/ / /

enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé?

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°150908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']voilà j ai fait une fc le 9/03 et je suis de nouveau enceinte de 7 semaines de grossesse soit 9 semaines d aménhorrée. et depuis une semaine j ai des pertes marrons peu abondantes tous les jours. alors ma gygy m a dit que ça pouvait arriver mais que ce n etait pas grave. je voulais savoir si ça vous est arrivée combien de temps ça a durée? moi ça m inquiète un peu car j ai toujours peur de refaire une fc. alors peut etre qu en voyant des témoignages similaire cela apaiserait mes angoisses. merci à vous.béa[/'b13afc']

n°150961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:40:34  

J'espère que je pourrais un peu te rassurer. Il arrive que nous ayons des pertes de sang marron quand on est enceinte. Cela peut avoir lieu comme par hasard à une période où on aurait du avoir nos règles s'il n'y avait pas eu de fécondation. Une de mes amies a eu des saignements foncés tout le long de sa grossesse. En fait ce qu'il faut surveiller c'est la couleur du sang . Un sang marron est un sang vieux, pas de problème. Un sang rouge vif est un sang récent qui a de nombreuses causes qui sont à surveiller (placenta, col etc...). Destresse, ça c'est bon pour ton bébé ! Concentre-toi sur ton bonheur et très bonne grossesse

n°151007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:19:07  

['b13afc']merci pour ton témoignage. en effet il me rasure car je n ai que des pertes marrons et c pas tres abondant. en tout cas merci et je vais suivre ton conseil je vais déstress.encore merci et à bientot[/'b13afc']

Publicité

n°151147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 19:05:36  

Moi pendant ma grossesse  j'ai eu des pertes marrons au debut , meme des petite gouttes de sang une fois et blanche pendant tous le reste du temps!!!#7 Maintenant il a 8mois et tous c bien paC! Profite bien d'etre enceinte, ca passe trés vite, moi je me suis pris la tete toute les 5 minutes pendant les premier mois,tellement j avais peur qu il arrive un malheur apres ct ken je le senT pas bouG alors tu as pas finis hihihi! C normal on est toujours inquiete! Bon courage a toi et bonne grossesse! ninie:)  #im13

n°151261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:55:32  

['b13afc']je te remercie pour ta réponse et j avoue que depuis que raphounette m a répondu et bien je me pose moins de questions. mais c est vrai que je suis toujours inquiète et on est toutes pareilles. mais j ai tellement peur de refaire fc que je me fait peur pour rien. alors promis je vais moins me prendre la tete. merci les filles.a+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
el sont arrivé hier decue combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
Pertes marrons............... pertes blanches
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi-taux BETA H.C.G 7 12/05/2005 à 20:41:59
travail et avoir un 3 bébé 0 12/05/2005 à 14:01:48
est ce trop tot??? 2 12/05/2005 à 17:05:33
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE 2 12/05/2005 à 15:30:26
petites fuites... 2 12/05/2005 à 14:33:53

Suivez-nous