/ / /

enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,,

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tooutes!! voilà je doit avoir mes règles le 28 ou 30 avril mais depuis 3 jours je suis hyper fatigué hier g fait une sieste de 2h g t tro naz et là je vous parle du boulot et g envie de vomir et surtout g envie de dormir je suis crévé pensez-vous ke je soit enceinte? d'un côté je serais contente mais d'un autre côté j'apprenhendrai car mon mari n'a que 24 ans et il a tro peur d'être papa donc g peur de sa réaction. Merci pour vos conseils bisous

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:32:51  

personne ne ve me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:52:51  

coucou je mappelle émilie et jai 22ans essai de bébé1 depuis oct 2004 je peu pas trop taider si cené que pour te dir dattendre un peu etde faire un test et puis tu sais se serai bien den parler a ton copain car c important je suis également entre 28 et 30j et jai deja soit 2j ou 4j de retard et ca ne minkiete pas car il mais arriver de ne pas les avoir pendan tou le mois de fevrier alors je suis pas de très bon conseil c pour cela que je voulai pas te répondre si jai pu taider jen suis ravi mais jen doute bisous a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:04:33  

coucou! moi je suis en essai bb1 comme toi mais par ailleurs je pense qu'il faut que tu attende un retard de regles pour savoir, ne t'emballe pa trop car tu risque de te monter la tête pour rien!! tu prends la pilule ou tu essai vraiment?  pour ton copain je ne sais quoi te dire a part de d'abord attendre ton retard et puis si tu n'es pas bien je pense qu'il s'en appercevra et donc vous vinedrez tout naturellement a en parler...  bisou a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOMBER ENCEINTE désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil
VILAINES : enceinte quand meme ou pas ? combien de temps après un IVG peut-on être enceinte?
peut on tomber enceinte... Enceinte et pas de symptômes ???
sensation d etre enceinte!!!??? etudiante enceinte?
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME Suis-je enceinte à votre avis?
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
température qui a remonté le jour des règles ! 2
C'est décidé : j'me lance...!!!! 11
TITILAPIN 0
Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ?? 9
c'est encore raté ! 6