enceinte dès le 1er mois ?

Bonjour à tous Voilà, nous nous lançons dans notre premier bébé et après ce que je viens de lire, j’ai peur d’avoir à attendre longtemps pour être enceinte. rassurez-moi svp !!

je m’appelle marie laure je peux te dire que moi je n’ai pas attendu longtemps pour etre enceinte pour mon 1erbb 1.5mois aprés l’arret de ma pillule j’étais enceinte et pour mon 2emebb 2 mois aprés alors tu vois ,ce qui est sur c’est qu’il faut etre patiente j’espere que mon message t’aidera salut et a bientot

merci beaucoup, j’étais un peu inquiète. petite question indiscrète : as-tu eu plus de relations qu’un autre mois, as-tu calculé ta date d’ovulation, pris ta température… ? Merci d’avance

en effet quand nous avons décidé de faire un enfant, nous avons des eu des rapports à peu prés tous els 2 jours à partir du 8 ere jour et jusqu’au 20 eme jour précédant le 1er jour des regles cela augmente tes chances d’étre enceinte il faudrait que tu calcules ton cycle d’ovulation moi c’est le 14 eme jour salut a +++

J’ai arrêté la pilule et ayant conscience que ça pourrait prendre un petit moment avant de tomber enceinte. Le premier mois j’ai eu mes règles et le second j’étais déjà enceinte. Je pense que lorsqu’on est aussi impatiente que je le suis la date d’ovulation se calcul tout seul et on l’a constament entête. Bien sur tu peux aussi ovulé le 20ème jour par exemple. Avec mon homme on a l’habitute d’avoir des rapports assez fréquents mais pour être honnête j’ai tout de même augmenté le rythme entre le 8ème et le 20ème jour pour mettre toutes les chances de mon côté. Bon courage à toi et même si ça ne vient pas tout de suite pas de panique…

Bonjour, Je tenais à te dire que si tu ne te focalises pas sur ta grossesse cela arrivera tout seul. Pour mes 2 enfants, j’ai arrêté la pillule et je suis tombée enceinte de suite à la première ovulation. Nous ne nous posions pas de questions sur les jours, les températures, etc…et résultat ce fut la bonne surprise à chaque fois. Bonne chance laure

merci beaucoup les filles pour vos messages positifs ! Ca fait u bien, parceque après tout ce que j’avais lu sur ce forum, je commençais à me faire du souçi. Je pense en effet qu’il faut que les rapports soient réguliers et surtout, comme vous le dites, de ne pas se prendre la tête et de laisser faire la nature. Mais c’est difficile de ne pas trop y penser, c’est une étape importante de la vie et j’ai toujours eu l’habitude de me prendre la tête sur plein de trucs. Bon, il va falloir se concentrer sur le travail je pense…

appel à celles qui lancent un bb ce mois-ci ou en décembre, pour qu’on se tienne au courant…

J’attends vos témognanges : celles qui, comme moi, ont décidé de mettre enroute BB1 en novembre, décembre, où êtes-vous ? Y pensez-vous souvent ? Allez-vous changer vos rapports avec votre conjoint ?..

Coucou Audrey 3800 nous avons déjà un petit garçon de 3 ans 1/2 qui s’appelle Baptiste et nous avons décidé de lui faire une petit frère ou une petite soeur. J’arrete ma pillule fin décembre. Je suis super impatiente d’arreter cette fichue pillule parce que ça fait un an que je voudrais un 2 ième bébé mais bon avec le boulot c’était pas possible donc … Je te souhaite bonne chance et à bientot Aurélie

bonjour a toutes je ne viens pas souvent sur ce forum qui j apprecie beaucoup . j ai 24 ans et nosu nous preparons a faire un bébé. a force de persuasions j ai reussi a decider mon homme pour la fin de l annee ca serait le plus bo des cadeaux de noel de tomber enceinte là mais bon. donc je suis sencée finir ma plaquette dans 10 15 jours donc a celles qui sont comme moi on reste en contact… j espere vraiment ne pas attendre des mois pour tomber enceinte de ce ptit bout que j attends dans mon coeur depuis si longtemps… merci a toutes

en ce qui me concerne, je suis à mon 7ème cycle d’attente avec des rapports très réguliers…

et bien moi aussi je suis dans ton cas, j’ai arrété ma pillule le 12 octobre et j’entame (je suis presque à la fin : plus que 4 j) mon cycle 1 de bb1. Donc je suis toute contente. Effectivement j’y pense plus qu’avant avec mon mari, on en parle mais ce n’est pas encpre une fixation, cela viendra quand ca viendra. Par contre, effectivement j’ai calculé ma date présumé d’ovulation et depuis 5, 6 j je prends ma témpérature quand je le peux, pour voir juste si elle diminue avant l’arrivé de mes rrrrrrrrrr. Pour l’instant elle est à 37) et ce matin elle a meme augmenté puisqu’elle était à 37,1 donc j’attend de voir. Sinon, niveau calins oui nous avons eu des rapports plus souvents, tous le s2 j pendant tous le cycles à peu près. Donc voila ce que j’ai vécu ce mois ci, avec des tiraillment dans le vantre, juste après ovulation, les seins sensible , des pertes crémeuses et de grosse fatigue, mais hélas aucune nausé, alors je ne sais pas, on verra bien. Gros bisous, audrey et aux autres et à très vite

Bonjour lilourose J’espère pour toi que ça sera positif et je pense que même si tu n’as pas de nausées, ça ne veut pas dire que tu n’es pas enceinte : chaque femme réagit différemment, certaines n’ont même aucun symptôme, pendant toute leur grossesse. D’autres au contraire se font des films et se disent qu’elles en ont alors qu’elles ne sont pas enceinte. Tout ça est très psychologique. En tout cas, pour moi, encore une semaine et demi de pilule et après on verra bien. Mais j’ai vu que tu étais prof, comme moi, donc tu sais très bien que ce n’est pas la période la plus reposante de notre métier (CA, conseils de classe, réunions parents-profs…). Bises, à bientôt

J’espère pour toi que ça va bien se passer. Au fait, pour ton premier BB, tu as attendu longtemps ? Tu as eu des rapports plus fréquents ?.. Bises, à bientôt

moi aussi je suis en essai bb1 et je suis tres impatiente de tomber enceinte meme si je n y pense pas tout le temps moi j en suis au debut de mon deuxieme cycle et je ne me fais pas de souci donc ovulation entre le 11 et le 18 novembre donc patience meme si la patience n est pas mon fort biz a toute a surtout pleins de ++++++

Coucou En fait, pour tout te dire j’ai rencontré l’homme de ma vie le 10 décembre 2000, en janvier 2001 on cherchait une maison et fin février 2001 j’arretais ma pillule. J’ai su que j’étais enceinte mi juin de 1 mois et demi (donc début mai) alors qu’on venait de s’installer dans notre maison.(début juin). D’après ma gygy ça a été assez rapide et c’est vrai que c’est une de mes collègues qui m’ a demandé si je n’essayais pas d’avoir un enfant vu les symptomes que j’avais parce que moi j’avais oublié. Pour le 2 ième j’arrete ma pillule le 25 décembre et on commence mais je veux un deuxième depuis 1 an environ mais pas possible avec le boulot donc je suis vraiment obsédée par une grossesse j’espère que ca ne va pas bloquer… On avait des rapports super fréquent pour bb1 mais aujourd’hui ils sont moins fréquents avec le boulot, mon fils Baptiste et la maison à tenir mais je compte avoir des rapports tous les 2 jours parce que j’ai lu plusieurs fois sur ce site que c’était conseillé. ( Et ce n’est pas mon compagnon qui va s’en plaindre). Je te souhaite à toi aussi que ce bébé que tu souhaites arrive le plus vite possible. Bonne chance et tiens moi au courant Aurélie

Coucou En fait, pour tout te dire j’ai rencontré l’homme de ma vie le 10 décembre 2000, en janvier 2001 on cherchait une maison et fin février 2001 j’arretais ma pillule. J’ai su que j’étais enceinte mi juin de 1 mois et demi (donc début mai) alors qu’on venait de s’installer dans notre maison.(début juin). D’après ma gygy ça a été assez rapide et c’est vrai que c’est une de mes collègues qui m’ a demandé si je n’essayais pas d’avoir un enfant vu les symptomes que j’avais parce que moi j’avais oublié. Pour le 2 ième j’arrete ma pillule le 25 décembre et on commence mais je veux un deuxième depuis 1 an environ mais pas possible avec le boulot donc je suis vraiment obsédée par une grossesse j’espère que ca ne va pas bloquer… On avait des rapports super fréquent pour bb1 mais aujourd’hui ils sont moins fréquents avec le boulot, mon fils Baptiste et la maison à tenir mais je compte avoir des rapports tous les 2 jours parce que j’ai lu plusieurs fois sur ce site que c’était conseillé. ( Et ce n’est pas mon compagnon qui va s’en plaindre). Je te souhaite à toi aussi que ce bébé que tu souhaites arrive le plus vite possible. Bonne chance et tiens moi au courant Aurélie

Bonjour, Moi j’ai 32 ans, déjà 3 enfants et j’ai arreté ma pilule il y a 2 semaines, je vais attendre le retour de mes règle et ensuite nous allons mettre le petit 4ème en route

Peux-tu me renseigner : pour ton 1er BB, as-tu attendu longtemps ? As-tu eu des rapports plus fréquents ? …