Enceinte au 1er cycle ?

Bonjour à toutes, J’ai des doutes sur une éventuelle grossesse. J’ai arrêté ma pilule le 9 avril (1er cycle sans pilule) et ai eu plein de rapports non protégés avec mon chéri. Depuis 1 semaine, je suis nauséuse, étourdit, je fais du reflux, j’ai des crampes aux mollets, je fais de l’aérophagie, je suis fatiguée, épuisée. Qu’en pensez-vous ? Quels ont été vos symptômes, vous qui êtes tombées enceinte au 1er cycle ? Est-ce que mes symptômes ressemblent aux vôtres ou c’est le fait de l’arrêt des hormones qui me fait ça ? Rassurez-moi sur la possibilité que je sois enceinte… Merci à toutes#5

[‹ b13afc ›]Salut Sunny24! J’ai arrêté la pilule le 10 avril et je suis à peu près dans le même état que toi…tout le temps fatiguée, mal aux seins , douleur au ventre, envie de vomir… Mais je crois que c’est à cause du boulversement hormonal. Je dois les avoir ce weekend normalement, on verra bien. Donne-moi des nouvelles! BIZ[/‹ b13afc ›]

salut, désolé de vous décevoir, j’avais les mêmes symptômes que vous, je pensais être enceinte, et test négatif. aujourd’hui, j’en suis à mon 14 jours de retard. au fait, c’est également mon 1er cycle d’essais, j’ai arrêté la pillule en avril. ce doit être les hormaones qui nous jouent des tours.

Salut sunny24! Je suis au 2ème mois d’essai et le mois dernier j’étais comme toi: plein de symptômes:têtons hyper sensibles, fatigue, crampes dans le ventre et 6 jours de retard(par rapport au cycle sous pillule) et pds négative! Je te souhaite un grand + mais je préfère te faire part de mes impressions du mois dernier pour te mettre en garde et ne pas trop y croire avant d’être sûre. En fait j’ai l’impression que l’arrêt de la pillule provoque des symptômes qui ressemblent à ceux d’une grossesse. Je ne sais pas si d’autres filles ont eu de faux espoirs comme moi le 1er mois? Maintenant je sais que peu importe ce que je ressentirai, j’attendrai vraiment d’être fixée! (au fait mes règles sont prévues pour le 17/05). Je te souhaite un énorme + et garde quand même espoir car on est toutes différentes!!! bisous!!

SALUT Toutes personne est différente personnellement je suis tombé enceinte a mon premier cycle d’ailleur je n’y croyais pas car je pensait mettre longtemps pour que sa marche vu que j’étais une grosse fumeuse et que je prenai la pillule depuis plus de 10 ans, les 2 premiers mois je n’avait aucun symptôme par contre au début du 3 j’ai tout eu nausée, mal au sein etc… il n’y a pas vraiment de remède pour que sa marche mais je pense que le fait de ne pas y penser et de vivre sa vie normalement est la meilleur des solutions bon courage à toute A+

comme je le disais à quelqu’un d’autre,le jour ou l’on arrete la pilule,c’est qu’on est vraiment décid’ee à avoir un bébé.Alors on ce met à ressentir tous les signes de grossesse.En fait,on est juste plus à l’ecoute de son corps.J’ai mis 4mois pour tomber enceinte la 1ère fois et 6 mois pour la 2ème.Aujourd’hoi j’ai l’impression que quand on est enceinte,on n’a pas de signes au début (pas plus que pour les autres cycles ou on y a cru).en tout cas je parle pour moi.Le seul signe que j’ai eu avant le fameux test+ était pour ma 2ème grossesse vers J25 de mon cycle:une douleur au pubis qui me rappelait les douleurs ligamentaires de ma 1ère grossesse.C’est là que j’ai vraiment commencé à y croire;Ma conclusion est qu’il ne faut pas se prendre la tete avec tous ces signes car après on est trop deçue.si doute:test j28(en tout cas pour moi).Bonne chance à vous toutes et faites de beaux bebes pour 2006

miss, j’ai effectivement eu les méme symptomes que toi, mais malheuresement pas enceinte, le premier cycle nous donne tellement de symptomes laisse tombé…, c’est le fais que ton corps se remmette en place il a été habitué avec la pilule, et la il va se réabitué sans pilule!kiss

Je suis tombée enceinte à mon 1er cycle et au niveau des symptômes, j’ai juste les seins qui ont énormément gonflées la semaine avant mes régles. En revanche, j’avais la senstation d’être enceinte et ce fut le cas . Maintenant, il faut savoir si tu écoutes trop ton corps, il est possible que ce ne soit que psychologique. J’essaie de faire un 2ème bébé et c’est un peu ce qui m’arrive et bien sûr chaque mois, je suis un peu déçue. Rassures-toi, vu tes symptômes, tu peux être enceinte.#im11#im14

Je comprends tout ce que vous me dites et je ne veux pas psychotter sur une grossesse qui n’en est pas encore une, mais je suis vraiment moche. Mon copain et moi, on a parlé de mes symptômes à 2 sexologues et un médecin et les 3 disent que c’est impossible d’avoir autant de symptômes pour un 1er cycle sans pilule. Avec vos avis et ceux des médecins consultés, je ne sais plus où j’en suis. Je dois faire un test demain matin car c’est ma prochaine date de règle et j’espère qu’elles n’y seront pas…

Je te souhaite un +++!!! Tiens nous au courant! Bisous

Salut les filles!!! Moi pour mon deuxième enfant, je suis tomber enceinte dès l’arrête de la pillule et j’avais pas mal de symptome comme mal au sein, nausées, fatigue et mal au dos!!! Pour monj troisième, je suis tombé enceinte au deuxième mois après l’arrête de la pillule, et le premier mois sans pillule je n’ai pas eu du tout ces symptomes!!! Mon premier je ne peux rien dire, parce que il n’etait pas prévu aussi tôt que je tombe enceinte, c’etait un petit accident, que je n’ai jamais regretté bien sur et on a tout de suite décidé de le garder, mon mari en etait tout fou (ça ne faisait que trois mois qu’on sortais ensemble)!!! Mais bon chaque femme est différente et chaque grossesse aussi, donc les symptôme chez une ne seront pas les mêmes chez une autre!! Enfin bon courage les filles, parce que les grossesse c’est géniale, la preuve je viens de terminer ma troisième il y a presque deux mois et je pense en faire une quatrième et dernière d’ici deux ans si tout va bien!!!