» » »

tomber enceinte avec un stérilet mirena????

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2806341
mémamour
Profil : Régulier
memamour
Posté le 03-08-2008 à 17:11:50  answer

Voila tout est dans le titre ,je voulias savoir si c'était possible ,car depuis avril que je l'ai fais poser j'avais mes rrrrr 3 semaine sur 4 puis 2 semaine sur 4 mais la d'un coup plus rien depuis 30/31 jours.esce normale???Car généralement mes cycles (avant le stérilet  sont de 28 jour).merci
je ne suis pas engoisser car ben nous avons décider d'avoir un 4eme quands??? pas tout de suite mais si sa arrive ben ce serais génial

n°2806546
mémamour
memamour
Posté le 03-08-2008 à 19:55:43  answer

up up

n°2809261
mémamour
memamour
Posté le 04-08-2008 à 21:15:12  answer

personne?????pour info tjrs pas de rrrrr

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 21:15:12  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2809276
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
Posté le 04-08-2008 à 21:22:21  answer

bonsoir, juste pour info, j'ai porté ce stérilet pendant 2 mois, et c t pareil, plus de rr. La gényco m'a dit que c t tt a fais normal, c lui qui fait ça.C'est le 'produit' qu'il rejète qui fait ça et que mm, petit a petit, les chercheurs essaye de mettre au point, des moyens de contraception qui élimine les rr. Perso, je suis contre, si on nous a fait comme ça, c pour une raison, et si on a pas nos rr, je suis sûre que ça entrainera des concéquences..C'est pour ça que j'ai décidé de le retirer..Voilà. J'espère t'avoir aidé...Bye

---------------

{#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
n°2809282
mémamour
memamour
Posté le 04-08-2008 à 21:25:27  answer

merci lamiss de ta réponse.en 2006 avant de tomber enceinte de ma fille je l'avais aussi et il mas fallu 5 mois pour que les regles disparaisse mais la sa fais que 3 mois.c'est peut etre normal .quands je l'ai retirer le gygy mas dit qu'il fallait entre 6 mois et un an pour que je tombe enceinte et 30 jours apres je létais.bonne soirée

n°2809303
lamiss-
lamiss7
Posté le 04-08-2008 à 21:34:30  answer

merci aussi pour ta réponse..6 mois pour pouvoir avoir un bb??pfff!! Moi ki essaye
lol...ça fait 3-4cmois que je l'ai retiré.En plus, ça gènait mon chéri quand on avait des rapports.Ca ne vs gène pas vs?

---------------

signature-58936
n°2809327
mémamour
memamour
Posté le 04-08-2008 à 21:46:40  answer

nous sa ne nous as jamais gener dans les rapports (heuresement) car je ne paux pas avoir autre chose.Moi le plus tard pour que je tombe enceinte sa as été de ma premiere on as commencer les essais fin décembe 2003(alors quon venait de se connaitre lol) et j'étais enceinte le 22 février 2004.Pour mon 2eme j'ai du arreter ma pillule car je ne la supporatit pas (sa fesait 4 différentes) et 6 jours apres jétais enceinte pour ma 3 eme environ 30 jours apres le retrait du stérilet donc tu vois sa veux rien dire stérilet ou pas par contre apres la naisance de ma 3 eme mon gygy as voulu attendre 6 mois avant de me le poser ,et donc on as u qu'un seul rapport avec préservatif mais pas de chance il as craquer et je suis tomber enceint j'ai du faire une ivg le 6/02/2008.et maintenant je le regrette horriblement.

n°2809342
lamiss-
lamiss7
Posté le 04-08-2008 à 21:53:00  answer

ff..Moi aussi, j'ai due faire une ivg en janvier de cette année, et j'y repense encore..Je regrette!!Souvant j'en pleure..Je l'ai fait à cause de conseil que l'on m'a doné, mais c t pas une volonté de ma par.Je vais le regretter tte ma vie, surtt maintenant que g du mal a avoir un bb. C très dure.

---------------

signature-58936
n°2809361
mémamour
memamour
Posté le 04-08-2008 à 22:02:01  answer

oui pour moi aussi c'est tres dure mais avec ma derniere qui avait 2mois et demi / 3 mois je n'avais pas trop le choix en plus je reprenais le boulot en février ,et on avais des gros probleme financier donc .........Par contre mon mari m'en veux meme s'il mas pardonner ,on as traverser une périodes tres dure et on voit un conseiller conjugale,mais la sa vas mieux heuresement ,et pour un 4eme on vas attendre quelques temps mais si je le suis ben je le garde je ne referais jamais sa.

n°2809373
lamiss-
lamiss7
Posté le 04-08-2008 à 22:07:02  answer

Moi non plus, c'est un acte que je ne referai jamais..Moi j'étais avec qqun et on a romput en mm tps que je suis tombé enceint, et il ne le voulais pas. "Tu ne peux pas garder un enfant sans pap k'on me disait". Mais j'avais de koi le recevoir dans ma vie ce petit être mm si son papa n'en voulait pas..T'aurai fait koi toi?

---------------

signature-58936
n°2809382
mémamour
memamour
Posté le 04-08-2008 à 22:12:08  answer

ben je sais pas trop ce que j'aurais fas ,mais c'est sur que si tu avait tout pour accueillir ce petit bout???????ben je pense que je l'aurais garder ,car je me dis qu'il y as beaucoup de maman solo est quelle s'en sorte bien ,mais c'est vrai que ce n'est pas la meme vie que d'etre en couple donc c'est une dure situation .Mais faut se dire que tu as fais le meilleur choix pour ce bébé(meme si on est convaincu du contraire).Mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas écouter les autres sa a été ma déscision.Les autes n'on pas de jugement as nous faire.

n°2809420
lamiss-
lamiss7
Posté le 04-08-2008 à 22:30:01  answer

ouai, j'aurai pas due écouter les autres..je regretterai tte ma vie..en + j'aurai due accouché vers le 8 aout....il devrai être là..!mais bon...on peu pas revenir en arrière...

---------------

signature-58936
n°2809428
mémamour
memamour
Posté le 04-08-2008 à 22:36:00  answer

oui c'est sur on ne peux pas.Moi c'etait entre le 1er octobe et le 3 car je suis tomber enceinte le 1er janvier.En plus le soir de mon ivg mon mari as eu un grave accident de voiture (stresse ,effets secondaire de son traitement ect) donc je m'en veux encore plus car une petite fille est paraplégique meme si je sais que ce n'est pas de sa faute .je me dit que si je l'aurais pas fais il serais été mieux dans sa tete.Maintenant a la place de ce bébé c'est les tribunaux snifff

n°2809447
lamiss-
lamiss7
Posté le 04-08-2008 à 22:48:29  answer

relle est dure ton histoire....Comme koi faut pas s'appitoyer sue son sor, y a pire ailleur...vs devez vivre des moments difficiles...BOn courrage..Le principal c que t enfants aille bien!

---------------

signature-58936
n°2809503
noumonia27​3
vivement les vacances :)
noumonia273
Posté le 04-08-2008 à 23:11:33  answer

Alors moi d'habitude j'ai des règles hémorragiques donc gygy m'a dit que je les aurai toujours mais léger... Quand elle me l'a mis, elle m'a dit que ça risquait d'être hémorragique les premiers mois, et en fait plus rien du tout, donc j'ai flippé mais en fait j'étais pas enceinte. Je l'ai porté 2ans et j'ai du avoir des rrr 3 ou 4 fois avec...
Personnellement tous les moyens de contraception dans mon cas diminuent considérablement mes rrr même la pillule, y a pas que Mirena qui agit dessus, c'est vrai que je les ai plus abondantes sous pillule mais ça joue quand même.
Le fonctionnement de Mirena est très simple... En fait à chaque cycle, après l'ovulation qu'il y ai grossesse ou non, l'endomètre commence à s'épaissir et forme un pré-placenta qui permet à l'oeuf fécondé de s'implanter. S'il n'y a pas de grossesse, ce pré-placenta est évacué ce sont les rrr..... Le stérilet hormonal empêche tout simplement la formation de ce pré-placenta mis à part ça on ovule tout à fait normalement.... La pillule elle bloque carrément l'ovulation.... Donc pour moi la pillule n'est pas mieux que le stérilet hormonal, on est faites pour avoir des règles mais aussi pour avoir une ovulation et surtout des cycles qui nous sont propres, pas des cycles standardisés à 28jours pas la pillule
Donc si on veut faire dans le "bio" rien ne vaut le bon vieux préservatif... Perso le préservatif c'est pas mon truc donc je fais pas dans le bio mdr.

---------------
ticker_bv1j5uaa7fo4h967
ticker_4l7u5uaaaaj4m8zr
ticker_sxbr5uaa25i9p80n
n°2809533
noumonia27​3
vivement les vacances :)
noumonia273
Posté le 04-08-2008 à 23:23:41  answer

Mémamour je me souviens quand tu demandais des conseils des avis concernant cette 4ème grossesse. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Apparemment ça ne va pas fort... J'en suis désolée, mais si quand tu as pris ta décision c'était pour toi ce qu'il y avait de mieux à faire c'est que c'était la bonne décision..... Je me souviens de ton post, tu es quand même qq1 qui a la tête sur les épaules, qui pense d'abord au bien-être de ses enfants.... tu es j'en suis sûre une très bonne maman donc ne regrette pas ton choix. Pour tout le reste, malheurseusement ce sont les aléas de la vie mais pas les conséquences de ton choix directement.

---------------
ticker_bv1j5uaa7fo4h967
ticker_4l7u5uaaaaj4m8zr
ticker_sxbr5uaa25i9p80n
n°2812419
mémamour
memamour
Posté le 05-08-2008 à 23:01:00  answer

merci noumonia273 de ton soutien.alors j'ai acheter un test aujourdhui mais je ne l'ai toujours pas fais.C'est vrai que je pensais au bien etre de mes enfants ,mais je me demande encore aujourdhui comment j'ai pu faire sa ,mais je ne peux pas faire machine arriere.Donc si cette fois si je le suis et ben je le garde .Mon mari me barbe depuis quelques temps avec un 4eme ,alors je lui ai dit oui mais pas tout de site ,car je veux sentir l'envie venir en moi et pour l'instant ce n'est pas le cas .et puis j'en ai 3 petit donc a choisir je préfere attendre.aujourdhui j'ai encore fais un big malaise (j'en fais depuis environ 1 semaine),mais peut etre esce du a la chaleur???au boulot???changement d'horaire car de nuit je repasse en équipe 2*8.Donc c'est pe etre de la que tout viens.

n°2817665
mémamour
memamour
Posté le 07-08-2008 à 17:35:56  answer

me revoila test pipi ce matin NEGATIF ,je suis soulager.merci a toutes bises

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
suis je enceinte retomber enceinte en allaitant
apprednre combein de temps apres un sterilet?Tomber enceinte avec un stérilet ?
savez vous combien de temps on peut tomber enceinte apres unj'arrive pas a tomber enceinte
je suis tomber enceinte avec un stérilettomber enceinte avec stérilet ?
tomber enceinte avant la fin de l' année. on garde espoirJ'aimerais tomber enceinte mais j'arrive pas ki peut me cons
JE VIEN DE RE TOMBER ENCEINTE APRES MES RETOUR DE COUCHERetrait d'un sterilet mirena.Combien de temps pour retrouve
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte avec un stérilet mirena????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis a une semaine du verdict et 8 04-08-2008 à 08:28:27
pour mamandu 10 0 03-08-2008 à 14:55:27
est ce que quelquun peut me calculer mon ovulation 3 03-08-2008 à 14:15:43
suis je enceinte re 2 03-08-2008 à 15:33:21
test d'ovu peut il fonctioner pour une eventuel grossesse?? 10 04-08-2008 à 13:36:34