Enceinte et étudiante

Bonjour à vous toutes. J’ai 19 ans et j’ai arrêté la pilule il y a maintenant 2 mois. J’aimerais parler avec des mamans étudiantes et pouvoir avoir des anecdotes et savoir les difficultés qu’on rencontre en étant maman et en étudiants en meme temps… Merci :slight_smile: