/ / /

peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:49:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je m appelle sabrina g 23 ans et je viens d arretee ma pilule le 7 juillet 2005 mai je n est pas encore eu de rapport avec mon petit ami car il est en deplacement et il rentre ce soir est nous decirons avoir un enfants apres une long attente il c du jours au lendemain decide je trouve sa un peu mysterieux mais je suis ravit seul petit probleme nous vivons tout les 2 chez mon papa depuis un peu plus de 2 ans depuis ke ma maman et decede mais nous avons fais les demarche pour l apparte et je c est pas kel va etre sa reaction ma petite soeur l et dejas installe et elle attend un bb pour fin octobre c une fille aidee moi et donnee moi des conseil

n°205274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:21:29  

['4ecd2f']personne ne me repond snif snif alors les filles !!!!![/'4ecd2f']

n°205425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:52:18  

['b13afc']salut mtoro, tout dabord felicitation pour la demande que ton ami t'as faite, oui on peut tomber en ceinte tout de suite, pour mon bb j'était en ceinte tout de suite après l'arret de la pillule, 10 a 15 jours je ne sais plus trop car pour moi c'était pas attendu, j'ai arreté parce que cela m 'embeté de voir le médecin pour une boite de trois mois alors que mon fiancé partait un mois plutart pour des études dans le sud. sinon pour la réaction de ton papa tout dépend des relations que vous avaient, mais je ne pense pas que tu le fasse souffrir en vivant aussi ta vie, au contraire, il y aura un nouveau membre dans votre famille et le rôle du grand-père et super bonne chance.caro[/'b13afc']

Publicité

n°205435
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 00:13:53  

oui effectivement, moi j'ai arrete la pillule en plein milieu d'un cycle, le 4 septembre, et j'etais enceinte le 14 septembre 2004, alors tu vois, ca depend du corps, de l'ovulation, de la pillule que tu prenais ect..

n°205777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:56:21  

coucou merci  a toi de m avoir repondu juste une petite modification g change de pseudo car mtoro c le pseudo 2 ma soeur et le nouveau est rubi68

n°205802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:18:37  

je te rep sur l autre post

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ou pas ? Avez-vous eu des règles en étant enceinte???
enceinte? faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....
enceinte ou pas? Enfin enceinte
enceinte jeune enceinte????
tjs pas de règle, mais pas enceinte arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
Plus de sujets relatifs à : peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rerere...température... 0
CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION???? 1
lutényl + bb : qui l'a fait??, 1
régime fille régime garçon 1
Choisir le sexe de son enfant 1