/ / /

enceinte mais peur de l'annoncer à mon ami

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte mais peur de l'annoncer à mon ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous voila je suis déja maman de 2 garcons de 3 ans et 1 an et je suis enseinte de 1 mois, mais voila mon ami n'en voulais plus et je ne sais pas comment lui annoncer, moi je suis trés heureuse d'acceuillir ce bb mais j'ai peur de sa réaction. pouvez vous me conseiller merci et j'attends vos réponses et bon courrage aux futures mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:26:21  

ou tu as tout fait pour que ca arrive????Si c'est un accident ton mari peut etre enchanté, on ne connait pas trop nos mari et le choix pour toi et d'en parler à ton mari car des decision doivent etre prise le + vite possible pour que tout ce pesse bien pour toi et le bb....Si tu es heureuse alors il le sera peut etre aussi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:08:20  

merci de m'avoir répondue kikinette1 Je lui ai déja parler d'un 3ème mais il n'en veut plus. il adore pourtant ses enfants mais ne veut plus entendre parler de bb.moi effectivement je suis heureuse et le sera pleinement si il  l'accepte. je ne pense meme pas à l'avortement et j'avoue etre dans une situation délicate, comment le lui faire accepter???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:21:12  

TU SAIS JE PENSE QUE TU NE PEUT PAS L OBLGE PR CONTE TU PEUT LE CONVAINCRE SI JE PEUT ME PERMETTRE VOUS ETES DEUX AVOIR FAIT CET "ACCIDENT" TU LUI DIT JE SUIS ENCEINTE JE DESIRERAIS LE GARDE TOUT SIMPLEMENT APRES TU AVISE SELON CA REACTION DIT TOI BIEN QUE TU N EST PAS LA SEULE COUPABLE SOIS JUSTE CLAIRE ET FRANCHE C EST LE MEILLEURE MOYEN JE PENSE BISOUS TIEN NOUS AU COURANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:31:24  

kikou, moi j'ai eu mon petit garcon fin décembre 2004.  et c'était un accident, je l'ai appris au bout d'un mois et demi.  comme toi, on n'en voulais pas, pas tout de suite, quand g fait le test, je me suis éffondrée en larmes mais mon ami a dit qu'on le gardait.   dde toute facon, y'avait pas moyen de faire marche arrière, c'était trop atrd  si tu veux en parler : sabi_56@hotmail.com sinon g un forum ou tu pourras en parler plus librement, ya une ambiance sympa : //leparadisdesbebes.frbb.net  gros bisous - sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:51:44  

si c'est un accident donc c'est votre accident et il ne peut te reprocher d'envisager un avenir pour cet enfant..Par contre c'est votre choix a tous les deux...Mais il ne faud en aucun cas que tu te repproches quelques choses et lui n'on plus...Moi aussi je n'envisagerai pas l'avortement car je serai super triste et je lui en voudrais a fond ...Il faud bcp parler...Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:52:33  

Si j'étais à ta place, je le garderai, dis à ton mari qu'il y a beaucoup de couples qui sont à la recherche d'un petit bout de chou désespérement, même si vous en avez 2, moi perso, cela fait maintenant 13 mois, sans pillule, je ne l'ai jamais pris d'ailleurs, et bébé tarde à venir, donc si je vois quelqu'un qui parle d'avortement cela me choque. Dis lui qu'il n'est pas donné  à tout le monde de pouvoir mettre au monde un enfant. C'est la volonté de Dieu, et rappelle lui ke faire un avortement est un péché. J'espère qu'il te comprendra, je te  le souhaite.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:19:57  

bonjour a tous et encore mille fois merci pour vos conseils. Je me suis lancer à l'eau et je lui est annoncer hier soir après vous avoir lu. J'ai été simple et à ma grande surprise il a tout a fait compris la situation et a meme sourri à l'idée qu'il va etre père au mois d'octobre si tout va bien.Moi qui pensait au cauchemar et enfin du compte il l'accepte et je suis la plus heureuse des mamans. C'est vrai qu'ils y en a qui galère pour etre maman alors il ne faut surtout pas renoncer à donner la vie et je suis désoler pour celles dont c'est un peu difficile et j'espère au bout qu'elles y arriveront et encore merci.Bises à tous

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 04:58:39  

ta situation, je me la souhaite mais apparemt c'est trop tard J'ai dit à mon homme que j'ètais enceinte. (3 mois)  Accident de stèrilet....en ce moment, il est parti avec sa voiture je ne sais ou et le petit dort ; il m'a demandè d'avorter et je ne sais pas comment va se dèrouler les jours a venir............... Il ne veut pas savoir si c'est un accident ou pas, je suis coupable d'avoir eu un accident avec un sterilet................... ON NE PEUT PAS EMPECHER UN HOMME DE PARTIR mais quoi faire ? le petit bout dans tout ça!................  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:09:10  

dsl de dire ça ms il y a vraiment bcp d'hommes irresponsables de nos jours, c'est dingue!   comme si on devait payer pr les miracles de notre corps, ou pour avoir osé désirer porter la vie et la donner!  cest incroyable, tt ce que je peux te dire c'est qu'il fait lui faire prendre conscience de cet evenement, enfin s'il revient de "tu ne c où"  , et si tu veux vraiment le garder garde le, c'est ton corps c à toi de decider ce que tu en fais! un peu revoltée je l'avoue ms aujourd'hui j'ai vu trop de cas de ce genre et je trouve ça revoltant...bon courage!!! je te soutiens!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:11:07  

G oublié de preciser que je m'adressais à mari66!  à force de penser à mon eventuel +, j'en perd la boule...

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:06:16  

merci pour le soutien cela fait du bien ;  40 ans au mois de juin et c'est la dernière fois que je donnerais la vie......enceinte de presque 3 mois ........mon homme ne m'adresse pas la parole mais il est là ce soir alors qu'il avait dit qu'il partirait et qu'il ferait ses valises ce soir ..............au moins pour le petit bout de 3 ans et demi.  pour ce qui est de l'avenir je ne sais pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non?? Inquiète... suis-je enceinte?
cherche dame enceinte par oubli pilule PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE
Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme? la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?!
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
est ce que je peux etre enceinte? j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : enceinte mais peur de l'annoncer à mon ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prise de T° et ovulation. Qui peux m'aider ???? 5
un peu perdue et besoin de discuter !! 55
tres inquiète!! aidez moi 8
un ++++ plus facilement quand on a accouche? 2
A propos des test d'ovulation 3