enceinte et piercing au nombril

YA TIL PARMI VOUS DES FEMME PERCER AU NOMBRIL PENDANT LEUR GROSSESSE?JATTEN VOS REPONSE POUR VOIR SI JE PEU GARDEZ LE MIEN OU PAS MERCI

Moi aussi je suis percée au nombril et pour ma première grossesse je ne l’ai pas enlevé avant le 6ème mois de grossesse. C’est juste quand tu vois que ton nombril s’aplatit et ressort qu’il faut l’enlever, sinon je pense que ça risque de te faire très mal.

Voilà, je suis en essai bb1 et je me pose la même question. Et si on l’enlève, il n’ya pas de risque que ça se referme? Salut, A+

Je suis en essai bb1 moi aussi et je suis perçée au nombril ! J’ai une amie qui m’a dit qu’il existait des piercings exprès… A voir !

Prévient les autres. Je ne savais pas que ça existait… Je vais me renseigner. Salut, Laure…

non tu ne risque rien avec un percing au nombril est une grossesse j en ai moi meme un ke j ai enlever pour la cesarienne ma belle soeur ki etai enceinte en meme temps ke moi la garder jusk a la fin aussi et aucun probleme

MERCI POUR VOS REPONSE.OUI IL EXISYE DES PERCING EXPRES POUR LA GROSSESSE MAIS JE N’ARRIVE PAS A EN TROUVER MAIS JE C KE SA EXISTE DONC LA 1ERE QUI TROUVE PREVIEN LES AUTRES.ET EST CE QUE SI JE L’ENLEVE VERS LE 6EME MOIS OU + IL PEUT SE REBOUCHER LE TROU??? MERCI A VOUS

Une amie a moi ne l’a pas enlevé du tout et elle n’a pas eu de problème, moi je l’ai enlevé trop tot à 2 mois 1/2, résultat (comme par hasard) j’ai fait une fausse couche et qd j’ai voulu le remettre, (le lendemain) c’etait déja rebouché !!! donc attends le dernier moment pour le retirer. Bises

se qui fait que le trou se referme c’est le temps lui meme je me suis fais percée a 16 ans et a ce moment la se n’etait pas le phenomene de mode encore et c’est domage et j ai accoucher y a bientot 1 an donc j’en ai 24 et j’ai sortis mon percing au 6 °mois de grosseess et il ne sait pas refermer, pour donner une astuce + tot ue t’acheter un percing special grossesse (et j’en ai pas vus perso ) aller dans un magasin de percing y en a dans toutes les grandes villes et prennais en un large en modele de banane c’est le meiux je pense pour la peau.par contre se qui m’a decu c’est lapres accouchement car si un percin et bo sur un ventre ferme et plat il ne l’est + sur un corp ui a donner la vie …mais bon on fais avec

salut les filles, moi j’ai trouvé des percings spécial grossesse sur ebay.fr, malheureusement, j’ai pas eu le temps de l’utiliser, j’ai fait deux fausses couches.bises

coucou !! moi aussi je suis percée au nombril et en essai de bb1 en ce moment … Je suis de Nantes et j’ai été voir mon perceur et en effet, ils ont des percings (des anneaux) exprès pour femmes enceintes. ils sont flexibles, dans une espèce de silicone ou je sais pas quoi …comme ça ça ne fait pas mal et pas de soucis pour le reste de la grossesse ! Allez voir des perceurs dans vos villes, ils doivent en avoir je pense. bonne continuation bises !

MERCI LES FILLE MAIS MOI MON PERCEUR N’EN FAIT PAS ET SUR E BAY PAS TROUVER.

tu tapes dans chercher: piercing grossesse

MERCI JE VIEN DE TROUVER C TROP COOL JE CHERCHAI DEPUI PLUSIEUR MOIS ET LA YEN AVAI.MERCI

Mais j’irais dans une plus grande ville, j’en trouverai surement… Parcque je ne peut pas allé acheter sur ebay…

Salut les filles ! Je suis ds le 8ème mois de grossesse et je mets de temps en temps un piercing au nombril en plastique souple fluo, afin que le trou ne se rebouche pas. Je fais cette opération sous la douche, lorsque la peau, mouillée, est la plus souple. La peau au dessus du nombril est sacrément tendue maintenant. Je ne le laisse pas trop longtemps car je suis gênée par moment. D’où ma question à Gloupie : où as-tu repéré sur Nantes les percings spécial grossesse, moi aussi habitant le 44. Merci de ta réponse. A Julie : j’espère k tu seras bientôt une heureuse maman A pluche!

coucou je suis deja maman de enzo 7 mois ( regarde sa tete de linote dans mon profil!) et je me suis percer en avril mais comme je suis en essai bb2 je voulai savoir! jen ai trouver un sur e bay de percing mais bon il es en metal mais c pas grave c pour pas que le trou se bouche si je l’enleve. c ton 1er bebe? tu connai le sexe? a biento jespere