/ / /

Enceinte et en CDD.....................

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte et en CDD.....................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, car j'ai commencée a travailler en octobre 2004, et me voilà enceinte d'1 mois je veux garder cet enfant a tou pris mais comment faire apres la fin de mon contrat???J'ai 20 ans, et je travail comme auxiliaire de soins ds une creche.Merci

n°176702
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:17:42  

coucou Tu es en CDD et ce n'est pas ur qu'il te prenne en CDI après. Mais bon depuis combien de temps es tu en CDD et jusqu'a quant ? si 6 mois au moins tu auras le chômage. Par contre s'il doivent te passer en cdi sous peu va tu le dire a ton employeur ? c'est délicat. J'ai un souci qui pourrait se rapprocher du tiens. J'essaye de faire un bb et je viens de commencer un boulot en CDI, bien sur je suis en période d'essai. Si cela marche quel dilème ! et en plus cela fait la fille qui viens d'arriver et qui se bar bientôt en maternité mais je ne peux pas tout arreter, car je veux ce bb. Si tu en as vraiement envie garde le. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°176790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:28:10  

comme je dis souvent, c pas l'argent qui fais le bonheur, alors si le papa es d'accord pour garder le bb, garde le, sache que c la plus belle chose au monde que de pouvoir porter un bb ....donc c a toi de décidé, mais si j'etais dans ton cas je garderais le bb... le premiere chose a faire c d'aller chez ton medecin demander une preuve que tu sois enceinte et aller a la CAF c le plus importent, car a partir de là eux pourons te dire qu'elle serons tes droit et tu seras si tu devras déjà commencer a chercher un nouveau boulot ou pas, allé courage et tiens moi au courent de ta décission

Publicité

n°178201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:45:10  

Je suis en CDD depuis le mois d'octobre et j'ai recu il y a peu un prolongement jusqu'au mois de mars 2006.Je dois passer un concour pr etre titulaire de mon poste (je travail ds une creche)au mois d'octobre.Le papa est étudiant.........à 500km de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#im10

n°178202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:45:12  

Je suis en CDD depuis le mois d'octobre et j'ai recu il y a peu un prolongement jusqu'au mois de mars 2006.Je dois passer un concour pr etre titulaire de mon poste (je travail ds une creche)au mois d'octobre.Le papa est étudiant.........à 500km de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°179764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 23:30:05  

Coucou moi aussi j'ai 20 ans et j'ai accouché le 21 avril dernier de mon petit garcon. Mon copain est étudiant bts alternance mé moi je travaille (cdi depuis juillet 2004 ,enceinte 29 juillet 2004) enfin bref j'était en cdd dans la meme boite et bien ke ce soit des con il l'on bien pri. J'ai bien été me renseigner a la caf. Je te conseille fortement d'y aller car tu nora pa le droit au indémbité pendant ton congé mater ou trés trés peu. Va vite te renseigner. Je ne sait pas toi mais moi j'ai eu bcp de mal a la dire à mes parents (heureusement j'abite chez moi depuis juillet lol) tout c fait en meme temps. Ttien moi au courant si tu ve correspondre je suis la je compren tt a fait ta situation a +

n°179771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 23:44:11  

c trop galère ta situation, le papa es t'il au courent pour le bb? il en dis quoi?? effectivement va te rensegner a la caf, car effectivement si tu n'as pas un cota d'heur tu n'auras pas grand chose, mais si tu t'y prends bien dès maintenant tu trouveras de l'aide et des sous  mission local aide jeunesse exct ...allé tiens nous au courent

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Enceinte et en CDD.....................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que le mal de dos peut etre aussi signe de grossesse 2 15/06/2005 à 21:19:43
pssible de tomber enceinte sans attendre ovulation,,,,??? 6 16/06/2005 à 10:44:20
Qui pourra répondre à mes questions? 2 17/06/2005 à 16:42:01
faussse couche 4 16/06/2005 à 16:22:26
c'est +++++++ 8 16/06/2005 à 14:03:33

Suivez-nous