enceinte pendant retour decouche après une fausse couche

[‹ fc3aad ›]voila les filles j’ai une question! pour celle qui ne me connaisse pas, ca fait un an avec mon mari qu’on essayait de faire un bébé, je suis tombée enceinte le 29juin et j’ai fait une fc le 9 aout (jour de notre anniversaire de mariage et donc médoc pour faire évacuer mardi dernier à la mat! j’y suis retourné hier pour vérifier et tout est parti! Ma question est la suivante: le médecin m’a dit d’attendre mon retour de couche ainsi qu’un cycle avant de recommencer les essais car il y avait de gros risque pour que je fasse une fc! j’ai vu sur plusieurs post que malheureusement nous étions nombreuses à avoir fait une fc et j’aurai voulu savoir si vos médecin vous ont dit la même chose? j’attend vos réponses car ca m’ennuie d’attendre deux mois avant de retenter! Bisous Emma[/‹ fc3aad ›]

pour répondre à ma question?

Je suis désolée Manou je ne peux pqs te répondre mais je te souhaite bon courage et un beau BBwww.passion-bb.forumactif.com

je t’ai lue dans qq posts et ajd’hui je me décide à t’écrire car moi aussi cette question je l’ai posé ya un mois! j’ai fait une fc aussi le mois dernier et depuis mon médecin et mon gygy m’ont dit juste d’attendre mon rdc et de recommencer les essais ils me l’ont meme conseillé!! si tu as déjà lu d’autres filles tu verras qu’aucun médecin ne donne les memes conseils! mais beaucoup disent d’attendre le rdc et de repartir! y’en a beaucoup qui n’attendent pas et tombent meme enceinte donc c’est toi qui vois!! courage et bisous cocotte!

[‹ b13afc ›]Je pense que je vais attendre mon rdc et après je m’y remet! j’aimerai tellement recommencer de suite mais si c’est pour que ca me fasse peur c’est pas la peine, j’attendrai un peu! et toi ou en est tu?c’étais ton p^remier essai? tu étais enceinte de combien?tu as quel age? moi j’ai 24ans ! j’aimerai bien suivre cette épreuve avec qqun donc si ca te dis on pourrait se tenir au courant!je t’embrasse et surtout bon courage![/‹ b13afc ›]

moi g fait une fausse couche le 30/07 à 2sg et le gygy ne m’a pas demandé d’attendre mais sur d’autres forums g lu que cela dépendait de quan qatait la grossesse et aussi si il y avit eu besoin d’un curetage ou non; voilà j’espère avoir pu t’aider un peu je suis de tout coeur avec toi bises

pas de pb si tu veux qu’on se suive! j’ai 28ans donc j’ai fait ma fc mi-juillet à 4sg, j’ai pas eu de curetage mais prise de médoc à 2reprises puisque la première n’a pas marché. suis tombée enceinte au 3eme cycle d’essais bb1 donc ça a été relativement rapide et toi?

Moi j’ai fait une FC en Juin et j’ai eu un curetage le 22 Juillet. La gygy m’a dit d’attendre mon rdc et ensuite je pourrais recommencer les essais. Là je suis à J29 et j’attend impatiemment mes règles. On se tient au courant si tu veux. biz. Sandra

[‹ 3abbfc ›]Je suis ok pour qu’on se suivent et qu’on prennent régulièrement de nos nouvelles, car je trouve cette épreuve particulièrement difficile! j’ai 24 ans et je suis mariée depuis deux ans avec mon doudou qui me soutiens énormément pendant cette épreuve, ce qui m’inquiète, c’est qu’il grarde tout pour lui alors qu’il désire notre enfant plus que tout au monde!enfin c’est mon homme! Ca fesait un an qu’on essayait, et le 10°mois d’essai je suis allée voir ma gyné pour lui dire que j’enavé marre d’attendre et que ca n’arrive pas et en fait elle a découvert que j’avé une infection qui combattait les sperm, après traitement de 10 jours, je suis tombée enceinte le mois suivant l’arret de ce traitement, et au bout de 2 mois j’ai commencé a avoir des pertes marrons , mardi 9 aout(on était en espagne) et quand on est rentré dimanche 14 ca continuait, le mardi j’ai vu ma gyné qui ma fé fR une écho et la désillusion pas d’activité cardiaque! donc médoc pour faire évacuer ça a marché du 1°coup! voila et aujourd’hui je suis impatiente de recommencer et d’avoir un bébé qui sera aimé plus que tout! sanndd tu as eu ton rdc? sandra c’est sans doute pour bientot j29!! je vous embrasse les filles et à très bientot! au fait vous faites quoi dans la vie? Emma[/‹ 3abbfc ›]

moi aussi j’ai eu des pertes marrons au début de ma grossesse et je sais pas on dirait que je savais que ça n’irai pas au bout. Bref c’est du passé et on va s’y remettre à fond, n’est ce pas les filles ? Moi je suis secrétaire en cdd jusqu’au 31 janvier.

bonjour les filles, je voulait vousparler des pertes marrons , parce que dans mon cas quand j’étais en essai de bb1 au moment où mes règles devait arrivées et bien j’ai eu des pertes marrons ( moi j’étais dégoutée car j’étais persuadée que j’allais les avoir!) alors qu’en réalité j’étais enceinte de 15 jours ! donc du coup en vous lisant et comme j’essaie d’avoir bb2 je me dit que ces pertes foncées ne sont peut être pas un signe sûr??? bise.

Pour répondre à ta question, effectivement j’ai lu dans un livre médicale qu’après une fausse couche il est préférable d’attendre 4 à 6 semaines avant d’avoir à nouveau des rapports sexuels , sous réserve que le médecin ait donné son accord.

bonjour! Moi aussi j’ai fait une fc le 30/07 à 3sg. En fait depuis le début j’avais qqes pertes marrons et à partir du 30 et pendant 2 jours, elles étaient + abondantes…at malheureusement pds et le tx avait diminué. Mais bon c’est la nature il devait sûrement y avoir un pb. depuis j’ai eu une écho pour vérifier que tout était parti. Ma gygy m’a conseillé d’attendre mes rr mais moi je ne veux pas (mon ami non plus). donc on a fait comme avant tout de suite apres. et ça fait donc 3 semaines. Ce qui est bizzare c’est que depuis qqes jours j’ai l’impression d’être enceinte (m^me symptômes que la 1er fois). mais bon j’attends encore avant de faire un test. Je vous embrasse. bon courage, il faut y croire!!!

au sujet des pertes marrons il y 10000 explication à cela… moi lors de ma 1ère grossesse g eu des pertes marrons pendant 3 jours avant ke jme décide à aller aux urgences… jétais à 10SA et jétais persuader ke je faisait une fausse couche alors qu’en fait javais un décollement placentaire… comme koi ces petites pertes peuvent etre signe de plein de chose… par contre lors de ma 2ème grossesse et de ma fc je n’ai eu aucune petite perte annonciatrice, tout est venu d’un coup…

alors moi suis agent hospitalier dans une maison de retraite mais peut-etre bientot aide-soignante! alors sandra as-tu eu tes rrrrrr? moi non plus ça devrait pas tarder! suis tellement impatiente de les avoir, pour une fois!!! j’ai pris ma température pour essayer de voir quand elles arriveront si tout va bien la semaine prochaine! enfin on verra bien! j’ai une question les filles: comment va le moral? moi je trouve que depuis qq jours ça va beaucoup mieux et vous? gros bisous les puces!

[‹ 3abbfc ›]comment allez vous, je vois Sandd que tu vas beaucoup mieux et bien moi aussi ca va de mieux en mieux! je ne me laisse pas abattre!en tout cas je suis heureuse que toi aussi tu te sois remise de cette douloureuse épreuve!! Bon sinon toujours des pertes de sang ça me saoule! je ne pas l’habitude de perdre autant aussi longtemps alors vivement que ça s’arrête et que mes vilaines reviennent afin qu’on puisse recommencer! au fait les filles pour vous les calins c’est avec capot ou vous faites attention lors de l’éjaculation? nous on va opter pour les capots, ca va nous faire bizaare puisqu’on en a jamais utilisé!!! en fin sinon je suis a fond dans mon mémoire que je dois rendre début ^septembre, et fin septembre j’aurai enfin mon diplome de psychologue! il faudra que je me mette à la recherche d’un boulot et comme ca je ferai pas une fixette sur bébé! Je vous fait d’énormes bisous et suis vraiment contente qu’on se soutienne toutes les trois, ca me fait du bien de partager cette attente avec d’autres filles car mes amies n’en sont pas à ce stade là! Bisous à vous Emma[/‹ 3abbfc ›]

oui ce forum m’a permis de moins stresser et de comprendre ma fc et tout ce qui va avec: douleurs morales, physiques, comment on fait après… mon moral est au top je dirais! peut-etre parce qu’avec mon chéri on a bcp discuté et en fait de m’imaginer que mon bb n’était pas passé au stade embryon(oeuf clair) ça me fait moins mal! mais bon le temps joue aussi et le fait de penser aux nvx essais ça motive!!! en attendant les rrrr on est au régime capotes aussi ça fait bizarre et c’est vrai que ça tue un peu mais bon on veut pas d’accident! si tu veux qu’on discute je te donne mon adresse e-mail: sanddrine_3@hotmail.com voilà gros bisous

[‹ b13afc ›]je suis ok pour qu’on se donne des news par mail, je te donne mon adresse manouma@voila.fr mais j’ai aussi une adresse msn guillaume_emma@hotmail.fr je te fais pleins de gros bisous et espère à très bientot pour notre futur suivi de grossesse!!![/‹ b13afc ›]

slt les filles ca me fai du b1 de vs lir car je voi ke vs traversé les memes choz ke moi! g fai une fc a 5 sem le 17/08, et jespere tellement retombé vite enceinte! il ns fo faire le plein de courage et foncé pour fair de bo bbs. je serai heureuse de suivre avec vs nos éssais! biz

[‹ fc3aad ›]les filles comlment allées vous aujourd’hui? moi je me sents super fatiguée en ce moment je dors trop mal lesnuits et le matin je suis morte, j’ai du mal à me sortir du lit!! ca yest je ne perds plus de sang, ca commencais à me saouler, je n’avias jamais eu de pertes aussi longues, maintenant j’attend avec impatience mes rrrrrrrrrr, (ça fait bizarre de dire ça!) vous avez lu les post tombé enceinte ap fc et homéo? ca me tente bien d’essayer, vous en pensez quoi? Gros bisous et à bientot Emma[/‹ fc3aad ›]