/ / /

être enceinte et avoir ses règles ? !

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

être enceinte et avoir ses règles ? !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 19:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  je voudrais savoir s'il était possible d'avoir des minis règles précédées et suivies de pertes marrons et d'être quand même enceinte. Si certaines d'entre vous peuvent me renseigner ce serai vraiment super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 20:11:51  

oui, je viens juste de faire un test qui est ++ et en fait j'ai des pertes marrons depuis presque 10 jours, au début j'ai cru que c'était mes règles car elles sont souvent peu abondantes mais en fait non...donc ça peut ariver. par contre, j'avais d'autres  symptômes: courbe de t° restée haute depuis 24 jours...mal au seins et acné (c'est moins rigolo ) je te conseille d'attendre un peu puis de faire un test si c'est vraiment très peu abondant. mais bon,  ne psychotte pas trop non plus car ce n'est pas le prmier moi que cela m'arrive des règles peu abondantes, ce qui m'a fait faire le test c'est la t° + les calins à la bonne période.. allez, je te souhaite un beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 20:42:26  

Les petites règles sont de dimanche 19 et les pertes marrons de vendredi 17 et depuis mercredi 22. minis règles de 2 jours et demi. Je prends ma température depuis vendredi 17 et je suis stable à 36.7°C. j'ai fait une poussée d'acné bien comme il faut et je suis balloner (presque à vomir) depuis 3 semaines mais je pensais que je fabulais alors je n'y pretais pas attention. Qu'est ce que tu en penses ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:37:18  

lamso peut tu me dire ce que tu appelle t° haute, plus de 37° ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:29:31  

Salut,   Je viens de lire ton message et j'ai une nouvelle pour toi et pour tte le femme dans ton cas. J'aiune amie qui a 16 ans, depuis pres de 5 mois, elle avait mal au ventre a se plier en deux donc elle a été consulter, malheureusement pour elle il n'arrivait pas à trouver ce qu'elle avait;  Bienrsur, il lui a fait faire les test classique, Prise de sang pour savoir si elle n'était pas enceinte, elle lui disait que non car tout les 29jours ses regles venaient normalement et effectivement le  test sanguin était négatif donc son médecin a eliminer la piste de la grossesse et puis a force d'avoir mal il lui fait passer une échographie pour voir si les intestins vont bien, et Là, Surprise l'échographiste descend pour verifer qu'au niveau uterin tout va bien et qu'est ce qu'il voit un petit Bébé qui se porte a merveille donc en conclusion, ma copine va avoir ses regles ju'asqu'a la fin de sa grossesse et tout les tests (sanguins ou urinaires) seront négatifs. La nature est vraimen Bizzar des fois non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 11:03:57  

et voilà quelque chose qui va me mettre de mauvaise humeur  une fille qui souhaite pas de bb, qui l'attends pas tombe enceinte comme çà et moi deux ans d'attente et toujours rien , fin soite mais il es vrai que se la arrive d'avoir les reds durant la grossesse, mais si t'es pas ure d'etre enceinte refais une petite prise de sang et tu veras  (en général les reds c les 5 premeires mois de la grossesse)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : être enceinte et avoir ses règles ? !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
être enceinte et avoir ses règles ?! 2
il n en veu pa d autre 4
petite question sur les tests??? 8
Habits pas cher n'esitez pas 0
toujours rien......ms vraiment l'impression de les avoir 0