26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte dès le 1er mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui, je m'appelle bien Audrey, je suis prof d'histoire géographie en collège et moi aussi je suis débordée par les réunions : CA (j'en fait partie ! je suis folle !), réunions parents-profs, réunions diverses et quand tout ça sera fini, conseils de classe dès début décembre ! Et effectivement, j'essaye aussi BB1, sauf que moi, j'arrête la pilule lundi, mes règles arrivant le 18/11 et après essai. Je ne pense pas attendre 1 mois, mais tenter le coup tout de suite, on verra bien, sans trop se prendre la tête si possible. Il me semble que je t'ai déjà répondu sur une autre discussion mais bon : j'ai vu que tu hésitais à faire ton test. Alors, où en es-tu ? Bises. Audrey

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:34:17  

et bien ca y est la fin de semaine est arrivé et plus de reunion parent prof! eT BIEN MOI JE SUIS TJS EN ATTENTE, JE PATIENTE JUSQU'A LUNDI, SI TJS RIEN, ET JE FAIS UN TEST LUNDI MATIN, JE SERAIS à 4j de reatrd, donc voila les news, j'ai vraiment hate de savoir mais je patiente avec un week end chargé, mais j'ai tjs mal au bidon qui est tout dur et gonflé et je me sen strès fatigué. Voila les nouvelles et à très vite tchao

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:06:14  

Et bien bonne chance et bon week-end, repose-toi bien surtout. Bises. Audrey

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:59:57  

coucou miss, j'ai arrété la pillule il y a un peu plus d'un mois.................. je pense que c normal de cogiter a mort sur le futur bébé, meme si on nous dit qu'il ne faut pas. Quand on a enfin décidé a deux de le faire, c trop génial!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis a J 34 et g toujours pas mes RRRRRRRRRRR donc j'espère!!!!!!!!! mais je me dis aussi que c peut etre psychosomatique......... enfin bon, on verra bien! on se tient  au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:59:46  

J'espère vraiment que tu es enceinte et que ça a marché du premier coup, ça me donnerais de l'espoir ! Moi, ça y est, j'ai pris ma dernière pilule hier soir, règles le 18/11 et après!!!.... C'est vrai que décider de faire un bébé, c'est pas rien !!!  As-tu eu des rapports tous les jours ? Tiens moi au courant. Bises. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:57:22  

Où en es-tu ? Bises, audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:51:37  

Bonjour les filles;  Je fais remonter ce post car je suis comme vous, moi aussi en essai BB1. J'ai arrêté ma pilule, ça fera bientôt 3 semaines. Je pense que j'ai démarré mon premier cycle naturel lundi 14, car je pense qu'entre le 27/10 et le 13/11, mon corps reprenait ses droits. Donc je serais ravie de papoter avec vous et de vous tenir au courant de l'avancée des choses.  Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, même si je suis la première à le faire. J'espère moi aussi avoir bientôt un coco à serrer dans mes bras, surtout que ma belle-soeur a déjà ses 2 enfants, que j'ai 2 copines qui viennent d'accoucher à 15 jours d'intervalle, et qu'une troisième est enceinte de 2 mois. Alors ! Comme je les vois souvent, quand je les ai vues et que je rentre chez moi, j'ai tendance à me sentir un peu chose, un peu triste. Notre tour viendra, pas trop tard espérons ! J'essaierai les calins tous les 2 jours, histoire de pas louper le coche !  Vivement de pouvoir discuter avec vous, nous en sommes quasiment au même point, ça sera chouette ! Au plaisir, et puis plein de ++++++++++++++++++++++ et de bonnes choses.  Hélios

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:00:18  

C'est super que tu joignes à nous. MOi, mon premier cycle sans pilule va débuter le 18/11, après... On se tient au courant !

jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:28:40  

salut. ceci est un message d'espoir pour celle qui ont peur de devoir attendre une éternité  avant d'etre enceinte. j'ai 3 adorable bambins qui ce sont annoncés suite a l'essai 2 après arret de la pilule. ca a été comme ca les 3 fois. alors courage, ne désespérez pas. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:36:40  

ne déséspère pas moi j'ai atendut 6mois et j'y pensser souvent , et et a force dit pensser sa vener pas et je me suis dit je laisse faire la nature et maintenent je suis enciente de un mois biz  et bon courrage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:39:13  

Merci, ça rassure! Je commençais à me dire que la nature était mal faite ! Question indiscrète : pour tomber enceinte, as-tu eu des rapports très fréquents, as-tu eu recours à l'homéopathie ou autre secret ? Merci. Audrey

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:55:18  

coucou à toute!! mon chéri et moi sommes en essai depuis 2 cycles!! et là, normalement, je dois avoir mes règles vendredi et ma température est encore à 37.1, est ce bon signe a votre avis?? bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:25:40  

Salut Julieta. Où en es-tu ? Tes règles sont-elles arrivées ? Tiens nous au courant. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:36:26  

bonjour,  j'ai arreter ma pillule le 8/11 et j'ai eu mes vilaine le 11/11,et depuis hier on commence bb1,je suis a j7,on va faire des calins tous les 2 jours ,biensur si mon mari n'est pas trop fatigues,je lui et recomander une sieste tous les jours quand il rentre du boulot ,comme ca il est en forme,loll,  j'attend mes vilaines pour le 9/12,en plus le jour de son annif ,ca serai un super cadeau mais bon j'essaye de ne pas trop y penser ,je me tue pas a prendre ma temperature ,ni a surveiller quoi que se soit,si d'ici trois mois rien ,la on essayera plus theoriquement !  je me fais deja engeuler  par mon mari parce que je viens sur ce site ,parce qu'il dit tu de mais trop de chose en tete   bonne chance a toute ,et faite nous un beau +++++++++=,pour la fin de l'annee  

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:38:02  

non audrey, toujours pas de rrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:02:08  

Mon cycle commence aujourd'hi (règles) donc dès la semaine prochaine, nous faisons des calins réguliers, j'espère que ça marchera !

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:13:47  

je voulais te dire qu epour moi j'ai eu la tempérautuer 37.1 pendant plus de 17, donc j'y croyais vraiment , sutout que je pensais avoir un cycle de 28 j et en faite sde 35 et donc j'ai esperer pendant 7 j après et elles ont fini par débarque, alors tu vois c'est à ne plus rien y comprendre.Voial je voulais te tenir informer de mon cas, mais rassure toi ce n'est que l emien donc tu es différentes et peut etre qu epour toi ca va annnoncer un beau + De plus moi c'était mon premier cycle doncc'est peut etre pour ca; allez tchao  et je vous suis les filles, on se tient au courant car moi j'entame depuis 2 j mon deuxième cycle de bb1. Bisous, j'ai arrete ma pillule le 12 oct, donc si vous voulez des infos, vu que j'ai déjà un cycle de mini expérience n'hésiter pas. Bisous à toutes

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:28:16  

je crois quil faut pas se fier a ce lon lis, nous sommes toutes tres differentes et nos grossesses aussi. pour ma part meme quand je compte les jours je me plante et moi ca ma couté une ivg dont je ne me remet pas. parce  que les microprogestatives ( pilule microval ) ne marche pas a tout les coups non plus. j'ai pas pu le garder car je nai pas la chance que vous avez, un conjoint amoureux alors courage les filles vous avez deja bcp de chance je fais pas ca pour vous casser le moral mais juste pour vous dire que des fois la vie est bien plus cruelle et que ce quelle peut donnér gracement elle peut le reprendre sans  faire de cadeau.   bisous vous laurez votre bb  bisous les filles vous laurez votre bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:10:38  

un petit coucou pour faire remonter le message et pour prendre de vos nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:59:32  

Coucou Dis-moi, je rêverais d'avoir le même cadeau de Noël que toi . Comment as-tu réussi à convaincre ton homme ??? Please réponds-moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:18:27  

BONJOUR A TOUTES ET TOUS  CA FAIT MAINTENANT 6 MOIS QUE NOUS ESSAYONS D AVOIR UN BEBE MAIS RIEN Y FAIT J AI DEJA UNE PETITE FILLE DE 4 ANS D UNE PREMIERE UNION ET J AIMERAIS DONNER UN ENFANT A MON CONJOINT  A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS FAUT IL S INQUIETER ET CONSULTER QUAND BEBE NE VIENT PAS MERCI A TOUTES ET TOUS

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ou pas je suis enceinte (mais des ptites crampes!!!)
enceinte et regles 14 mois + tard /aménorhée - pas d'ovulation = pas enceinte
enceinte de 2 mois ,besoin d'infos un bébé de 6 mois et enceinte du second
CA Y EST!! AU BOUT DE 10 MOIS JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!! un mois apres l arré de la pilule et op enceinte!
Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!! je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : enceinte dès le 1er mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches/retour de couches 2
c le debut de l'aventure!! 3
test negatif apres 8 jour de retard 39
Juste une petite question 0
Teste d'ovulations... 3