12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte????!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 14:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais eu de rapport avant d'avoir mon mari aujourdhui Cela fais 2mois que mon mari et moi essayons de faire un enfant je n'ai jamais pris la pilule et j'ai eu mes règles le mois dernier j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte en sachant que je ne prend pas la pilule et que je ne l'ai jamais prise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:46:38  

coucou,  je suis aussi mariée depuis deux ans et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis plus ou moins 7 moins voyant que bébé n'arrivait pas je suis allée voir mon gynéco il m'a fait passé des test, radio des trompes (ok) prise de sang (ok) et mon mari : un spermogramme (ok) tout est ok mais je dois prendre un traitement  de clomid (médicament qui régularise le jour de ton ovulation) cela fait deux mois de traitement mais je ne suis pas toujours enceinte  je suis triste mais je ne perd pas l'espoir tu devrais aller voir ton gynéco comme mon mari et moi  bisous et courage

Profil : Régulier
marina99
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:54:07  

je suis triste parce k je n arrive pas a avoir un bebe, je ne sais pas pourkoi... j'ai deja un garçon de 6 anos; mais j'ai 31 ans et  peur de jamais arriver en avoir outre enfant, mon mari me soutien beaucoup mais je envie de pleurer tout le temp, je me sens tres mal e triste... je espere k  mes regles ne arrivent jamais, demain c'est du jour ou normalment elles arrivent ou pas?? Merci pour votre paroles! je ecrit mal car je suis portugaise et je habite ici depuis un an.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:09:17  

OUI SES POSSIBLE J AI UNE AMIE ELLE A ETE REGLER JUSQUE 6 MOIS DE GROSSES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:56:02  

bonjour à ts !  moi j'ai un décir d'avoir un enfant  ,je suis avec mon copain depui trois ans  ,aujourd hui nous sommes pret d'etre parents . LE DERNIER JOUR DE MES REGLES nous avion tenter de réaliser notre reve  ,j'ai eu deux jour des nausés et des vomissements ensuite aujourdui plus rien , j'ai mes seins qui on gonflé mais sans douleur , je me demande si se serai les symptomes d'une femme enceinte . DE + je me pose une question es que je peux tomber enceinte juste apres mes regles ?REPONDEZ MOI svp J4AIMERAI QU'ON ME RECONFORTE merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:08:33  

ououou vous etes la svp rpd moi alooooo#im10

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:35:48  

Ben, c'est bien compliqué de te répondre! Vous n'avez fait l'amour qu'une fois et à la fin de tes règles? Et depuis? Parce que oui, potentiellement, les spermatozoïdes peuvent rester jusqu'à l'ovulation... mais les symptômes de grossesse n'apparaissent de toute manière pas avant 10 jours de grossesse... Je ne sais pas à quand remonte votre essai mais si c'est moins de 10 jours, je crois que c'est plus une gastro...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:44:32  

merci d'avoir repondu .pour repondre à ta question je n'est fait qu'une tentative  ,c'est a le le 11/11 ,si je calcule bien sa ne fai que six jours aujourd'hui , tu as raison je pense que c sphycologique ts c symptomes  mai rassure toi c pas une gastro......... en tt cas j'espere que je me trompe ,je garde espoir en me disant que chaque organisme est different et qu'on reagir plus ou moins pareil ,je coise les doigts pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:07:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:12:45  

j'avi oublie de preciser ,qu'avant que j'avait mes regles j'ai aussi tenter quel ke jours avant ,peut etre que les symptomes que j'ai maintenant est normal ,je me dit que peut etre que j'ai fecondé avant ,car je sai qu'il ya certaines femmes ki tombe enceinte et qui on leur regles juste le premier mois , serait il possible ke ce cas me concerne aujourdui .rpd moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:12:48  

j'avi oublie de preciser ,qu'avant que j'avait mes regles j'ai aussi tenter quel ke jours avant ,peut etre que les symptomes que j'ai maintenant est normal ,je me dit que peut etre que j'ai fecondé avant ,car je sai qu'il ya certaines femmes ki tombe enceinte et qui on leur regles juste le premier mois , serait il possible ke ce cas me concerne aujourdui .rpd moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:06:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:07:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:12:01  

salut les filles!! je suis soulagée de lire ke je ne suis pa la seule a ressentir ca!!voila environ 15jours ke g arreté la pillule et depuis j'ai, tout comme certaine d'entre vous, des maux dans le bas du ventre, une sensation omniprésente de ballonnement, constipée(!), brassée, aigreurs d'estomac...bref c pa le top meme si c suportable!mais je préfére attendre avant de faire un test et ne pas me monter la tete trop vite... si certaines veulent en parler et me faire partager leur experience, je vous attende avec grand p^laisir, bonne chance a toutes!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:12:12  

salut les filles!! je suis soulagée de lire ke je ne suis pa la seule a ressentir ca!!voila environ 15jours ke g arreté la pillule et depuis j'ai, tout comme certaine d'entre vous, des maux dans le bas du ventre, une sensation omniprésente de ballonnement, constipée(!), brassée, aigreurs d'estomac...bref c pa le top meme si c suportable!mais je préfére attendre avant de faire un test et ne pas me monter la tete trop vite... si certaines veulent en parler et me faire partager leur experience, je vous attende avec grand p^laisir, bonne chance a toutes!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:44:59  

salut les filles, je suis nouvelle sur votre forum, je m'appelle gwen et j'ai 21 ans. moi ca fait 2 ans et demie que j'ai arrètée la pillule et jusqu'a maintenant ca n'a pas marché. j'ai vue une andochrinologue qui m'a fais des tests et qui ma dit que tout allait bien. pourtant tout les mois j'éspère tomber enceinte... sans succès. par contre ce mois ci (peut etre que je me fais encors films!) j'ai des petits symptomes! mal de dos et reins, maux de tète, mal en bas du ventre et des etourdissements. je ne veux pas me faire de fausse joie alors j'attends! mon chéri est aussi impatient que moi alors on se soutient!!! qu'en pensez vous de ses symptomes? bisous et bon courage a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:47:01  

bonjour les filles ,je voudrai avoir un petit renseigne ,j'ai eu un raport non protegé en vu d'un bb 1 apres  le raport  ,le lendemain j'ai eu des perte liquide com de l'eau je voudrai savoir si c normal !!!! merci de me repondre dans ce forum ou dans  le post intituler "rengnement ". a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:59:35  

moi aussi j'ai arrété la pillule, mais il y a de cela plus de 6 mois, et je n'ai eu des regles que 4 mois aprésl'arret. j'ai eu aussi des signes de "grossesse" mais qui se sont reveles psychologiques. depuis septembre je n'ai toujours pas de regles et test négatif!!!!!!!!!! je serais toi je demanderais a faire une prise de sang car il n'y a rien de plus fiable. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:09:11  

salut, j'suis nouvelle et j'ai lu vos messages. Moi j'ai 30 ans, pas encore d'enfant et ai arrêté la pilule en mars 05. Ce n'est qu'en aout, avec mon mari qu'on s'est mis à compter les jours pour pouvoir coincider avec mon ovulation au maximum. J' suis tombée enceinte mais ai fait une fausse couche au bout de 6 semaines d'aménorrhée. Depuis je commence à cogiter la semaine avant mes règles tellement g envie de tomber enceinte et j'essaie de percevoir certains signes qui m'étaient apparus (seins tendus et grosse fatigue). Et puis après je me remonte le moral en me disant kon essaiera au prochain cycle. Mais dans tout ça, je me dis que la fausse couche a permis a mon mari et à moi de voir que tout fonctionnait chez nous puisque j'ai été fécondable. Je reste donc positive(même si je cogite) et je prends du temps pour prendre soin de moi (alimentation, un peu de sport,crèmes sur le corps) afin que mon corps soit prêt kan je retomberai enceinte. Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:10:37  

voila j'ai biento 21 ans et je prend la pillule mai depui quelques jours j'ai du mal a dormir et des nausé mais pa tout les matin et mes tétons ont durci j'atten d'avoir mes regles avans de me prononcer mais c'est vrai que j'ai un peu peur voila dc si quelqu'un peu m'aider ca serai simpa voila merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:19:38  

salut à ttes je suis nvelle dans ce forum et je voudrais vous faire part ce mes soucis. j'ai 30ans et j'ai arreté la pilule depuis 4 mois et tjs pas de petit bou de chou, je me demande si je n'ai pas de problemes?! Mais ce mois ci j'ai des symptomes inhabituels:mal aux reins, mal au bas ventre, mais j'ai des pertes brunes. je voudrais savoir si il est possible d'etre enceinte memme en ayant ces pertes, je devais  avoir mes regles hier mais pour l'instant pas de signes et j'espère qu'ils ne viendront pas.Je croise les doigts .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:59:41  

je voulais te dir que mois aussi j aimerai avoir un pti bou mai sa va faire 8moi qu on essaye comme toi on se demande si il a pas un probleme maisprend courrage il ne faut pas abandonner a plus katkat2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:03:05  

salut elna  ne sois pas inquiete si ton test est négatif! tu l'as fais tro to  les vomissement peuvent venir du fait que tu soi un peu excité au fait que ton ami veu bien ce bébé moi ça me la fai souven atten encore quelque temps pour faire un test de grossesse mai le mieu c que tu en fasse un en labo c plu fiable que celui de pharmacie!!! si tu as des question n'hésite pas  bisous flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:36:18  

merci de ton réconfort katkat2006, j'espère qu'on finira par l'avoir notre bonheur, je sais qu'il ne faut pas desespérer et garder espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:43:28  

bonjour sa fais 2ans que je sore avec mon copin es sa fais 1ans qu on esseie de fair un bb édais moi stv

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:23:02  

voilà 6 mois que j'essaie d'avoir un enfant avec mon conjoint  en respectant les dates d'ovulation. Est ce normal ???,

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte apres adépal ?? peut-on être enceinte alors même qu'on a encore ses règles ?
enceinte ??? Tomber enceinte pendant l'allaitement ?
enceinte après un stérilet enceinte ou pas ?
enceinte ou pas ? Enceinte ?
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte????!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des symptomes ? a l'aide 28
pillulle 2
Est ce un symptome 7
risque ou pas ? 2
2eme bb ?????? 2