/ / /

qui enceinte avait des douleurs de rrrr avant les rrrr!!!???

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui enceinte avait des douleurs de rrrr avant les rrrr!!!???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:34:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

KIKOU je lance un post car je vois bcp cette question passée!! et moi je me la pose en ce moment car sept à huits jour après mon ovulation j'ai eu mal dans le bas du ventre comme si mes rrrr allé arrivé!!! donc douloureux car mes rrr sans pillules ont tjrs été douloureuse et j'en suis au 3 ème cycle sans pillule c bien redevenu régulier j'ai de la chance !! je ne les attend pas pour samedi alors dites??? DES DOULEURS APRES OVU ET AVANT LES RRRR C NORMALES OU C SIGNES QUELLES VONT VRAIMENT ARRIVEES CES VILAINES?? BISOUSSSSSS

Profil : Régulier
liloo5677
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:44:36  

Et bien pour ma part, j'ai eu à chaque cycle des douleurs avant leur débarquement !!! Ce mois ci également, mais pas tous les jours.... Mais suffisamment mal pour croire qu'elles allaient arriver... donc je ne savais plus trop quoi penser... Et finalement j'ai fait un test ce matin et c'est ++ !!! d'ailleurs je dois aller chercher les résultats au labo pour confirmer le test pipi de ce matin !!! Je t'en souhaite tout autant pour très bientôt !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:47:09  

je pense que oui c'est normal, moi aussi j'ai ovulè ce we et j'ai eu hyper mal au ventre pendant 2/3 jours... ensuite ça passe, puis gènèralement ça reprends 2/3jours avant que dèbarques tes rrrr.... mais ça ne veut rien dire...j'ai une amie qui a eu les meme symptome que ses rrrr... mal au ventre 2/3 jours avant la date prèvue de ses rrrrr, quelques pertes marrons, voir meme avec un peu de sang (dèsolèe pr les dètails) elle pensait que ses rrrr ètaient en train d'arriver, elle a fait quand meme un test, nègatif, puis après une semaine, voyant qu'elle n'avait que des pertes pas encore ses rrrr et malgrès un second test nègatif, elle a fait une ècho (elle travaille ds un hopital) est il y avait un joli embryon ds son petit ventre.... c'est ce que je te souhaite, plein de +++++++ (et pr moi aussi!!) a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:01:17  

Boujour, Moi j'attend mes rrrrrrr aujourd'hui ou demain et sa fait 2 semaine que j'ai mal au ventre mais il y a eu 2 jours intense et d'habitude je n'ai sulement mal que la journée que je vais l'être et pas des gros mal.J'espèere que je les aurais pas!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte dès le 1er mois ? a t on toujours des pertes marrons si on est enceinte
Enceinte 1 mois apres fc... possible? pouvez vous me dire si g une chance d'etre enceinte
tempèrature et enceinte enceinte ou pas
enceinte ou pas enceinte ou pas
je suis enceinte (mais des ptites crampes!!!) enceinte et regles
Plus de sujets relatifs à : qui enceinte avait des douleurs de rrrr avant les rrrr!!!???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attends le 10/11 avec moi? 44
j ai craqué 8
enceinte dès le 1er mois ? 44
pertes blanches/retour de couches 2
c le debut de l'aventure!! 3