26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte dès le 1er mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui, je m'appelle bien Audrey, je suis prof d'histoire géographie en collège et moi aussi je suis débordée par les réunions : CA (j'en fait partie ! je suis folle !), réunions parents-profs, réunions diverses et quand tout ça sera fini, conseils de classe dès début décembre ! Et effectivement, j'essaye aussi BB1, sauf que moi, j'arrête la pilule lundi, mes règles arrivant le 18/11 et après essai. Je ne pense pas attendre 1 mois, mais tenter le coup tout de suite, on verra bien, sans trop se prendre la tête si possible. Il me semble que je t'ai déjà répondu sur une autre discussion mais bon : j'ai vu que tu hésitais à faire ton test. Alors, où en es-tu ? Bises. Audrey

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:34:17  

et bien ca y est la fin de semaine est arrivé et plus de reunion parent prof! eT BIEN MOI JE SUIS TJS EN ATTENTE, JE PATIENTE JUSQU'A LUNDI, SI TJS RIEN, ET JE FAIS UN TEST LUNDI MATIN, JE SERAIS à 4j de reatrd, donc voila les news, j'ai vraiment hate de savoir mais je patiente avec un week end chargé, mais j'ai tjs mal au bidon qui est tout dur et gonflé et je me sen strès fatigué. Voila les nouvelles et à très vite tchao

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:06:14  

Et bien bonne chance et bon week-end, repose-toi bien surtout. Bises. Audrey

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:59:57