enceinte ???

salut a toutes !! j’ai arreté la pilule depuis 1 an j’ai des cycles à peu près réguliers 31/33 jours .ce mois ci j’en suis à 37 jours avec de grossses douleurs dans le ventre et dans les seins J’ai les seins gonflés et ca me fait mal sur les cotés . croyez vous que cette fois ci c’est bon ??? j’ai peur de faire un test car la derniere fois que j’avais 4 jours de retard je m’étais fait tout un film mais je n’avais ces douleurs ???

bonjour, Je t’encourage à faire un test pour mettre fin à ton attente. J’ai eu les mêmes symptômes que toi et la même trouille du résultat: j’ai commence par la prise de sang et dans l’heure qui a suivi j’ai trouvé le courage de faire un test urinaire qui s’est révélé positif…je ressentais des douleurs proches de celles de mes règles pourtant… une petite bulle aussi!! sans exagérer!! peut-être la ressens-tu aussi!? y’a que les tests pour te le révéler… attention à respecter le délai d’au moins 10 jours pour assurer leur résultat!

depuis ce matin j’ai quelques pertes pas de sang mais jaunatres et j’ai mal en bas du dos comme pour mes règles , je commence à me dire que ce n’est pas bon une fois de plus …

les vilaines sont arrivés !! en plus de la déception j’ai horrriblement mal en bas du venre ce qui fait que je suis debout à 7 h un week end !! super !! je me dis que ce sera encore pour la prochaine fois !! mais je commence à ne plus y croire …;

Salut ! Je suis maman d’un p’tit boy de 2 ans que nous avons réussi à avoir seulement 5 mois après l’arrêt de ma pillule, nous avons décidé ensuite d’avoir un deuxième enfant j’ai donc à nouveau arrêté la pillule depuis janvier 2004…et là… RIEN !!! Je comprend parfaitement ce que tu ressens, plus les mois passent et plus cela devient difficile d’accepter l’arrivée de ces PENIBLES règles !!! Tu vois, c’est là que je me dis que c’est vraiment la nature qui décide les choses, mais t’inquiètes pas notre tour viendra.

bonjour, je suis désolée de t’avoir sûrement donné de faux espoirs. Je me permet de te demander si tu connais les tests d’ovulation. Tu les trouves en pharmacie: 50 € la boîte de 7 test clearblue. Ils t’indiqueront les jours de ton cycle où tu es la plus féconde…peut-être ils t’aideront. Dans tous les cas je comprend ta déception et ton appréhension mais le stress ne résoudra rien bien au contraire (pour moi, ça n’a rien gêné mais je sais que le psychologique a des effets réels sur notre biologique) … et puis tristement 1 an est une durée banale selon ce que j’entend dire autour de moi. dès que tu le souhaite j’attend de tes nouvelles . penses + à toi!!

non je n’ai jamais essayé ces tests mais j’ai rdv chez une nouvelles gynéco début novembre je vais voir avec elle si je ne peux pas avoir de traitements pour accélérer les choses !!! Je sais que le stress ne résoud rien mais ce n’est pas facile de voir toutes les filles autour de toi tomber enceinte au bout de 2 ou 3 mois !! Mais patientons !!! y’a pas de raisons !!! Merci en tout cas pour tes conseils !!

rare sont les medecins qui voudfront commencer un traitement avant un an d’essai, car ils peuvent s’averer dangeureux! Perso j’ai eu le droit à ces traitement après plus d’un an d’essai et 560000 exams, parfois très douloureux, bref, et des que j’ai commencé ces traitements j’ai eu des kystes dans les ovaires et j’ai du me faire opérer. Bref, j’ai recommencé les traitements un peu après avec des demis doses et re-kystes, mais ils étaient petits alors on les as laissé cette fois (la première fois l’un deux faisait 5 cm de diam, la deuxième le plus gros faisait 2 cm). Bref, au bout de 23 mois d’essai, le moral à zero, les demarche pour pma pour bientot, je suis partis en vacances avec mon homme en laissant tout de coté puisque pma à la rentré, et hop surprise je suis tombé enceinte pendant ma semaine de vacances au bout de 23 mois d’essai et sans ces foutu medocs!. Bref, si je dois te donner un conseil c’est d’investir dans un voyage plutot que dans les traitements :slight_smile: et franchement plus agreable, et pour ma part ca a beaucoup mieux marché :slight_smile: