enceinte sous duphaston

Bonjour les filles je vous signale que je vient de tomber en ceinte sous duphaston des la premiere semaine de prise et normalement jaurait du avoir mes règles et la rien chouette test de grossesse positif et en plus depuis trois jour mes aréoles qui sont autour des tètons sélargissent et en plus j’ai des piquotements dedans ainsi que les vaisseaux sangains des seins sont très visible et bien bleu plus piqotement et tiraillement dans le bas ventre et quelques nausées enjournéesbisous a toutes et bonne chance a vous

bonjour, moi aussi je suis tombé enceinte grace au Duphaston ! j’ai deux petits garcons mais au bout d’un an d’essai infructueux (pour un premier), je suis allé voir mon gynéco (dr Dutrillaux a sens 89). Il m’a donc donné Duphaston et courbe de température. J’avais un traitement pour 3 mois et au bout du 3 ème : j’étais enceinte !!! Et pour info, mon deuxième garcon a été concu « [‹ fc3aad ›]les doigt dans le nez[/‹ fc3aad ›] », si je peux m’exprimer ainsi !!! du premier coup ! Encore félicitation pour cette nouvelle, je te souhaite que du bonheur a etre enceinte ! bises

et bien moi il y a un an j’ai eu du duphaston pour faire revenir mes règles et cela a mfonctionner mais cette année donc il y a 3 semaine je suis aller voir voir mon médecin traitent vec mon copmpagnon et je lui lui est signifier que je désirais un enfant et moncompagnon aussi donc elle m’a donner un traitement de troiqs mois et des la premiere semaine de prise l’heuireuse évènement est arriver donc là il faut que je refasse un test de grossesse au vue que le premier était positifn pour vor le second si il est pareil et après je prendrais un RDV chez mon médecin traitent se bébé est le premier car les deus petits loups quis sont marquer dans mon profil sont ceux de mon compagnon avec son ex compagne donc il a la garde et avec je m’attend très bien preuve que les cadeaux pour la fête des mère qu’ils fon t en maternelle il me les ont offerts et non pas voulu les offrir a leur mère qui a ses droits de visitent. $*grios bisous a toi et encore merci

Je vois que le traitement n’as pas trainé a porter ces fruits !!! moi j’ai eu deux prises de sang a faire a deux jours d’intervalle pour voir si le taux augmentait, ce qui était bien signe de développement. J’espère que tout se passera bien pour toi ! Nous nous essayons de faire notre troisième et dernier enfant en espérant après nos deux petits gars que ce soit enfin une fille ! J’ai 29 ans et je suis de l’yonne 89, et toi ? Je pensais que les deux enfants qui sont marqué dans ton profil étaient tes enfants ! et je vois qu’ils te considérent comme leur mère, c’est chouette, tu vas etre comblée ! a bientot ! et bon courage !

Et bien tu vois non les deux petits loups sont ceux de mon compagnon comme je te l’ai expliquer donc pour moi c’est mon premier enfant et j’espère donner une petite fille a mon homme car je sais que c’est celà donc ul rêve mais bon nous verrons bien au future écographies . Lundi je prends un rdv avec mon médecin traitent qui me prescrira une prise de sang pour confirmer les deux tests de grossesse le premier positif et le second négatif mais personellement jre pense que celà est plutot positif car j’ai de plus en plus de vergeture sur les deins et despicotements sur l’aréole et le tteton et aujourd’hui il commence a être gonfles et douloureux et en plus j’ais des picotements et des tiraillements dans le bas du ventre donc jene me pose pas de questions a se sujet. Au fait moi je suis du 71 l a Pierre de Bresse, je vais avoir 29 ans au début septembre et mon compagnon viens d’avoir 40 ans donc pour nous deux celà est notre dernier enfant . bon courage a toi et j’espere que tu est enceinte auusi comme ont dit chez nous "je ne te dit pas les 2 mots "mais en enchange chez ous ont dit (merde ce qui porte bonheur quand il est dit a la pace de la chance .

Moi j’ai eu 29 ans le 14/07 ! nous avons donc le même age !!! et je m’appelle Séverine . Alors si je ne me trompe, le 71 c’est la saone et loire !?! et bien je vois que nous sommes toutes deux de la bourgogne ! c’est marrant. C’est gentil, mais je ne suis pas enceinte, mes regles sont arrivées hier !!! cela fait 3 mois que nous essayons de le mettre en route ! j’avais oublié comme on se sent vide quand nos regles arrivent, mais je ne desespère pas. J’espère que ca viendra vite quand même. effectivement, pour un dernier enfant il serait cool que ce soit une petite puce ! Je pense que tu ne te trompe pas sur tes symptomes, tout ressemble a une grossesse !!! j’espère que cela sera confirmé ! J’espère que nous pourrons peut etre continuer a discuter comme ca et se donner des nouvelles. a bientot ! et m… a toi aussi !!!

Bonjour les filles je me joins a vous car je commence duphaston ce mois ci ca fait 10 mois que j’essai d’etre enceinte du 3eme j’ai deja 2 garcons de 6 et 4 j’ai des cycles tres irregulier je passe de 32j a 41j voir plus c’est pour ca que gygy m’a donner dudu et quand je vous lis je suis pleine d’espoir j’espere que ca marcheras pour moi aussi du 1er coup! je m’en vais ce soir en vacance je ne pourrais donc plus participer a cette conversation a bientot

Et bien moi je m’appelle Angélique et je vais avoir 29 ans le 8 septembre se soir il y a une heure a peut pres j’ai eu des naausées en mangeant (presque rien car plus de fatigue que d’autre choses) et j’ai bue un verre de sado orange sanguinne et celà fait quinze jours que je n’en buvait plus donc biensur après j’ai été vomir et surtout vomit le soda et un tout petit peut de ma quiche lorraine faite maison car nous avions un couple d’mis qui sont venu pur boire l’apéro donc vraiment pas fain et en plus je suis un peut constiper et la je viens de m’apercevoir que j’ai quelque petites traces esce normal et es ce que ta deja fait cela quand tu était enceinte de tes garçons. bisous et bonne nuit a toi et encore m…e pour tes essais et j’espère que tu sera bientot a nouveau enceinte

J’espère que pour toi tout marchera e(t il parait que les vances sont très benefique pour se genre de choses because pas de stresss. bonnes vacances a toi et m…e pour ta future grossesse.

alors je ne suis pas médecin mais je te dis de ne pas trop t’inquiéter. Ca m’est arrivé pour mes deux petits. J’avais des petites pertes marron, genre tout début ou fin de régles. En fait il parait que c’est un signe de nidation, que l’oeuf s’implante. Pour mon premier a 1mois et dem/2 mois de grossesse, j’ai aussi perdu un peu de sang et mon médecin m’a expliqué que ca arrivait a beaucoup de femme, en fait le placenta se développe trop vite ce qui provoque une sorte de fissure. Je suis donc restée au repos, allongé le plus possible pendant 2 semaines et tout a repris un déroulement normal. Si tu es vraiment inquiéte ou que cela s’accentue, il vaut mieux que tu ailles voir un médecin, même les urgences pourquoi pas. Même si ce n’est rien de grave au moins tu seras rassurée et sereine. Moi je suis d’un naturel très anxieuse et angoissée. pourras tu me dire si tu as msn ?! courage et soit Zen !!!

et bien voilà je suis un petit peut inquiète car plus czelà va et plus celà ressemble a des règles mais je n’ai pas les mêmes douleurs sauf un petit peut quand je vais au toilette et que j’en ressort pendant une dixaine demiute et plus de douleurs saufs toujours les fameus tiraillements dans le bas du ventre et maintenent j’ai même des tiraillement dans le ventre au niveau des cotes de chaque cote autrement j’ai toujour les aréoles des seins qui se sont élargient un peut et maintenent des douleurs et aussi des petits gonflements des aréoles qui perssistent en, plus j’ais mes vergeture qui sallogent et des vommissement donc lundi j’irais voir mon médecin traitent qui me dira se que je dois faire car mon homme est un peut inquièt car il me vois pas super bien et très fatiguées et aussi je préfère rester coucher car c’est le seule endroit ou je suis bien et que je n’ai pas mal enfin untout petit peut mais celà fait deux jour que je ne me suis pas reposer et celà me manque . autrement j’ai aussi une ami a qui celà a fait pareil qu’a mois et elle celà a durer ses 4 premiers mois de grossesse et son médecin la envoyer voir gynécologue qui lui a prescrit du repos de rrester allonger la plupart de sa grossesse car celà risquaot de faire une grossesse a risque si elle continuait a travailler et a faie beaucoups de voiture et elle a eu un beau petit arçon de 3k650 avant elle avait eu une première grossesse iou tout c’estait bien passer pas un soucios et une belle fille de maintenant5ans . voilà bisous a toi et je te retient au courant de l’évolution de mon état

J’espère de tout coeur que ce n’est rien de grave. Je ne voudrais pas t’inquièter mais si vraiment ca ne va pas va voir un medecin aux urgences ou appelle le 15 même juste pour avoir des infos. En fait, ma mère (avant de m’avoir, je suis l’ainé de 3 enfants) a fait une grossesse extra-utrérine, c’est l’embryon qui se développe dans la trompe au lieu de l’utérus. Les symptomes dont ma mère m’avait parlé c’est douleur au ventre et saignements. Cela peut avoir des conséquences très grave si ca n’est pas détecté a temps : la trompé éclate. Ma mère était a 10 minutes de n’etre plus là ! Il me semble que tu n’as encore pas fait d’écho pour voir si l’oeuf était bien placé. Franchement je ne veux pas te faire peur mais simplement te mettre en garde sur des symptomes de plus en plus présents. Alors si vraiment ce ne va pas ne tarde pas, il vaut mieux voir quelqu’un pour rien que ne voir personne et que ce soit grave, c’est ma vision des choses. Tu as raison pour l’instant, ne fait pas d’efforts et reste couchée. Tiens moi au courant, courage et a bientot ! bisous a toi

je vais attendre jusqu’a demain et vais aller voir mon médecin traitent ont verra se quelle va me dire ou faire passer comme exame ou me diriger. je te tiens au courant . au fait mon homme trouve lui aussi que mes seins ont grossis et que mes mamallon sont entreint de prendre forme et il a conststt que j’ai des vergeture apparrente sous le bas ventre. bisous je te tiens au courant demain dans la journée.autement douleur dans le bas ventre comme des règles douloureuses mais pas plus eccentuiées qu’hier

Voilà je viens te redonner de mes nouvelles depuis cette après midi mon genre de règles c’est presque arreter je les ais encore un peut mais pour l’instant je n’ai plus les douleurs mais je vais quandmême voir mon médecin demain matin si elle veut bien me prendre en urgen,ce pour que je lui expilque se qui m’arricve. bonsoir a toi et a ta petite famille et bonne nuit moi je vais me coucher a demain

bon si ca s’arrete, tant mieux ! mais tu as raison il faut quand même aller la voir. J’attends de tes nouvelles, a plus !

Ce matin je suis aller voir mon médecin mais elle n’a pas pues me prendre et elle ma fait une ordonnance pour faire une prise de sang BHCG pour déceler une éventuelle grossesse mais tu connais . Sinon se matin les écoulements sanguins étaient repartis de plus belle et cet après midi ils avaient presques disparus donc a midi j’ai téléphoner cabinet d’infirmière de mon village et une d’entre elle m’a donner un RDV pour demain a 8h45 a son cabinet . Pour l’instant et depuis hier soir je n’ai plus de douleurs lier aux écoulements sanguins mais toujours des tiraillements et picotements dans le bas ventre et celà commence a monter un peut dans le ventre ainsi que des toiraillements au niveau de l’abdomen (au dessus des côtes) et en plus j’ai mes aréoles qui continues doucement de grandir et les points rouges qui apparement aide le bébé a se diriger vers le sein sont un peut plus nombreux ainsi que comme dit mon homme ont dirait que le bout de mes tétons se forment et se préparent pour un future allaitement. Donc voilà pour les nouvelles a part qu’aujourd’hui j’ai un peut forcer mais pas le choix j’ai aider mon homme a poser le papier peint de notre salle a manger et nous la finissont demain dans la journée mais ce soir je suis extenuer et il sent est aperçut donc il m’a dit ont arrete pour aujourd’hui c’est se que j’ai aquiser . Voilà donc là je fini de regarde mes e-mail dans ma boite e-mail et après je vais au lit et je ne vais pas me faire prier.bonne soirée a toi

C’est dommage que ton médecin n’ai pas pu te prendre mais la prise de sang diras déjà ou tu en es. C’est quand même étrange ce qui se passe et il serait bien déjà de savoir su tu es « vraiment » enceinte et si tout ce passe bien. J’espère que tu pourras voir ton médecin très bientot quand même. Bonne chance et j’attends des nouvelles rassurantes j’espère !!!

Et bien tu voiis je me pose plein de question ce matin je suis aller faire faire ma prise de sang et je n’ai plus qu’a attendre les résultats qui dans un sens je les espère positifs car tout les troubles a côtés qui ressembles a ceux d’une grossesse perssistent et se mtinen debut de matinée plus que des traces de sang et a midi c’était repartis de plus belle en plus je me suiis lever se matin et mon seins gauche avait pris un peut de volumeet et je ressent des douleurs de les seins soutout sur les côtés exterieur et des picotements suer les mamelons et meqs aréoles et tétons brunissent un peut sinon toujours des nausées et envies de vonir . et je ne suporte pklus d’avoir des vetements qui me serre un petit peut j’ai l’impression qu’ils me font très mal ou d’être trop serrer dedans. je te tiens informer de la prise de sang et si je ne suis pas enceint nous retenterons l’expérience plusieur fois jusq’ua tant que je tombe enceinte

oui c’est sur, si la prise de sang montre que tu n’es pas enceinte, ce ne sera que partie remise ! il ne faut pas desespérer. Mais il faudrat alors expliquer tout ces symptomes. De même d’ailleurs si la prise de sang dit que c’est OK alors il faudra expliquer ces saignements intenpestifs. Je m’inquiète un peu quand même en ce qui concerne la grossesse extra-utérine. Bon de toute facon il faut attendre les résultats de la prise de sang !!! ca devrait etre rapide, moi j’avais eu les résultats dans la demi journée qui suivait ! Je reste en attente de tes résultats !! a bientot

attention, je vous lit, et je remarque que vous prenait du duphaston, c cool, c un bon traitement, mais ce medoc, n’est pas un stimulateur ovarien, c un cachet qui comme la pillule, fait venir les regles, et qui peu contribuer, a demarrer un nouveau cycles. donc, il n’est pas possible que vous etes tomber enceinte avec du duphaston, il a seulement contribuer a, ces votre corps qui a fait le reste toutefois, je suis heureux pour vous et vous presente toute mes félicitations