/ / /

enceinte apres hysterographie??

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte apres hysterographie??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles jai etendu dire ke certaine filles apres avoir fait une hysterographie etait enceinte o bout de 2 ou 3 mois,si sa vous ai deja arriver ou en avez vous entendu parler?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:06:54  

Salut coiffeuse, j'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si tu rappelle de moi, on se parlais vers fin novembre début décembre. Désolé je ne sais rien sur l'hysterographie. Je voulais juste te faire un petit coucou. A plus

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:21:50  

oui jme souvien tu va bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:33:16  

bonjour j'ai deja fait une histerographie il ya 2ou 3 ans. tout etait normal mais j'ai une disovulation et je ne suis toujours pas enceinte. j'essaie bb2 depuis 3ans et 8 mois.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:27:14  

ok ttshaa,merci bcp tu as deja un bb alors,jte souhaite un bo ++, il parait ke sa fait mal?  je voulai savoir c rembourser ou pa se examen?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:55:01  

j'ai fai sune hystero il y a peut pres 2 ans et d'apres le radologue j'avais les 2 trompes de bouchées . le cycle suivant j'étais enceinte .  Si tu as d'autres questions , n'hesite pas   lea

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:00:51  

ok c sympa tu etait enceinte est pkoi on ta faot passer une hystero ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:05:37  

En faite j'étais en essai bb depusi 6 mois mais comme mon gygy a detecté une infection aux chlamydiaes ( infection qui bouches les trompes) il m'a fait passé cet examen .  Le resultat a été catastrophique car 2 trompes bouchées, donc stérile .Mon gygy m'a dit attendre 3 mois avant de passer une celioscopie pour voir l'état des trompes et faire un dossier pour une fiv .  Et puis le mois suivant j'ai eu un retard de regle, j'ai attendu car comme pour moi j'étais sterile .Et puis au bout de quelques jours je fais un test et il était +.  eT Depuis une petite fille est née et maintenant elle a 15 mois .  Le medecin m'a dit qu'ilarrivait que cet exament néttoie les trompes et certaines femmes peuvent tomber enceinte apres .  ca été mon cas  Pourquoi as tu passer cet examen ?????

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:04:28  

c genial ton histoire, jai peur ke lon m annonce ca ke je soi sterile mais bon fo pa y penser,je cpa ca fait 10 mois ke jessai bb1;,c p voir sil ny a rien ,p me rassurer et sinon jveu un bb a tout prix,voila

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:24:10  

Pour l'hystéro, moi on me l'a dit quand j'ai passé l'examen. La personne qui m'a fait l'examen, m'a dit qu'après avoir fait une hystéro, 80% des femmes tombent enceintes.

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
KI A DEJA FAIT UNE HYSTEROGRAPHIE AIDEZ MOI Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non??
Inquiète... suis-je enceinte? cherche dame enceinte par oubli pilule
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme?
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte apres hysterographie??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le + bo ++ de l'année2006 ça sera pour nous, cap ou pas cap? 9
TEST OU PAS TEST ??????????????? 10
les filles voici quelques réponses ici 1
RÉPONSES A VOS QUESTION ICI 3
COIFFEUSE LIE CECI SVP SA VA TAIDER 3