18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte????!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis dans la meme situation et j'avoue que j'ai des symptomes similaire  pour la premiere fois et j'ai peur de faire un test.A chaque foi qu'il es negatif je m'effondre. Je ne sai plus comment faire nous avons tout essayer. Pour les regles il me semble que ces le 28 eme jour apres le 1er jour de regle si tu a des cycles regulier sinon compte 10 apres le rapport presumer. bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:33:59  

ce matin après temps de doute et de peur je me suis lancé j'ai fait le test il est positif, je suis trop heureuse ainsi que mon ami, cependant il faut être vigilant jusqu'au troisième mois, ce sont les mois les plus périlleux pour le foetus. Ce qu'il faut avant tout pour que ca marche il faut être heureux et en harmonie avec son compagnon, car de nombreux facteur joue pour une bonne ovulation, et de bons spermatozoîdes. Pendant trop longtemps je mettais fixé sur le fait que jamais je ne tomberai enceinte, après mon test de fécondité mes premiers examens etaient mauvais, puis j'ai laisser faire les choses et totalement arreter de penser au fait de tomber enceinte. ce dernier mois je ne m'attendais surtout pas à ca, car cela fait plusieurs semaine que je m'amuse, je sors tous les week ends, Et voilà le meilleur est arrivé, soyez patiente, le temps et la nature feront les choses. Ne vous embettez pas à calculer c'est aujourd'hui chéri faisons l'amour 6 fois ... Non faites l'amour quand vous en avez envi . cela plus de 2 ans que j'attends, rester cool !!! bon courage à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:04:13  

bonjour a toutes, voila le mois dernier j'ai pris ma pilule sans l'arreter, mais je ne l'ai pas pris correctement. Y a t il des chances que je sois enceinte. Quels sont exactement les symptomes des femmes enceintes. Depuis que je ne vois pas mes règles arriver, j'espser de tout coeur être enceinte. Quelqu'un peut - il me répondre? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 00:33:00  

bonjour, je m'appelle genevieve et j'ai 26 ans. Moi aussi j'essaie d'avoir un enfant depuis six mois. Un jour, j'ai eu mes règles pendant 13 jours. Une nuit, je me suis réveiller et j'avais une douleur atroce dans le bas du evntre comme si l'utérus voulais sortir. J'avais des pertes blanchêtre mélangé à un liquide clair et du sang. L douleur étais si vive que je ne pouvais plus dormir. Je suis aller voir un médecin, et il m'a répondu que c'étais seulement des règles trop longue. Il m'a passé un examen gynéco et il m'a trouvé une petit infection bactérienne qui se guérit avec 4 pillule. Cette infection étais causé par mes règle très longue. Est-ce que c'étais vraiment des règles ?? En plus, j'avais beaucoup mal au sein et après la fin de ses règles mystérieuse, je n'avais plu mal. Bye et dite moi ce que vous en penser.  gege

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:43:02  

Bonjour, je suis sou pilule et depuis 2-3 jours j'ai des mots de ventre au bas du ventre (mais pas au niveau des organes génitaux) et suis un peu barbouillé. Je ne suis pas depuis longtemps avec mon copain mais c'est le grand amour, et lui se fait du souci sur ces maux de ventre. Il me dit de faire un test de grossesse mais moi je pense que c'est juste des problèmes intestinaux. Qu'en pensez-vous? A-t-il raison de vouloir faire un test de grossesse? Est ce que ces symptomes sont aussi ceux d'une femme enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:50:33  

Salut à toutes, Après avoir lu vos messages, je me suis décidée à partager moi aussi mes symptômes. Depuis près de deux semaines j'ai remarqué quelques changements en moi.Je suis souvent fatigué, j'ai des maux de coeur à chaque soir, j'ai un peu de la difficulté à manger, à digéré. J'ai des maux de ventre inhabituelle : j'ai l'impression que ça travaille dans mon ventre?! Bizarre je sais. La dernière fois que j'ai été menstrué c'est le 24 février...habituellement je suis menstruée durant 6 ou 7 jours et abondamment, la dernière fois que j'ai été menstrué ça duré 3 jours et je l'ai été très peu. Depuis janvier je ne prend plus la pillule.  J'ai aussi des pertes vaginales. J'aimerais pouvoir passer le test de grossesse, mais j'ai très peur qu'il s'avère négatif Avant mes menstruations habituellement mes seins me font mal, j'ai aussi une période pré-menstruelle forte en émotion (sensibilité, down)J'ai aussi le ventre gonflé durant quelques jours avant d'être menstruée. Je n'éprouve pas cela, et pourtant je suis a 4 jours d'être dans mes menstruations. Je n'ai jamais été régulière, mais j'ai toujours été menstrué d'avance ( 1 semaine avant la date prévu environ) J'étais menstrué aux 3 semaines. Je ne veux pas me faire de fausses idées, mais il est difficile de rester calme et de ne pas y penser.  Pour vous qu'est ce que cela veut dire être barbouillé? Il me reste plus qu'à attendre

Profil : Discret
papougne31
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:59:36  

coucou a toute je me presente moi c priscilla voila je vis avec mon cheri depuis 6 ans et on vient de demenager pour prendre un appart plus grand (oui t4 on est prevoyant!!!!!!!!)depuis 5 ans mon cheri insiste pour avoir un bb oui c rare chez les hommes mais bon!!!bref depuis decembre 2005 j'ai arreter la pillule pour realiser ce jolie reve pour lui mais aussi pour moi car maintenant je suis prete mais depuis rien pas de bonne nouvelle a l'horizon.je commence a avoir peur de ne pas pouvoir en avoir et chaque moi quand mes regles arrive c la deception y a t il quelqu un pour me donner des condeil par avance merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:28:52  

coucou je m'appelle ludivine j'ai 26ans ne t'inquiete pas moi ca fait depuis août 2005 que j'ai arrete la pilule et toujour pas de ti bout mon gyneco m'a dit de pas s'inquiete qui font du temps et calculer ton jour de fecondite ou ta courbe de temperature je l'ai fais ce mois si on se tient au courant à plus et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:51:13  

pourriez vous me dire quel sont exactement les symptome du femme enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:05:49  

bonjour tout le monde  je suis nouvelle sur ce forum.j'ai 21 ans . moi aussi j'ai le desir d'avoir un enfant . pour moi ca fai longtemps que j'en veut un mais mon cheri (28 ans)  n'etait pas pret et le 2 mars j'ai enfin arreter ma pillule donc j'ai eu mes regles le 6/03. en ce moment j'ai quelques symptomes: j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai le bout des seins qui me grattent et qui me font mal parfois, je suis tout le temps fatigués, j'ai quelques pertes blanchatres et je suis tout le temps en train d'aller au toilette.Jje n'ai plus tellement d'appetit  je les attend aujourd'hui (normalement elle arrivent le matin) . Ces symtomes serai t-il ceux d'une grossesse ou sont-ils le fait que j'ai arreter ma pillule? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 04:20:23  

Bonjour moi j'ai eu une relation sexuel avec mon chum je prend toujours la pillule et le condon ,,, je ne veux pas d'enfant tout de suite mais depuis quelque temps jai les seins qui font extremement mal .. jai vraiment pas faim et jai des mal de tête intense ,, j'ai peur est ce que quel qun peu me dire ce qui se passe!?!? s.v.p sa serais gentil ...   le mois dernier j'ai été dans ma semaine a la date prévu je vois pas ques qui aurais pu se passer!!!  aidez moi s.v.p

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 06:10:13  

il faut savoir que tt le monde na pas les memes symptomes mais les plus frequents sont: -seins tedus ou mal de seins -seins qui gonfles -fatigue -maux de ventre  moi a chaque grossesse j ai ces symptomes et le pipi aussi j y vais tt les 20 min!!! donc tu pe etre enceinte avec tt les symptomes uqe tu as!!!voila bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:29:23  

slt a tous j'ai 19ans j'aimerai avoir des reponses a mes kestion j'ai un copian depui plu de 1ans et je pren la pilul je ne les jamais oublier mai ojourdhui il c passer kelke choze de bizare.Je doi avoir mes regle ke ds 2semeine et pourtt ojourdhui jai perdu un peu de sang ca mes arrivé deux foi en 15jour jai peur je ne c o ske c et jpeu po en parler.svp il fo ke kellkun me reponde je vai devenir folle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:48:59  

g fait une boulette le mois dernier g arrete la pillule et g u une relation non protege avec mon copain le jour de  l'ovulation. du coup g du retard mais g fait un test de grossesse qui est negatif. alor je ne comprend pas pourkoi g du retard. est ce ke  ça peut venir du fait davoir arrete la pillule pendant un mois? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:57:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:02:41  

voilà c'est mon deuxième cycle sans pillule le premier jai eu 5 jours de retard  quand a ton retrouver son cycle normal la aujourdhui jai une journée de retard merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 23:37:25  

bonjour je m'apelle amira et j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'une femme enceinte.ce mois si mon mari et moi avons de faire un bebe.je devrais avoir mes régles dans 12 jours. j'ai eu plusieurs rapport durant les deux jours qui précéde l'ovilation et le jours de l'ovulation.Deux jours après l'ovulation j'ai eu les seins qui me grattais et j'avais des douleurs dans le bas du ventre.PEUT ON AVOIR DES SYMPTOMES AUSSI TOT?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 08:06:00  

bjr j'ai 22 ans , je prends la pillule mais je l'oublie souvent et j'ai eu des rapports sexuels avec mon fiancé.Ce dernier se recule avant l'ejaculation, cependant je ressens les symptomes d'une femme enceinte : nausées, troubles de la faim, sauts d'humeur . Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible que je tombe enceinte ou pas merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 16:02:15  

Bonjour! j'ai eu un rapport sans protection le 5 juin et ma période d'ovulation tombe le 11 juin. est-il possible que je soi enceinte? j'aurais mes règles à la fin du mois mai ça me tracasse! J'aimerai etr enceinte! AVEZ VOUS DES ASTUCES POUR TOMBER ENCEINTE? Merci de votre aide

Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:09:03  

Voila, j'ai eu mes régles le 2 Juin et cela fait maintenant 3 jours ( depuis le 18 Juin ) que j'ai des nausées et que j'ai mal au ventre suis je enceinte  ou bien est ce que je suis simplement malade ?

---------------
signature-​60264
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:26:36  

Bonjour, Si tu as eu tes règles le 02 juin normalement tu n'es pas censée avoir les symptomes si tot . Mais il arrive que certaines femmes aient leurs règles normalement alors qu'elles sont enceintes. Il est nécessaire soit d'attendre les prochaines règles si tu veux le garder ou alors d'aller faire une prise de sang.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 23:19:59  

['fc3aad']Bonjour a toute, je suis nouvelle et je me tracasse bcq car cela fait 1mois et 15 jours que je suis en retard de regle, j'ai des petite douleur au ventre , bcq de perte blanche,grosse fatigue, mal au dos mais pas mal au seins. je n'ose pas faire de teste car j'ai peur qu'il soit negatif et d'etre tres decu car cela fait 1 ans et demi que j'essaye de faire 1 enfant. j'espere que quelqun pourrai me donner des reponse .si vous pouviez m'aidez ca serait gentil car je stresse bcq merci bcq bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 11:06:47  

Bonjour Elna! Un retard de règle si long il est vraiment temps de faire un test! A mon avis tu es enceinte c la bonne cette fois!    Ecoute il est temps. lance toi si c'est négatif c pas définitif.  Jsai pa comment ta fai pour attendre.. moi 2 jours de retard je me serai lancée. Couraj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 11:08:30  

dSL LE MESSAJ  était pour Tite fée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 18:11:46  

['b13afc']bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis deux et demi, j'ai 22 ans et on va bientot avoir une maison et on a décider de ce lancer car on n'en a trop envie. Mes parents ne seraient vraiment pas pour parce que e fais encore des études (par correspondance, mais aprés c'est à moi de calculer que 1 futur accouchement ne tombe pas pendant mes exams).[/'b13afc']  ['fc3aad']BREF mes règles se sont arrèter le 20/06, et depuis  nous essayons de faire un enfant j'ai déjà des maux de ventre, mal de dos et fatigue, une perte d'équilibre bref beaucoup de symptomes mais je me demande si ce n'est pas psycologique, en tout cas, j'ai calculer que mon jour d'ovulation était le 28/06, donc ils faut qu'on y travaille la semaine prochaine. Je croise les doigts car j'aimerais vraiment![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 18:24:11  

['ff373d']J'ai 22 ans et je suis aussi en essai bb1 depuis 6 mois.[/'ff373d'] Ca fait 4 an que je suis avec mon copain et on veut vraiment avoir ce petit bout... Je devrais avoir enfin ne pas avoir mes règles autours du 15 juillet (ce que c long ! ) alors je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne.... Si vous voulez les filles je suis déjà sur un autre post : "envie d'un bébé (2)" ... Vous êtes les bienvenues  Aplus j'espère

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte apres adépal ?? peut-on être enceinte alors même qu'on a encore ses règles ?
enceinte ??? Tomber enceinte pendant l'allaitement ?
enceinte après un stérilet enceinte ou pas ?
enceinte ou pas ? Enceinte ?
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte????!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des symptomes ? a l'aide 28
pillulle 2
Est ce un symptome 7
risque ou pas ? 2
2eme bb ?????? 2