/ / /

enceinte apres adépal ??

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte apres adépal ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sousou2004
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 15:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j'ai arreté ma pilule dernierement , je suis a j16, vous savez si adepal est bcp dosé car j'ai lu que selon les pilules qu'on prennait, ca pouvait mettre plus de temps pour tomber enceinte?  merci de vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 19:39:35  

il ne faut pas t'inquiétée c'est vrai qu'il y a des pilules plus fortes que les autres mais ça ne veut rien dire .Moi je prenais Diane 35 on m'avait dis qu'elle étais super forte j'ai mis 7 mois avant de tomber enceinte. Mais en vérité tout dépend de l'organisme de chacune d'entre nous. J 'espère pour toi que tu le sera bientot . Sans indiscrétion qu'elle age as-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 22:21:57  

moi aussi je suis sous diane 35 du moins son generique ca coute moins cher. ca faisait longtemps que tu la prennais ??? je compte l'arreter car on a envi d'un enfant avec mon mari. Par contre la nature est bizarre on verra ce qu'elle nous reserve pour nous!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 22:23:13  

heu pourquoi j'ai une etoile qui pleure???? moi je voulais celui qui est content

Profil : Discret
sousou2004
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 09:45:23  

merci de vos reponses  pour la petite histoire jai 29 ans, je prend la pilule depuis mes 19 ans, toujours adépal. je l'ai arreter deux fois, une fois en mai 2000, et en juin j'étais enceinte, ensuite une fois en aout 2003 et un mois apres enceinte. la je viens de l'arreter et j'ai peur de ne pas etre encore enceinte car je prend mes températures et elles font nimporte quoi. j'ai meme l'impression de ne pas avoir ovulé du coup.  merci de vos reponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 14:57:20  

Bonjour, Moi j'ai pris la pillule depuis l'age de 12 ans, j'ai fait deux poses. Il y a trois j'ai complétement arreter la pillule car avec mon mari on voulait un bébé. J'ai fait aussi la courbe de température, et c'était bizare, mais le docteur a dit que c'était bon. J'ai pris Adépal pendant 7 ans et je suis tombé enceinte masi malheureusement j'ai fait une fausse couche il y a qques jours. Alors ne te décourage pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:27:41  

['fc3aad']salut, je viens de lire ton histoire et comme toi je prend adepal depuisque j'ai 18 ans. Aujourd'hui j'en ai 27, et d'après ton exprérience 1 mois après l'arrêt de la pillule tu étais enceinte.  c'est encourageant pour moi !!! cela fait environ 2 semaine que j'ai arrête, et mon ovulation devrait tombre ce week end...  alors, je croise les doigts....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 21:58:17  

bonjour, moi j'ai pris adepal pdt plusieurs années. Je suis au 3 ème cycle, et j'attends!!!!!#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 22:20:06  

Moi aussi je prenait adepal depuis mes 16ans et a 21 je l'est arretee.Et 1 mois apres j'etais enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 22:21:30  

je croise les doigts pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 14:54:05  

['b13afc']salut Cat29  je voulais savoir si tu avais eue tes règles aprsè l'arrête de la pillule (1er cycle), ou bien tu étais tombée enceinte après (2ème cycle ???  merci  bcp [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 00:41:55  

Moi aussi j'en suis à qques année d'adepal derrière moi. J'avais d'abord pris la triella, mais je n'avais plus mes regles, alors je suis passée à adepal pendant environ 4 ans. Là je l'ai arrêtée en debut decembre... mais mon premier cycle sans pilule semble s'eterniser : tjrs pas mes règles. Vivement que mon cycle soit normal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut-on être enceinte alors même qu'on a encore ses règles ? enceinte ???
Tomber enceinte pendant l'allaitement ? enceinte après un stérilet
enceinte ou pas ? enceinte ou pas ?
enceinte ou pas ?? Enceinte ?
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : enceinte apres adépal ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que des filles 0
Moi aussi j'ai 19ans, je veut ds enfants... 5
Moi aussi j'ai 19 ans........ 1
Tomber Encente 1
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? 30