/ / /

enceinte+antibio+cortisone???

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte+antibio+cortisone???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou voila je suis enceinte d'un mois environ et un pb de glande salivaire va m'obliger à prendre des antibio et de la cortisone. Le mdecin ma bien dit qu'il y avait des risques pour le bébé. Moi je ne veux pas le perdre à cause de ça!!! aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:51:54  

prends peut etre l'avis de ton gynéco avant ou consultes un autre médecin pour avoir un 2eme avis...biz, nanny.

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:13:35  

oui je suis obligée, j'ai les 3mêmes avis !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:36:35  

je ne sais pas quoi te dire... Que t'ont dit les medecins sur les risques encourrus?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:21:50  

Tu sais suis un peu ds le mème cas que toi , moi depuis ce week-end j'ai mal à une joue et celle ci est enflée sans expliquation , suis pas enceinte mais en essai bébé car fc le 18 novembre , j'ai passer une écho ce matin et d'un jour à l'autre je dois ovuler tout est bon .Par contre moi je suis sous clamoxil ( antibio que tu peux prendre enceinte et nifluril anti inflammatoire qui est interdit qu'a partir de 5 mois de grossesse ) , donc parle en à ton médecin car pour moi c'est radical j'ai dégonflé .Voilà !!!! Bises Patricia

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:39:06  

moi c'est pas la joue qui est enflée, c'est sous la langue, jusqu'a la moitié du cou jai tro du mal a manger! Pour le clamoxyl, je peus pas je suis allergique a la penicilline... Et le nifluril ils m'ont dis aux urgences que c'était + déconseillé que les antibio donc j'ai attaqué, toute façon j'ai pas le choix je suis défigurée...mais j'ai peur pour bébé...pourvu que ça ne lui fasse pas mal, et qu'il s'accroche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:58:03  

J'ai eu sa aussi en avril c'est une inflammation de la glande salivaire , suis sujette à tout sa !!! J'ai eu augmentin et un anti inflammatoire chez plus lequel !!! Sa été radical !!!!Pour Nifluril c'est préciser sur la notice pas de risque avt le 5 ème mois de grossesse je l'ais lu de long en large !!! 1 seule prise et j'ai de suite dégonfler et plus mal !!! Les médecins t'on dit quels risques tu avais pour le bébé et c'est quoi qu'ils t'on prescrit fais des recherches sur le net !!! Je pense qu'ils savent le risque que tu prends en prenant des médocs !!! Augmentin peut ètre pris aussi pdt la grossesse , car pour ma deuxième grossesse j'ai eu une inflammation des amygdales , elle avait doubler de volume et il m'avait prescrit sa !!! Tu sais moi sa me fait suer d'avoir sa à ma joue , je sors d'une fc et sa qui se rajoute en plus sa m'embète aussi d'ètre obliger de prendre des médocs surtout que j'ai repris les essais et je dois ovuler d'un jour à l'autre !!! Bises et bonne chance Patricia !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non?? Inquiète... suis-je enceinte?
cherche dame enceinte par oubli pilule PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE
Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme? 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : enceinte+antibio+cortisone???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est en essai bb depuis un an? 8
Qu'en pensez-vous!? 18
Impatiente 2
Courbe de température basse !!! 0
HCG 5