Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

tomber enceinte après retrait du sterilet

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  204
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

tomber enceinte après retrait du sterilet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 20:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  voila, j'ai fait retirer mon sterilet le 26 juillet pour essai BB2 (ma fille va avoir 2 ans, j'ai mis 9 mois a tomber enceinte apres arret pilule). A ce jour (plus de deux semaines plus tard) pas de régles, rien du tout. J'avais un sterilet Mirena, comment savoir quand j'aurai mes régles (je ne les aient pas eues pendant le sterilet) quand je vais ovuler, et si vous avez eu un sterilet, combien de temps apres le retrait etres vous tombée enciente ? Merci  

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 08:22:53  

Désolée, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas trop comment fonctionne les stérilet. Mais je pense que c'est le même principe que la pilule, si tu n'avais pas de règle avec ton stérilet, je pense que ça ressemble à un pilule minidosée, donc à base tu as problème de dosage d'hormone (je pense, je ne suis pas medecin) donc sans doute des cycles irréguliers. Je te conseille d'attendre peut être 1 mois et si tu n'as toujours pas de rrr, va voir ton gygy. J'espère que cela à quand même pu t'aider, bon courage !

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 08:39:32  

moi jai retiré mon stérilet mirena aussi le 10 juillet mes RR sont arrivées le 4 aout, mais attention on peut tomber enceinte tout de suite après le retrait c'est ce que m'a dit ma gygy alors il te faut patienter pour savoir si tu vas avoir tes rr ou si un ++, voilà c'est tout ce que je peux te dire moi j'ai eu mes RR alors il est plus facile de savoir pour l'ovulation ... car comme toi pas de rr pendant le stérilet alors c'est facile de savoir pour tomber enceinte, voilà je te souhaite bon courage !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:30:18  

pour vos reponses personne d'autre ????

Profil : Discret
efira
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 15:05:19  

J ai aussi un stérilet, que je retire le mois prochain, et je me souviens que lorsque je l ai fais mettre ma gygy m avait dit que dès qu il était retiré on pouvais tomber enceinte. Sinon ca fais mal quand on enleve le sterilet? car ca me fais flipper plus que de la mettre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 17:21:14  

c'est un sterilet mirena que tu as ? J'entends deux sons de cloches, certains disent que comme il est aux hormones ca fait pareil que la pilule et d'autres qu'on peut tomber enceinte tout de suite, et en plus j'avais fait un kyste a l'ovaire, parce que comme l'ovulation n'etait pas stopée, mes ovules s'accumulaient...Bref, j'y comprends rien. Sinon je stressais aussi, et finalement je n'ai quasiement rien senti, honnetement, ca n'a rien fait.

efira
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 17:28:54  

oui c est un mirena. moi aussi j ai fais un kyste il n y a pas longtemps, tu crois que c est a cause du sterilet? en tous cas j espere que je ne sentirais rien quand elle l enlevera ( j ai hate de l enlevé afin de pouvoir faire le 2ieme) a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 19:01:55  

que tu ne sentiras pas grand chose. Enfin c t mon sentiment. Pour le kyste mon gyneco m'avait dit que c'etait le sterilet qui faisait ca et que ca pouvait arrivere plusieurs fois de suite. En fait je crois que c une acumulation d'ovules comme elles ne s'evacuent pas.  Le probleme c'est qu'une fois qu'on est decidés on aimerait que ca arrive tout de suite. Moi c'est pareil, ca va faire 3 semaines demain que je l'ai fait retirer et j'aimerais deja etre enceinte.  Enfin pour le moment aucun signe des regles alors on verra  tu as mis combien de temps a tomber enceinte la premiere fois ?

efira
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 21:45:34  

moi la premiere fois c etait pas voulu je prenais la pillule et un jour, plus de regle. Dans le doute j ai fait un test qui etait positif; rdv chez gygy j etais enceinte de 3 mois. Cette fois si c est pas pareil on a tres envie de ce bb2 alors j attends avec inpatience le 04 septembre pour enleve mon sterilet

efira
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 21:59:32  

Il est l heure de dodo, mais une derniere quesion avant : drinette, c est toi qui a choisi le sterilet ou on te la conseillé? Pour ma part g pas eu le choix car peut pu prendre la pillule. a demain soir. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 05:12:47  

Pdt 2 ans et demi , je l'ais oter fin mai 2005 et mes règles sont revenues que le 20 juillet 2005 ( pas enceinte ) .Je suis tomber enceinte 5 mois après retrait en novembre 2005 mais fc précoce et ensuite je suis tomber enceinte sans rdc en décembre 2005 et ma puce va avoir 1 an le 24 aout prochain .Bises et bon courrage pour les essais !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 06:38:40  

en fait on me l'a proposé, et ca m'arrangeait parce que j'avais tendance a oublier de prendre ma pilule, donc c t pratique. Ha d'accord. Bon bein ca devrait venir vite pour toi alors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 06:39:47  

merci pour ta reponse, ca me desespere du coup. 2 mois sans regles et sans etre enciente ???? c'est normal que tu les aient pas eues pendant deux mois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 19:20:42  

j'ai prix ce sterilet pendant deux ans je l'ai enlever en juillet 2005 je suis tomber enceinte en novembre
et j'ai fais une fausse couche en janvier....avec curtage le coeur avait cesser de battre mais ne voulai pas descendre de lui meme j'ai entendu dire que ca pouvai etre du a ce sterilet...
le 15aout je suis retomber enceinte et la je viens d'avoir une magnique petite fille de 4mois
tiens nous au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 19:23:06  

Je pense que  mon corps à mis plus de temps à évacuer les hormones , l'abscence de règle est surement du à celà !!!

vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 20:26:06  

G eu aussi ce stérilet pendant 9 mois à peu près. Je l'ai fait enlevé en octobre 2006. Et mes rrr sont venues 2 jours seulement après le retrait du stérilet ! Mé apparemment c rare. Elles reviennent + tard normalement. Gygy m'avait dit d'attendre 1 mois avant d'attaker les essais. Ns avons donc commencé en décembre 2006 et je suis tombée enceinte en mars 2007 mais fc en, avril... A ce jour g repris la pilule car ça m'a fais un peu un choc cette fc ... Et je ne voulais pas remettre un stérilet pour seulement kelkes mois. Mon loulou n'a ke 3ans1/2 alors tout bien réfléchit on va attendre l'année prochaine pour recommencer les essais BB2. Voilà ! T'inkiètes pas, généralement les rrrr reviennent 1 mois après le retrait du stérilet. C gygy ki m'avait dit ça. En éspérant t'avoir aidé. Biz et bonne nuit

---------------
DJkxp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:21:55  

salut a toutes
j'ai une petite lilou de 8 mois et avec mon mari on veut avoir les enfants rapprochés donc je vais faire enlever mon sterilet le mois prochain. c'est un mirena, est ce que ca fait mal de l'enlever?? est ce que vous etes tomber enceinte rapidement?( pour ma premiere on a mis un an mais mon mari etait pas la souvent, mais maintenant il est la tout les soirs donc j'espere aller plus vite qu'un an pour retomber enceinte)
merci d'avance
gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:32:23  

j ai moi aussi enlever mon sterilet le 27/07 j ai ete regle de suite en rentrant au lieu du 29/07 normalementet ca a ete tres long alors que sous le sterilet c etait tres bref et rapide consideriez vous ca comme des regles ? sinon la jh arrive en fin de cycle regles prevu pour le 23/08 donc et de gros vetiges depuis 2 jours pensez vous que l on pisse etre enceinte si vite ? le gygy m avait dit que c etait immediat mais j ai du mal a realiser. pour bb1 j etai sous implanon et ca a ete tres vite en 1 mois j etais enceinte. dites moi votre avis car "inquiete et curieuse" merci a toute

vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 19:25:08  

Pour répondre à ['fc3aad']Aurore[/'fc3aad'], moi je n'ai absolument rien senti kan gygy m'a enlevé le stérilet. Mais rien du tout ! Alors ke kan je l'ai fait mettre, je suis tombée dans les pommes !!! Et si tu as pu lire mon message + haut, je suis tombée enceinte 3 mois après les essais (g attendu 1mois1/2 avant de tenter BB2 car gygy m'avait ke c t mieux d'attendre un peu après le retrait du stérilet). J'éspère t'avoir aidé ... ['4ecd2f']Urbye,[/'4ecd2f'] oui c tout à fait possible de tomber enceinte de suite après le retrait du stérilet. Je pense ke ce ke tu as eu c com des règles mais ça a été + long car ton corps c "remis en place". Je te souhaite un bo ++++ aussi rapidement que pour BB1. Biz

---------------
DJkxp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 07:40:04  

merci j'avais un peu peur d'avoir mal( pour le faire mettre sur le coup j'ai rien senti mais des que je me suis lever j'ai degustée!!!!!). j'espere tomber enceinte rapidement( je le fais enlever dans 2 semaines alors croiser les doigts pour moi pour que ca marche rapidement
bisou

vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 10:28:58  

Ne te fais pas de soucis, ça fait pas mal du tout. Moi ki suis hyper douillette, j'avais trop peur et  g t crispée et kan je demande à gygy "vs me dites kan vs l'enlevez" et il me répond "ayez c fait" ! Donc ne te stresse pas pour rien. Je te souhaite bonne chance pour ke BB2 arrive très rapidement. Ns on rattake les essais début 2008. Biz et tiens ns o courant.

---------------
DJkxp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 17:41:15  

J'aurais pu écrire le même message que toi!! On est exactement dans la même situation!! Je voulais savoir ou tu en étais et si tu avais enfin tes règles! J'ai fais retirer mon stérilet (Mirena) le 18 juillet. J'ai eu des pertes da sans 3 jours après e(mais je ne pense pas que c'était mes règles) et depuis plus rien. C'est aussi pour essai BB2 (mon fils va avoir 2 ans en novembre). J'ai vraiment hâte d'être enceinte mais un peu perturber par le fait de na pas avoir de règles. J'ai fait un test (de pharmacie) au cas ou mais négatif!! Alors j'attends, mais impatiemment .............!! Tiens moi au courant !! A bientôt!

efira
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 20:13:47  

Bonjour, moi aussi je retire bientot mon sterilet c est prevu pour le 04/09 et toi? J ai egalement hate que ca marche. on se tiens au courant

Profil : Fidèle
aurore63591
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 06:04:58  

hello moi je le fais retirer le 6/09..... c'est dans J-14. bisou et ok on se tien au courant

---------------
aurore, maman de lilou et un pti gars arrive debut juillet

membre active des chaudes de la galette

aurore.skyblog.com

efira
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 08:50:01  

bonjour, comme je le retire avant je dirais comment ca c est passé, car moi je flippe un peu sur le fais d avoir mal, mais on on verra.bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  204
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
délais apres retrait d'un diu cuivre pour tomber encein Des saignements après ovulation?
je n'arrive pas a tomber enceinte Est-ce possible de tomber enceinte sans les trompes
Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ??? combien de temps avez vous mis avant de tomber enceinte
Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ? ** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??***
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol sterilet et grossesse
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte après retrait du sterilet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES GAZINIERES ATTENDENT LES VACANCIERES 225
En avant pour bébé 4! Y en à parmis vous! 5
seins douloureux ???? 15
sos JE SUIS PERDU 3
TAUX BETA HCG 9