/ / /

enceinte après une fausse couche c'est l'angoisse

May17 Tomber enceinte : Xandriou et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte après une fausse couche c'est l'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:17:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis tombée enceinte après ma fausse couche c'est à dire que je nai pas eu de règles normales. Pourtant j'ai fais attention pour ne pas tomber enceinte tout de suite, mais j'ai fais mon test samedi il était positif, Je suis angoissé de refaire une fausse couche, de plus j'ai une petite douleur du côté droit assez haut (vers la côte) et des moments elle descend jusqu'au dos (à la dernière fausse couche j'ai eu des douleurs aussi). J'ai peur de refaire une fausse couche, je regarde toute les minutes si je n'ai pas de perte douteuse....Je sais que je devrais être heureuse mais je ne le serai que si je dépasse les 3 mois de grossesse. voilà enceinte et pas du tout le moral,tout s'arrête je ne fais que dormir pour ne pas voir le temps passé, je n'arrive pas à vivre normalement....Monn RDV chez la Gynéco est le 14 /11 j'espère que je verrai que tout va bien. GRS BISOUS A TOUTE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:29:20  

eh bien s'est super bonne nouvelle.j'ai moi aussi fait une fc en septembre et je donnerais tout l'or du monde pour etre a nouveau enceinte.maintenand je comprends tres bien tes craintes et si tu dis avoir fait attention c'est que tu n'étais certainement pas prete et s'est surement dur pour toi moralement.parle a ton gygy demande des rdv supplémentaires pour etre rassurer et tu verras que tou ira tres bien et il n'y a aucune raison pour avoir a nouveau un problème,garde confiance et profite de chaq1ues instants.bravo et donnes de tes nouvelles.bisous et n'ai pas peur stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:37:23  

Il faut rester Positive, cet enfant tu le veux et l'histoire n'est jamais la même. Alors Profites des moindres moments de bonheur. Je te souhaite un très joli bébé en pleine santé et si t'as besoin, viens nous rejoindre sur http://bebebonheur.com.xooit.com C'est un forum ou on parle de bébé, des craintes et des joies, si ça peut t'aider tant mieux. Courage c'est pour la bonne cause. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:11:52  

Merci pour vos messages qui me réconforte, ce bébé je l'attends depuis Mai. Je vous donnerais des nouvelles (bonnes) dans quelques semaines. Je sais que si j'ai fais une fausse couche la dernière fois c'est qu'il y avait un problème et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe pareil MERCI BEAUCOUP ça fait du bien de parler car ma famille n'est pas au courant et mon mari commence à en avoir assez!!! ...BISOUS CATHY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:44:22  

N'hésites pas si t'as besoin, je suis assez souvent connectée et mon forum n'attend que toi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:09:46  

Bonjour les filles,   J'ai fait une fausse couche il y a 6 mois a peu pres à 7SG et j'ai tres peur de retomber enceinte a cause de la peur d'une 2eme fausse couche ! Pourtant je veux cet enfant ! Mais plus j'y pense et plus ca me fait peur. Je revois tres souvent les images de ma fausse couche (naturelle) et ca me fait mal ! Je sais pas comment me sortir de ca. Aidez -moi les filles si vs avez des conseils ou des expériences similaires !  Bisouss à toutes !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non?? help! FC angoisse car plusieurs pblèmes
Inquiète... suis-je enceinte? cherche dame enceinte par oubli pilule
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme?
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : enceinte après une fausse couche c'est l'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
g peur 67
règles du 6/11 ??????? 0
un peu perdue 12
je déprime!!!!!à l'aide 2
y a personne svp répondez les filles!!!!!!! 0