 26 cycles de 31 jour depui 2 moi mai bon on verra et ton boulo ca va moi je sui dans le commerce et la on attaque 1 moi difficile car je vai travailler les 2 dimanches avan les fete et ce lui apré alor je vai etre crevé mai bon fo fer avec g fini mes acha de noel pour mes enfan et jaimerai bien offrir a mon mari le 25 un test de grossesse +++ mai on a changé la voiture et ca cest un kdo sur  et toi tu prepares les fetes tu sera en famille? moi mes parent vienne avec mon frere et sa copine je ne fai rien avec ma belle famille car il ne veule pa me vopir il ne sion meme pa venu a notre mariage cet ete sof son frere fo dire quon c decidé en 3 semaine et on a fé que la mairie c t pour regulariser les choses pour les papiers de la maison et pour mes enfant mon mari voulai les prendre sou sa protection a tou les nivo il les considere com les siens il sentende tré bien allé a tré vite mille bizzzzzz

Publicité

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:54:01  

Il ne fallait pas tinquiéter, j'ai trouver du soutien auprès de toi et j'en suis plus que ravie. Sinon je prépare aussi les fêtes. Je passe le 24/12 au soir avec mes beaux parents (il sont géniaux) et le 25/12 midi avec toute ma famille. Pour les cadeaux il me manque ma mère et mon père. C'est difficile de trouver quelque chose pour faire plaisir. En plus il y a trop de monde dans les magasins. C'est de la folie. Félicitations pour ton mariage, moi aussi je me suis mariée, au mois de septembre. Et c'est super que ton mari aime autant tes enfants. Je te souhaite pleins de bonheur et j'espère un BB bientôt. BIZZZZZZZ.    

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:29:40  

desolée pour tou ce tem san news mai en ce momen je bosse meme le dimanche mai bon ojourdui je sui en repo et jen profite pour tecrire g fini les kdo et pour mes paren je leur ai pri un appareil photo numerique pour quil puisse prendre des photo de leur 3 petit enfants (2 a moi 1 a mon frere) et du futur bb que jespere avoir biento mon ovu a u lieu car ce matin g pri ma temp g pa pu mempecher et 36.9 donc g plu qua attendre ta vraimen de la chance davoir des beaux parents geniaux moi les parents de mon mari ne lon meme pa demander ce quon faisai a noel et on vien daprendre quils avai invité sa connasse de soeur et son frere mai lui ne pourra pa iallé et a mon mari rien il a pourtan vu hier mai bon je lui ai di que cété des cons et quon feré noel avec ma famille eu o moin il nou aime et on sera entouré que par des gen avec qui on est bien mai il est maleureux quan meme un peu meme sil le di pa vraimen je le sens en janvier on va a bordeaux passer le weekend chez son frere le 20.21.22 il est le seul a nous parler mai il est lui et sa femme super sympa bon je vai chercher les enfants a lecole et je me rebranche ce soir bizzzz et tout a leur jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:08:26  

je suis la  mes enfants sont parti ché leur pere mon mari sort du boulo a 22h donc si tu es par la je taten pour discuter vit vit vit bizzzzzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:03:42  

Salut la miss, Tu apprendra que je suis une femme qui est toujours en retard mais ce n'est jamais intentionnel. Moi pour mes cedeaux, il m'en manque encore. Mon père et ma mère. Je vais y aller aujourd'hui. Sinon moi j'ai 1 soeur et un frère tous les 2 plus jeune. Ma soeur a déjà une petite fille de 17 mois (dont je suis la marraine). Moi mon ovu je ne sais pas quand elle a lieu, je n'ai pas voulu calculé ni prendre la T° (en plus je n'ai pas de termometre alors). Pour toi je suis désolé que ta belle famille ne soit pas top. Il est vrai que ce n'est pas sympa de ne pas vous inviter pour Noêl (surtout pour vos enfants). Moi mes beaux parents sont super, ils m'ont offert un ensemble de ski pour Noêl (car on va avec au ski pour la semaine du nouvel an alors il m'ont déjà donnée mon cadeau. Mon chéri y a participé aussi. Sinon voilà, quelues fois j'ai des coups de déprime lié à ma FC mais dans l'ensemble tout baigne. Je te remercie vraiment d'être là. Tes rrrrr sont prévues pour qd? Moi le 03/01/06. BIZZZZZZZZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:21:18  

jatend tjrs de tes nouvel avec impatience ca me fai plaisir et du bien de técrire au moin on se comprend mes kdo son fini et tu sai quoi la mere de mon hom la apelé pour nou inviter pour noel et il a di non car ya ma famille qui vien et moi jai di a mon hom que meme si on avait ete tous les 4 avec les enfant je ny serai pa allé g pa envi de massoir a leur table g rien a leur dire ca la un peu vexé mai tan pi bon a par ca jaten pa mes rrrr pour le 25 ou 26.12 et je me sen bien mon mari trouve que g les sein gonflés et moi cest le ba du ventre que j trouve gonflé je peux plu resté assise des heures en pantalon et o boulo ojourdui g bosser en jean et assise toute la journée et g mal o ventre je sui fatiguée oci mai ca cest le boulo et toutes ces heure quon fai et toi commen ca va et si tu va o ski fai gaf o cas ou bb serai la mille bisous a toi

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:59:00  

Ton mari a eu raison de leur dire non.  Quant à toi je croise très fort les doigts pour toi. Il est vrai qu'on pourrai penser aux symptomes de grossesse. J'espère que tu me tiendra au courant avant que je parte. Je part le 28/12 auski. Ne t'inquiète pas je ferai attention. Mon mari me dit la même chose, il ne voulais même pas que je ski. Et j lui ai dit que je voulais skier, ça va me permettre de penser à autre chose mais je ferai attention quand même. Voilà sinon je me sens bien, le moral est bien et le physique aussi. Bon je laisse je vais me coucher. Je te fais mille millions de mille milliards de BIZZZZZZZZZZZZ.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:42:29  

ca cest bien passé? et pour le reste tu en es ou, moi evidemen c ---- je lai di le 25.12 dan un otre post et je nai plu allumé mon ordi depui et la me revoila normalement tu doi pa avoir tes rrrr le 3.01 tu me tien o couran ofet je t souhaite une bonne année en t souhaitant quel taporte tou ce que tu desire mille bizzzz et plus encor

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:57:34  

jaten deseperement de tes news commen vas tu? moi g pa le moral rien ne marche com on le souhaite que des soucis mai bon on va se battre et ca va allé et toi tes vacances et rrrr ou pa rrrr di moi vite bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre  
Plus de sujets relatifs à : elobozzo ou es tu?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a un truc qui déconne c'est pas possible 5
aidez moi svp!! 2
J'ai 43 ans, je vis avec mon ami depuis septembre 2005 7
Pour celle qui ont eu leur rrrrrrrrrr aujourd'hui 3
problème température qui ne redescend pas 4