10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir a toutes....... tout d abord, je voudrai te dire jessie que je suis avec toi et fais comme moi, écoute ton coeur et non les gens autour de toi.... la vie est courte, trop courte et vis la pleinement tant que tu le peux.... j ai connu une personne (une voisine) qui a été enceinte jeune et qui a fais une fausse couche un mois apres, elle était anéantie, elle le voulait tellement ce bébé elle avait ca dans le sang, mais finalement elle s est dit que c était mieux pour son bébé ect.. et elle a attendu d avoir fini ses études et tout ca et elle s est retrouvé a 30 ans sans enfants et elle était prete et tout ca et en 2min, tout a changé, elle s est fait renversé par une voiture et elle est morte sur le coup!!! je sais que c est une histoire un peu extreme mais a chaque fois que je me dis que j ai le temps je pense a elle qui disait aussi "j ai le temps"... voila c juste pour vous dire qu il faut en profiter maintenant, on ne sait jamais de quoi l avenir est fait. Moi, j en suis a 14 semaines de grossesse et je n attend qu une chose, c d accoucher et de resserer mon petit bébé dans mes bras et de lui donner tout mon amour, tout l amour dont il a besoin.. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 08:45:39  

Coucou charlotte, Moi aussi g eu ma fille jeune, tout est relatif car j'avais tt just 20 ans ms en apparence je suis petite et le visage rond alors on me donne facilemen 5 ans de moins. Les regards ds la rue et les choses ke tu va entendre sont affreuses ms laisse courir c des cons. Moi je sui tombé enceinte kan j'avais 19 ans je vivais encor chez mes parents et kan g annoncé à mon copain ke gté enceinte (ça faisait 2 an 1/2 kon été ensemble) il n'en voulai po g di ke je le garderai et il a appeler mes parents pr leur dire. Du coup mon père m'a menacer de me mettre à la porte et mon copain de me quitter. du coup ivg ms ça m'avai tellemen anéantie ke g larguer les études et le boulot ke je venai de commencer. Alors on c installer avec mon copain et g trouver un cdi et là g arrétéer la pillule et dès ke je suis tomber enceinte g di "FUCK" à tt le monde. G eu ma grossesse tte seule car mon copain été très distant même si il savait ke je ne prenai plu la pillule.  Tu a fait le bon choix, le mieu c de ne po tomber enceinte si tôt ms si ça se produit ne surtout po avorter, c un mal ki t'aurai rester ds le crâne tte la vie. Bon courage caroz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:57:47  

Coucou Jessie Il n'y a aucuns soucis, tu ne me sembles pas du tout arrogante  mais je ne sais pas si tu as bien compris mon premier message, ou alors c'est que je me suis mal faite comprendre (ça arrive) je ne t'ai pas écrit "ne fais pas de bébé tu vas regrette de ne pas avoir fait d'études", mais je t'ai écrit grosso modo "ne seras tu pas triste d'abandoner tes études ?", en ts cas la réponse est claire, ce n'est pas d'abandonner tes études qui te fait peur...Je pense que le "prob" est la réaction de ta mère, je ne peux pas me permettre de la juger, je peux juste te parler un peu de la mienne, ma jeune soeur a eu son premier bb à 21 ans, et ma mère était contre (pourtant ma soeur elle ne faisait plus d'études depuis belle lurette), eh bien ma mère n'est absolument pas devenue la mamie gateau, elle ignore complètement les deux petits fils de ma soeur (elle ne veut jamais les voir, ni voir ma soeur). A mon avis la majorité des Mamans qui ne veulent pas que leur fille ait un bébé deviennent de trés gentilles grands-mères, mais sans doute pas toutes. Sinon pour les aides financières au Quebec, j'ai cherché aussi sur le net, et effectivement ils ne disent rien du tout (ou rien de concret)...Peut etre que tu vas devoir aller en personne chercher les informations à l'administration, ou peut etre sur un forum spécifiquement quebecois ou sur un chat quebecois.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 12:36:40  

Tout d'abord, je tiens à te félicité pour ta grossesse, avoir un bébé est la plus belle chose au monde. Moi aussi j'ai eu mon bébé jeune. J'ai 20 ans (bientôt 21) et ma fille est née le 18 mai dernier. Moi et mon chéri on est ensemble depuis 4 ans et nous sommes très heureux d'avoir notre fille pour compléter notre bonheur, bien que ce bébé n'ai pas été désiré au début : et oui, pour moi aussi c'était un "accident" et j'avais également très peur de la réaction de mes parents. Je prenais la pillule mais tu vois, c'est pas fiable à 100%. J'ai appris que j'étais enceinte le jour de la rentrée scolaire l'année dernière (le 2 septembre, jour de mon anniversaire). Je l'ai tout de suite dit à mon chéri mais j'ai mis 3 semaines avant de l'annoncer à mes parents qui ont très mal réagis sur le coup mais au bout de quelques semaines ils m'ont dit qu'ils étaient très heureux d'être bientôt grands-parents. En fait ils avaient peur que je rate mon année car c'était l'année de mon bac, et je l'ai eu !! J'ai été en cours à l'école jusqu'à 8 mois et demi de grossesse (fin avril) et là ça se voyais bien que j'était enceinte. Dès que ça à commencer à se voir j'ai eu droit à toute sortes de remarques de la part des autres élèves, surtout des filles (des jalouses) mais il ne faut surtout pas faire attention à ce que disent les autres, c'est ta vie, tu fait ce que tu veut, tu t'en fiche des autres. Donc là j'arrête mes études et je rechercherais du travail mais pas tout de suite car je veux profiter de ma petite puce adorée ! Je te souhaite plein de bonnes choses à toi et à ce petit bébé qui grandi dans ton ventre ! Bisous

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 02:15:32  

Coucou Charlotte. Je voulais seulement et dire merci pour ton msg, ca me touche de me savoir comprise. Quant à anaF, tant mieux si je ne t'ai pas paru arrogante, mais tu sais, j'ai pensé a tous les aspects d'avoir un bébé aux études avant meme de savoir si je me sentais prête ou non... Mais la, avant des mois et des mois de réflexion, je sais que je suis prête, et que quoiqu'il arrive, j'aurai le courage de finir mes études, et je sais que meme si ma mere me boude, j'aurai du soutien du reste de mon entourage. Je ne suis pas prete a me lancer maitenant....j'ai encore bcp de mal a accepter la fausse couche du mois de mai...ca a fait seulement 3 mois :S Mais je vais mieux, et qui sait, p-e le mois prochain... Bisous a toutes ! xxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:29:50  

bon ben ca fait presque 3 mois que je n avais pas donner des nouvelles... alors ben j espere ke vous vous rappellez de moi les filles.. :  j ai 17 ans et je suis tombée enceinte en mai dernier, je suis donc a 6 mois de grossesse, grande nouvelle également; c est une fille!! je suis super contente (mais autant que si ca aurait été un garcon bien sur). Cette année je devais rentrer en dernière année mais je ne suis pas rentrée, l accouchement étant prévu le 15 février, c était de toute facon une année de perdue. mais je me dis que ce n est que partie remise.. ou sinon ca va, mes parents (et surtout ma mere) me soutiennent bien, en tout cas + qu au début de ma grossesse. G revu plusieurs fois le pere et il me soutient également... donc pr l instant tout va bien, malgré que je commence a etre de + en + vite fatiguée ect.. enfin j aime chaque jour de + en + mon bébé et je persiste a dire que malgré mon age, elle sera + qu aimée et ne manquera de rien. voila les dernières nouvelles... P.S: Tess c est bo comme prénom, non??  bisous a toutes

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:40:47  

Bonjour ,  c'est super sympa de ta part de nous donner de tes nouvelles, j'avais suivi ton histoire et répondu plusieurs fois a ton post, je vois que tout va bien, 6 mois déja, ça passe super vite, c'est super que tes parents te soutiennent c'est une très bonne chose. Je ne peux pas te répondre de manière tres objective pour le prénom car celui ci est celi que porte l'animal de compagnie d'un copain donc... désolée (quelle idée aussi d'appeler son chien avec un prénom d'humain !!! Gros bisous et merveilleuse grosssesse à toi.

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:14:45  

écoute je sais se que tu ressens quand j'ai eus 18 ans je me suis mise avec quelqu'un qui n'étais pas recommander et 3 mis plus tard je me suis apperçus que j'etais enceinte quand je l'ais appris à mon copain de l'époque la seul chose qu'il à su dire s'est maman!!!!!!!!! et la le calvaire à commencer pour moi.dabord sa mère n'en revenais pas et puis elle à vite repris le dessus, elle m'a mise dans la voiture de force et m'a enmener cher le gigi qui m'a fait une échos ou j'ai entendus le coeur du bébé (j'ais crus mourrir) et 2 jour plus tard il m'on enmener avorter.quand je me suis réveiller s'etais fini.tu sais s'est très dure d'avorter mais il faut penser que tu risque de cmpremettre ta vie mais surtous pose toi cette question(moi je me la suis poser et sa m'a un peus aider)qu'est ce que tu vas lui apporter à se bébé sans père et pour l'instant sans logement à toi et surtous sans argent? au fait moi j'ai souffert pendant 2 ans et maintenat j'ai 2 enfants mervelleux que j'aime proffondement. maintenant c'est à toi de prendre la décision et ne laisse surtous pas les autre choisir à ta place parce qu'il et faure probable que tu leur en veuille  et puis de toute façon s'est à toi de prendre la décision. BON COURAGE et surtout tien nous au courrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:02:59  

voila!! ca y est je suis maman.... j 'ai accouché il y a une semaine (plus précisément le 3 février) d'une petite fille prénomée juliette.  l'accouchement c est tres bien passé (autant que puisse bien se passer un accouchement, on s comprend...) et je suis la plus heureuse des mamans. Ca fait 4 jours que je suis rentrée d l hpital et on commence tout doucement a se connaitre mon bébé et moi. quel sentiment de bonheur de l avoir a mes cotés é de la serrer dans mes bras.... je l'aime tellement. En tout cas je voudrais remercier, par le biais de ce post, toutes celles qui m ont aidé a prendre la bonne décision, celle de garder ce qui est désormais la prunelle de mes yeux... malgré les tensions du départ avec mes parents, ceux ci sont également heureux, et le papa aussi  d ailleurs... je pense qu 'une très belle vie s annonce pour juliette, et moi grace a elle je me sens enfin une personne a part entiere , je revis! je ne sais pas ce qui se srait passé si j aurè avorté, d'ailleurs je veux meme pas savoir... encore un grand merci a vous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:15:57  

FELICITATION charlotte, super contente pour toi que tout se soit bien passé...bisous a toute les deux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:48:51  

pour ta petite puce moi jattends mes 2 bébés pour 1juin et 10 juin par cesarienne bonne chance a toi et encore bravo!!!!   gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:20:45  

['b13afc']Alors voilà, en voyant le titre de ton post, j'ai été intriguée par ton histoire. Je me suis dit au départ "encore une gamine qui veut jouer les gandes" puis au fur et à mesure de ma lecture je t'ai trouvée mûre, attachante, sencée... Tout d'un coup, je me suis rendue compte de la date des messages (je les croyais récents). Alors j'ai continué ma lecture espérant avoir le dénouement... Et je t'avoue que quand tu as écrit : " ça y est j'ai accouché" et bien j'ai pleuré. c'est con hein ? Mais j'ai eu l'impression d'avoir vécu toute ton histoire au fur et à mesure. Je te souhaite vraiment tout le bonheur possible avec ce bébé. Et j'espère vivre le même bonheur que toi très bientôt. [/'b13afc']['fc3aad']Je t'embrasse. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:40:13  

merci les filles je suis vraiment heureuse que vous vous investissiez comme ca pour moi.... un ptit coucou spécial pour "eloran", à qui je souhaite autant de bonheur que le mien, malgré que je ne te connais pas, rien qu en lisant ton post, je suis sure que tu mérite d etre heureuse... é je le redis encore et encore merci à vous pour vos soutiens!! je plane sur un nuage.... allé j y vais la petite doit boire... bisous!!

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:16:31  

très heureuse de voir que finalement tout va bien  au bout de ces quelques mois je vien tout juste de lire ton post et attendait le denouement tre emue et tres heureuse pour toi bisous à toi et à ta petite juliette VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:03:42  

Félicitation pour cette petite juliette, je vous souhaite plein de bonheur. gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:24:34  

En voyant le titre de ce post j'ai moi aussi étais intriguée! Et puis je me suis mise a lire le post jusqu'a la fin... je suis tres contente pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:04:27  

chaque fois que je viens voir mon post,  je suis émue de voir comment les personnes prennent a coeur mon histoire et soient si gentils...... tous vos encouragements et vos soutiens me touchent et je ne le dirais jamais assez...... merci!!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles 4
Ovulation = pertes brunes légères ?? 2
RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!! 5
ne perdez pas courage 0
qui a deja vecu ça?????????? 2