Enceinte malgré des regles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je mepose tout un tas de question tellement l’envie de BB est forte!! en fait j’aimerai savoir si une de vous a eu ses regles tout en étant enceinte et comment était sa température? Peut on être enceinte et voir sa T° baissée? Merci de votre aide!

ecoute moi j ai lu ds un article que la temper ne doit jamais descendre quand on est enceinte pendant 2 mois la temper reste a 37 , … si elle descent c les regles qui arrive

et bien moi j’ai été dans le cas au cours du premier mois de grossesse j’ai encore été réglée d’ou je n’ai appris ma grossesse qua un mois et demi-deux mois donc tout a fait possible mais elles étaient beaucoup moins forte que d’habitude question t° je ne sais pas t’aider donc voila a bientot

As tu eu des symptomes apres avoir eu tes regles, moi je me sens fatiguée et hier j’ai eu des nausées, ma température est au dessous de 37 donc je ne pense pas être enceinte mais je garde toujours un petit espoir…

je me pose la même qestion en ce moment. en plus du fait que je sois pas au top de ma forme (nausées, mal au bide, manq d’appétit…) je transpire comme une grosse vache. j’ai eu un retard de 4J pour mes règles alors qe je suis tjs super régulière. ça fait 5-6 mois q’on essaie et cé la 1ère fois que mon cycle déconne et mes régles sont plus courtes et un petit peu - abondantes. alors demain un ptit test pour éviter de faire qe penser à ça mais j’ai peu d’espoir je crois qe cé symptômes sont + psychologiq q’autre chose!!on verra bien!! bon courage à toutes

Je ne me suis pas tout de suite apperçue de ma 2ème grossesse, car j’avais des cycles irréguliers, et après 3 mois d’absence de règles, je les ai de nouveau eu. Du moins c’est ce que je croyais. C’était moins abondant, mais ça ne m’a pas inquiété. J’étais très fatiguée, je mettais ça sur le compte d’un manque de fer ou de magnésium ou autre, en plus j’étais en sous-poids (perdu 4 kg après opération des amygdales). 1 mois 1/2 plus tard je me demande si je suis enceinte, test pipi +, prise de sang pour confirmer +, et 10 après RDV chez gygy, il m’annonce que je suis au 5ème mois, j’étais perplexe. Tout ça pour dire que mes saignements n’étaient pas de règles, mais des saignements de début de grossesse, ce qui aurait pû entrainer une fausse couche, mais ouf, tout s’est bien passé. Si vos règles sont différentes et que vous ressentez des symptômes, faites un test ! Ce serait vraiment dommage de se rendre compte tard de sa grossesse. J’ai pas fait la moitié des examens médicaux obligatoires, je suis passée à côté de la moitié de ma grossesse, c’est frustrant. Bonne chance à toutes celles qui essaient BB ! Bisous

a ce moment la je n’y ai pas penser j’étais fatigué j’ai eu une fois de terrible crampes mais comme on avait prévu bb quelque mois plus tard et que je prenais encore la pillule je n’y ai pas preter attention c’est un peu avant le deuxième mois que je me suis posée des questions car j’avais jamais eu de retard de règles et la j’avais une semaine de retard alors j’ai fait un test et il était + prise de sang meme chose a part un peu de fatigue que je reportais sur le travail et les crampes au ventre que je reportais sur le stress ou l’arrivée de mes regles je n’ai eu aucun symptomes mais a partir du 2ème mois la oui quelques nausée des migraines atroces et très forte fatigue

Bonjour!! Moi je suis en essai bb1 depuis janvier et votre discussion m’a interpellé en fait, le mois dernier j’ai eu mes règles mais elles n’ont duré qu’une nuit le lendemain je ne les avais plus alors que d’habitude elles sont abondantes et longues. Je suis allé voir mon médecin qui m’a dit que c’étais normal rien d’inquiétant, donc pour moi, c’est mon cycle qui se remet de 7 ans de pillule. Cependant il est vrai que je suis très fatiguée (mais pour moi, c’est le boulot qui veut ça) et parfois douleurs dans bas ventre. Mais vraiment je ne pense pas être enceinte… A lire votre discussion, il se pourrait cependant que si…Bon, je vais attendre le 19 date présumée de mes règles.

Merci beaucoup à toutes pour toutes vos réponses. Pouvez vous m’éclairez sur la température. Lorsqu’on est enceinte, la T° reste t’elle haute, et après avoir eu ses regles et ce si grossesse il y a remonte t’elle au dessus de 37?

Je sais que quand tu es enceinte la T° reste stable a partir du moment ou elle descend si j’ai bien compris se qu’on m’a expliqué c’est qu’il n’y a pas grossesse et que les vilaines arrivent maintenant moi je n’ai jamais pris ma T° mais je suppose que logiquement elle devrait resté tout aussi stable

logiquement si tu ne l’es a eu qu’un jour et que tu devrais etre enceinte la conception serait de janvier As tu eu des signes d’ovulation le mois passé? maintenant si tu devais etre enceinte comme je te l’ai dit ce serai de janvier donc logiquement si tu fais un test urinaire ou une pds on devrait déjà détecté l’hormone de grossesse puisqu’il faut quinze jours pour qu’elle soit détecté a toi de voir si tu attends le 19 ou pas voila bisous a bientot

[‹ 4ecd2f ›]quand tu fais ta courbe de temperature,tu vas savoir que tu ovules car vers le 14e jour apres le premier jour des regles(defois plus tot ou plus tard selon ton cycle,et sa longueur)!ce jour la ou y’a le pic,on l’appelle le sommet,donc c’est la veille,quand la temperature est la plus basse qui est la date de ton ovulation! donc tu es feconde deux jours avant ,deux jours apres de ce jour qui a baissé,et bien sur ce jour la aussi! a partr du jour de ton ovulation, durant au moins 14 jours, ta temperature restera haute,a peut pres a la mem temperature de ton ovulation! si ta temperature reste haute a partir du 16e au 18 eme jour et plus, tu peux te dire que tu as des chances d’etre enceinte! par contre qq jours avant le 14eme a partir de lovulation,vers le 10 a 11eme jours apres l’ovulation,ta temperature peut commencer a baissé,c’est la que tu peux te dire que tes regles vont arriver et que tu n’es pas enceinte! par contre quand tu ovules tu ne montes pas forcement au dessus de 37°C! j’en suis la preuve! ma temperaure basale est de 36.4 a 36.5 (temperature basale est la moyenne de ta temperaute avant les regles), et durant mon ovulaition j’ai toujours eu entre 36.7 et 36.9! donc si tu es enceinte tu peux rester dans cette tranche ou avoir meme plus si bien sur ta temperaure durant l’ovulation etait comme la mienne ! si tu as une autre question ou que tu n’as pas compris demandes moi,mais par contre,essai de mieux ecrire les phrases car j’ai mis 5 mns pour te comprendre! desolee de te dire ça,mais si j’ai mis 5 mns autant les autres filles c’etait pareil et ne t’ont pas repondu a cause de ça![/‹ 4ecd2f ›]

Merci beaucoup, pour toutes tes réponses. Je commence à y voir plus clair. Ca fais 10 mois que je suis en essai de BB1 et je commence a trouver le temps long, Mes cycles sont très longs et irréguliers (entre 37 et 47 jours) et ma gygy ma conseillée de faire ma courbe des températures pour voir si j’ovulais, j’ai fait des pds pour connaitre mon taux d’hormones dans le sang (pds au 3ème jour du cycle) .D’après ma courbe j’ovule bien car ma température augmente bien et reste en plateau haut pendant 14 jours puis redescend et la mes règles arrivent…et je déprime. …La dernière fois elles n’ont durées que 2 jours, d’ou l’espoir d’etre peut être enceinte car j’avais entendu parlé de règles anniversaire! J’espère que cette fois ci tu as réussi à me comprendre! a bientôt et merci encore!

j’ai pris ma température pendant 6 mois et je peux te dire qu’elle est censée augmenter légèrement le jour de l’ovulation et rester stable le reste du cycle et même après si tu es enceinte, sinon elle diminue en fin de cycle et les règles arrivent. courage biz

moi aussi j’ai des cycles longs et irreguliers qui vont de 33j a 48j et je te comprend! suis en essai bébé1 depuis 14 mois!

Moi aussi je suis un peu dans le même cas.Ca fait 2 jours que j’ai mes règles et ma t°c n’a pas baissé.Elle est de 37,1 ce matin.Je voullais savoir si elle aurait déjà du baissé avant mes règles.Est -ce un signe de grossesse?Merci pour vos réponses.