enceinte et étudiante

je suis étudiante en BTS et cela fait 2ans que je suis avec mon copain et nous voulons avoir un enfant, ce qui m’arrête le plus c’set l’argent et ceux que vont penser mon entourage. Si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous avez été dans le même cas merci de me contacté pour discuter, m’apporter son témoignages ou expérience ou même des conseils mais surtout pa sde jugement !!! MERCI antinéa antinea13@hotmail.com

salut je suis comme toi , je suis étudiante (bac +4) et nous n avons qu un salaire c est vrai qu il faut un minimum pour subvenir au bébé mais tu peux faire des economies si tu l allaites et si tu vas dans des magasins a prix discounts et puis la famille et les amis peuvent aider soit en donnant des affaires qu ils ont déjà et peut etre que ta famille sera gaga et t aidera moi j aidécidé d arrêter ma pilule le 4 janvier car il faut vivre pour soi le plus important c est de désirer ce bébé le reste suivra il faut juste s organiser par exemple moi des qu il y avait des promos j ai acheté les biberons, tetines… pour que se soit moins cher au final et puis il y a les aides prestations de naissance au 7 ieme mois qui est de 826 euros a peu pres plus d autres prestations renseigne toi à la caf voila j espere t avoir aidé a bientot

je suis encore à l’école et moi aussi je voudrais un enfant avec mon petit ami. Il ne me reste plus que 6 mois avant d’avoir mon diplome. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et je travail à coter pour pouvoir subvenir a nos dépenses. et nous aussi le probléme de l’argent pose un petit probléme mais j’ai quand même arrete la pillule; pour ma mére il est hors de question dêtre grand-mére. je te comprend un peu. je ne te juge pas du tout. je sais que quoi qu’il arrive je ferais passer mon bébé avant tout. J’espére que tu me répondra; a+