/ / /

Je suis enceinte et j'aurais une question! aidez-moi s.v.p?

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis enceinte et j'aurais une question! aidez-moi s.v.p?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 19:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, He oui je suis enceinte de 6 semaine. J'aurais une petite question je ne sais pas si il en a dans la meme situation que moi, mais quand j'ai des rapports sexuelle avec mon copain j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui vont jusqu'au rein es ce normal? Es ce que ca peut nuire au bebe. Disons que j'ai peur de faire une fausses couche. Peut-etre que je panique pour rien, alors si il en a qui peuvent me repondre ca serait grandement apprecier. merci beaucoup!

n°100689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:05:33  

Moi aussi je suis enceinte, dans ma 7eme semaine et moi aussi j'ai qq soucis pendant les rapports. En fait, j'ai l'impression que mon vagin s'est complétement resséré et du coup ça me fait hyper mal ! et comme toi j'ai peur de faire une fausse couche alors j'ai rdv mercredi pour faire une écho et voir si tout va bien, il suffit juste que je me relaxe un peu peut être...En plus, je ne sais pas pour toi mais moi je suis malade comme un chien (fatigue, vertige, malaise, nausées, vomissement et tout ce qui va encore avec !) je n'en peux déja plus !!!! dire qu'il parait que ça ne se calme qu'à partir du 3eme mois.....enfin, ça fait parti des joies de la grossesse il parait hihihihi !!

n°100701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:17:04  

ma meilleure amie est enceinte et elle a eu la meme chose suivit d'une petite perte de sang elle est aller au urgence mais ne s'inquiétait pas car malgré légère perte de sang elle n'avait aucune douleur au ventre meme il c'est avéré que la paroi du vagin c'était fragilisé et c'est de la que provenait c'ets douleur identique au tiennes et la légère perte de sang elle actuellement enceinte de cinq mois et ca lui était arrivé a douze semaines  voila bonne continuation pour votre grossesse a bientot

Publicité

n°100900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:30:24  

bonjour, si ça peut te rassurer, les rapports sexuels provoquent des contractions; c'est normal et bébé ne craind rien. Que ce soit les magazines ou les médecins, ils le disent tous. Après, je ne sais pas ce que tu ressens, à quelle intensité ni si ces contractions liées au plaisir sont censées se cantonnées au vagin et bas-ventre alors si tu es vraiment inquiète, mieux vaut consulter pour te rassurer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
please question temperature HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS
suis je enceinte REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE
petite question Question temperature
Cycles irréguliers : question?? Question???
autre question aidez moi:courbe folle!
Plus de sujets relatifs à : Je suis enceinte et j'aurais une question! aidez-moi s.v.p?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echo pelvienne : ovaires polykistique 1 06/03/2005 à 21:01:21
relations douloureuse 6 06/03/2005 à 17:45:33
calcul periode d'ovulation sans regles ? 9 15/03/2005 à 20:41:18
Grossesse après des années de pillule 27 07/03/2005 à 23:44:16
nouveau petit poème 8 08/03/2005 à 08:56:52

Suivez-nous