Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ?

Tout est dans le titre de mon post. Répondez moi SVP

oui c’est tt à fait possible. il y a plusieurs filles sur le forum à ki s’est arrivé. Pkoi ? tu penses etre enceinte ? @++

En fait je ne sais pas trop quoi penser. J’ai bien des symptomes mais je me dis que c’est l’arrêt de la pilule qui me donne tout ça ou que c’est le fait de trop vouloir être enceinte qui me fait somatiser comme une dingue. Parce qu’en plus si je le suis , je le suis depuis moins de 2 semaines. Voici mes symptomes : - douleur dans bas ventre tous les jours depuis plus d’une semaine - ventre gonflé - fatigue -mais surtout je sens les odeurs 10 fois plus que d’habitude (et c’est ce qui me ferait le plus penser que je suis enceinte car j’avais ça pour BB1). Mais bon, je n’y crois pas trop. Je pense vraiment que je ne serais jamais enceinte aussi rapidement, d’autant plus que j’ai lu il y a peu de temps que lors de l’arrêt de la pilule, les 2 ou 3 cycles qui suivent sont sans ovulation. Tu en penses quoi ? ou Vous en pensez quoi vous ?

non, pour mes 2 premières grossesses, je suis tombée enceinte dès le cycle suivant l’arrêt de la pilule alors, c’est possible.

Merci bcp pour ta réponse ça me redonne un peu espoir. En fait, si je veux être enceinte tout de suite c’est car j’ai un pb dont j’ai parlé sur un autre post. Je fais certainement devoir me refaire opérer du col de l’utérus à cause de cellules précancéreuses et j’ai peur de ne plus pouvoir faire des enfants ensuite (il y a un risque). Si je suis enceinte maintenant , je peux laisser passer une grossesse et me faire opérer ensuite. Et si je me fais opérer et que je peux avoir encore des enfants et bien je devrais attendre plusieurs mois avant essai BB. Voilà Tu es en essai BB3 ?

en fait, c bb2 car j’ai fait une fc à la première grossesse. ma fille aura 2 ans en aout. j’ai arrêté la pilule le 23 mai dernier mais cette fois-ci, ça n’a pas marché dès le premier cycle. zut!

Bonjour Lodyie, je confirme que c’est possible, pour mes deux grossesses je suis tombée enceinte dès le 1er cycle, pourtant après 11 ans de pillule pour la 1ère !!! Actuellement j’ai arrété la pillule pour faire mon bb3 j’attend le verdict vers le 23 juillet, j’ai hâte !! Bon courage !!!

Merci mille fois. Ca me redonne confiance te surtout j’ai encore un petit espoir

Voilà, j’ai arrêté ma pillule depuis mai et toujours rien… Ca me rend un peu tristounette… et comme j’ai eu des problèmes de kystes aux ovaires, je me pose des questions… On m’a dit que ça dépendait des personnes, que certaines tombaient enceinte tout de suite et que d’autres devaient attendre un an après avoir arrêté la pillule… En même temps, je ne sais pas trop où j’en suis… Je cherche du boulot depuis presque un an, mon chéri vient de monter sa boite alors financièrement c’est pas le top non plus… On veut qu’il soit heureux ce BB… et qu’il ne manque de rien… Enfin bref, si vous avez des conseils… Merci à toutes

Tu peux tout à fait tomber enceinte juste après l’arrêt de la pillule !! Ma cousine par alliance et ma meilleure amie sont toutes les 2 tombées enceinte dès le 1er cycle de l’arrêt de la pillule. Moi, avec mon ami nous sommes en essai BB1, j’ai arrêtée la pillule le 14 Juin 05. J’attend donc avec impatience le 16 Juillet pour voir si mes rrr vont arrivées ou non !!! Bonne chance à toi et pleins de ++++++++à toutes les filles du forum !!! Bises

Toutes les femmes sont différentes !! Cela ne fait pas (très) longtemps que tu essaye. Peut être que tous tes soucis (physiques et financiers) te stressent trop et que tu fais un petit blocage psychique ? D’autres filles en parle sur le forum, va lire leur post, cela va peut être t’aider et te rassurer un peu !! Bon courage pour la suite et pleins de +++++++++ à toi !!! Bise

<Empty imported post>

coucou je me prenom sabrina g 23 ans et g arrete la pilule le 7 juillet 2005 mai je nai pa encore u de rapport avec mon ami car il est en deplacement il rentre aujoudui donc jespere que sa va marche courage il fo pa kon perde notre espoir

[‹ 3abbfc ›]J’ai lu que la pilule peux stimuler le cycle, c’est pour cela que des femmes qui prennent la pilule même pendant des années tombe enceinte des le 1er cycle. Je te souhaite un beau++++[/‹ 3abbfc ›]