Enceinte avec implant?

Voilà, cela fait environ 6 mois que je porte un implant. Je connais quelqu’un qui est tombée enceinte avec . Est ce un cas isolé? Est ce arrivé à l’une d’entre vous? et si oui, on-t-ilk trouvé une explication? En effet lors de ma pose d’implant, on m’a certifié que je ne pouvais pas tomber enceinte. Or depuis quelques jours, j’ai quelquess nausées et vertiges, de + j’ai pris du poids durant ces deux dernières semaines.

bonjour odile, tu sais je crois que rien n’ est fiable a 100pour 100!moi je me suis retrouvee enceinte alors que je prennais la pillule!alors fait un test et tien nous au courant.mag37

Hello, Moi ça fait 5 mois que j’en ai un et comme à toi le gygy m’a affirmé kil était impossible de tomber enceinte…par contre il m’a dit que je n’aurais kasiment plus mes règles (genre une fois tous les 3mois…) en fait c’est tous le contraire ! surtout au début, j’ai eu mes règles pendant 2 mois non stop (super !!) et maintenant je les ai tous les 15jours…il m’avait dit aussi kil fallait attendre 6 mois avant de décider de l’enlever si ça ne me convenait pas histoire de laisser le temps à 'implanon de s’installer…et toi, comment se déroule tes cycles ? en ce qui concerne la prise de poids, je n’ai rien constaté pour ma part, et le gygy m’a dit « prise de poids avec ça : 400 grammes ! » A bientôt

moi je n’ai pas d’implant, mais ma belle soeur en a porté un y a 2 ans je crois ! Et elle a eu pleins de boutons sur le visage, le dos, le buste, mais c’était des tres gros boutons durs (genre des kystes sans deconner), et elle l’a retiré , puis ses boutons sont partis . Voilà pour vous dire que je ne trouve pas que ça soit une super invention ! Bonne chance à toutes !

Salut! Apparemment les effets ne sont vraiment pas les même d’une personne à l’autre. En effet, moi je n’ai quasiment plus mes règles, mais par contre j’ai pris pas mal de poids (une taille de vêtement voir +) et puis j’ai beaucoup plus d’acné qu’auparavant. Mais ce qui m’inquiète le + c’es que depuis quelques jours j’ai des nauséeset des bouffés de chaleurs. On m’avait dit qu’il fallait 6 mois pour que ça se régule mais ça fait maintenant 7 mois voire 8 que je l’ai et j’ai l’impression que ça empire. Je pense que je vais malheureusement devoir m’en passé, malheureusement car je suis sous mini pillule qui comme chacun sait n’est pas remboursée ppar la sécu… et puis ne plus avoir ses règles je trouve ça top! Dommage… je verrais plus tard quand le truc sera plus au point. Et puis je me suis renseignée à la pharma et effectivement, l’implant n’est pas fiable à 100%. Alors voilà… A bientot

salut moi ca fait 20mois que jai limplant !! et c lenfer !! en fait avec limplant, pour beaucoup :

_ on prend du poids
_ on a mal au sein
_ on a le ventre gonflé
_ on a des nausées
_ on a des aigreurs d’estomac
_ on a des mal au crane plus souvent
_ on a moins ou plus les regles
_ on a plus envie de faire lamour

pour dautres (tres peu) :
_ perdent du poids
_ ont toujours leur regle
_ le supportent très bien
_ …

pour moi je suis dans la premiere catégorie, pendant deux mois je nai pas eu mes regles, et javais quasi tous les symptomes de femmes enceintes, et ben je n’etais pas enceinte !!!

alors limplant c de la m***** !! vivement que je le retire ! et toute facon on a le projet de faire BB2 !! voila bisous

quand on fait une prise de sang ,je voulais savoir si le résultat serais négatif ou pas avec un implant?est-ce que peut fossé le résultat

Désolée, je ne peux pas t’aider…
C’est pas trop galère l’implant?

je suis parti faire une prise de sang ce matin et j ai les resultat ce soir c vrai que l implant est galere

Tiens moi au courant du résultat alors…

Tu sais, ma gygy m’avait déconseillé l’implant car trop d’effets indésirables, dont le risque d’avoir ses rr non stop… Du coup j’avais opté pour un stérilet, et je n’avais plus de rr avec, c’était le pied!!

Je repasse ce soir pour voir ton résultat!!