/ / /

enceinte pendant les regles?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte pendant les regles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peut on tomber enceinte pendant les regles? merci de me repondre

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:24:28  

tu ne peux pas tomber enceinte pendant les regles car l ovulation ne se fait qu en viron 14 jours apres le 1er jour des regles(pour un cycle de 28 jours)donc c est techniquement impossible

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:59:44  

meme si tu peux tomber enceinte plusieur jours après ovulation, tu ne peu pas tomber enceinte pendant tes règles car avoir ses règle sinifie que ton ovule est mort car il n'a pas était féconder.

Publicité

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:12:39  

voila ce que j'ai trouvé sur le net sur atoute.org : ['fc3aad']on peut tomber enceinte avec un rapport à n’importe quel moment du cycle.  Plus on se rapproche de la date théorique de l’ovulation, plus le risque est grand, mais le risque existe quand même pour n’importe quel jour, même pendant les règles. Les méthodes de contraceptions type méthode Ogino (éviter les rapports autour de la date présumée d’ovulation) ou basées sur l’étude de la glaire (censée changer d’aspect en période d’ovulation) ne sont pas fiables du tout.[/'fc3aad'] bien sur c'est quand meme rare

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Profil : Occasionnel
6467stephanie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 07:44:30  

évidemment que l'on peut tomber enceinte alors que le rapport a eu lieu pdt les règles.La durée de vie d'1 spermatozoïde est  d'environ  7 jours sachant que certains meurent avant,etc.Il y a tjs 1 risque même minime.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 07:54:07  

qui est tomber enceinte pendant ses règles.Normalement tu ovule le 14ème jours sur un cycle de 28 mais tout ca c est des théories,j ai déja ovuler a j23 (vu par écho) et je suis tomber enceinte de bb3 a j19 sur des cycles de 28 pile poil,donc tu vois,ce ne sont que des théories.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ? Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non??
Inquiète... suis-je enceinte? cherche dame enceinte par oubli pilule
régles trés marron,aidez moi! PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE
Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte pendant les regles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bb 1 1
Est ce que parfois, cela vous arrive ? 1
peut on tomber enceinte avec un fibrome sous muqueux? 0
FC et désir d'un bébé n°15 169
vous en êtes où. enceintes pas enceintes? 17