/ / /

Suis-je enceinte à votre avis?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je enceinte à votre avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 03:33:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Voici le problème. Fin janvier, j'ai arrêté de prendre ma pilule, car j'avais des difficultés avec. J'ai passé un mois naturel avant d'essayer une nouvelle sorte de pilule. J'ai donc eu mes regles le 14/02, commencé ma pilule ce soir la. J'ai arrêté apres 10 jours car j'avais d'horribles maux de ventre, tete et coeur. Le 27/02, j'ai eu d'autres saignements, du à l'arrêt de ma pilule. En 2 semaines, j'ai été menstruée environ 3 jours (1½ journée apres avoir commencé ma pilule + 1½ jour après l'arrêt + 5-6 jours de pertes marrons très peu abondantes). Cependant, comme je n'arrivais plus à déterminer quel jour était mon J1, je ne sais pas quand fut mon ovulation. Je suis maintenant à J32 si on part du 14/02, et toujours rien. Seulement ,depuis 1 semaine, j'ai beaucoup de maux de tête (alors qu'habituellement j'en ai que lorsque j'approche de mes regles), et beaucoup de ballonnements (je suis constipée et ca me pince dans le ventre lorsque j'ai des gaz -->dsl des détails :P). Cette semaine j'ai également eu 2-3 jours de nausées et j'ai beaucoup de pertes blanches... Je me demandais seulement si ca valait la peine de passer un test ou si c'est encore trop tot...Votre avis ? Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 09:03:11  

['b13afc']ecoute si  tu es angoissée, passe un test ce n est pas tres cher et tu seras rassurée. il  est possible que ce ne soit que du retard car le fait de changer de pilule et de t arrêter avant d avoir fini ta plaquette a peut etre pu te deregler . un test de grossesse c est environ 15 euros ( clearblue par 2). voila j espere t avoir guidée un peu. a bientot et tiens moi au courant a+ béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:14:24  

['fc3aad']Je pense aussi que tu es dereglée a cause des semaines precedentes ou tu as pris arrteté et repris la pillule. Ton corps ne sais plus trop ou il en est.... Il lui faudra un peu de temps pour retrouver ses marques. Mais bon, le risue d'une grossesse est q meme la... A ta place je ferais un test de grossesse ou meme une prise de sang, puisuqe cette derniere est remboursee et plus fiable. Sinon si tu n'es pas trop pressée, tu peux aussi commender de test de grossesse sur ebay.fr pour 8 euros tu en a 5 et ils arrivent sous 4 jours chez toi...[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Discret
gini3483
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:17:30  

Profil : Discret
gini3483
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:22:48  

je suis nouvelle alors un peu de difficukté à envoyer mes messages. je te disais donc de faire un test au cas ou.... Il est possible d'aprés ce que tu dis, que tu sois chambouler par l'arrêt de la pillule. Donc fais le et tiens nous au courant. Bisous.

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 20:06:21  

Bonjour à vous. J'ai fait un test pipi hier et c'était négatif... Je vais repasser un test si je n'ai pas mes vilaines d'ici 2 semaines. Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 12:05:05  

oui je pense que tu l'as fais un peu trop tot et le refaire d'ici deux jours est une bonne idee! tiends nous au courant la miss

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 02:22:18  

Bonjour dkaty1 :) Merci de ta réponse... J'ai fait mon test vendredi et depuis toujours rien, sauf que je crois que je vais avoir mes regles bientot :( J'ai un mal de ventre d'arrivée prochaine de vilaines :| Je suis très décue, mais bon... Je vais refaire un test lundi dans 2 semaines si mes regles ne sont pas arrivées...et la réponse de ce test devrait être la bonne puisque j'aurai amplement de jours de retard...J'ai pensé le faire avant, mais puisque j'ai eu un cycle étrange le mois dernier à cause de ma prise + arrêt de pilule après 10 jours, je vais attendre d'avoir 3-4 jours de retard après mes saignements du 27/02... J'espère ne pas avoir mes vilaines d'ici là :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? enceinte ou pas???
trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos
j ai du retard mais je suis pas enceinte tro impatiente de tomber enceinte!
Tomber enceinte...et puis après !! enceinte?? symptomes??
Plus de sujets relatifs à : Suis-je enceinte à votre avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT 1
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! 4
Vite svp question urgente 11
petite question 10
quelques questions 2