Tomber enceinte : Prisc69 et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte????!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 19:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']J'ai 22 ans et je suis aussi en essai bb1 depuis 6 mois.[/'ff373d'] Ca fait 4 an que je suis avec mon copain et on veut vraiment avoir ce petit bout... Je devrais avoir enfin ne pas avoir mes règles autours du 15 juillet (ce que c long ! ) alors je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne.... Si vous voulez les filles je suis déjà sur un autre post : "envie d'un bébé (2)" ... Vous êtes les bienvenues  Aplus j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 10:09:09  

['fc3aad']BONJOUR à toutes les 2! Je suis dans la meme attente que vous  pour bb1. Ma période d'ovulation etait le 10/11juin et depuis j'ai super aux seins surtout sur les cotés. J'ai mal au ventre depuis plus d'1 semaine comme si j'allais avoir mes règles. Je^pense que c'est psychologique. Je suis dans la meme galère que vous les filles la seule chose à faire serait d'attendre les prochaines règles  moi elles ne devraient pas tarder. Si c'est pas pour cette fois ça sera pour la prochaine! [/'fc3aad']  Tenez nous au courant de la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 16:08:38  

Bonjour, je m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans, j'ai arrété la pilule, il y un peu plus de quinze jour, mon ovulation est passé, et j'ai des supers douleurs aux seins, grace à ce forum ca m'a permis de comprendre qu'il fallait attendre les prochaines règles pour voir si je suis enceinte ou pas et non pas le faire maintenant ce serait trop tôt, merci à tout le monde de m'avoir eclairci bisoous et bonne chance à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 22:16:52  

Je m'apelle amira j'ai 22 ans. ma période d'ovulation etais pour le 13 juin. je devrais avoir mes régles le 28 juin. je sais pas si c'est psychologique mais je pense avoir des symptomers de femme enceinte. j'ai des pertes blanche alors que d'habitude j'en ai jamais j'ai un leger point de coté de temps en temps par contre je n'ai pas les seins qui gonflent. dite moi si les pertes blanche sont des symptomes de femme enceinte????? merci a toute et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:32:46  

Bonjour à toutes! Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je ressent "des mouvements" dans le bas ventre et depuis quelques jours des tiraillements qui me clou sur place pendant qq secondes! J'avais deja ces symptomes pour ma premiere grossesse (un petit gars de 9mois). En plus de tout ça j'ai des sensaions style montée de lait, d'autres taches plus foncées sur les seins, une grosse fatigue, out le temps faim et je vais au toilettes tt les 5 minutes ;-) bref tout laisse penser à une nouvelle grossesse, qui ne serait pas pour me déplaire. Le seul probléme c'est que je me suis fait poser un sterilet en décembre (accouchement le 23/09/05) et entre l'allaitement de 7 mois et le sterilet mirena je n'ai pas eu de régles normales, quelques petits saignements au débu et puis plus rien.... ce qui me pose encore plus de soucis en ce moment c'est que tout les tests sont négatifs prise de sang comme test urinaire)... impossible de voir le gyneco, sa secretaire me represcris une prise de sang pour me rassurer et me dit que cela vient du sterilet...ok...j'essaye de ne plus penser etre enceinte mais il est difficile de ne pas tenir compte des mouements que je ressent! J'ai un rdv de controle gygy fin novembre mais j'ai besoin de savoir.... Je suis complétement perdue dans tous ça!!!!  aidez moi à ne pas tro me prendre la tete   Merci pour votre écoute.  A tres bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 18:57:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 19:02:26  

j'aimerais savoir si la hause de temperature est signe d'une grossesse. je devrais avoir mes règles demain. j'ai toujours eu une temperature à 36.1 ou 36.2 et la elle est à 36.8 jusqu'a meme 37.Si l'une d'entre vous a deja ete enceinte peut elle me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 19:08:49  

ma belle soeur à mit un sterilet et elle à eu exactemet la meme chose que toi. tout les symptome d'une femme enceinte. mais ce sont les effets du sterilet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 15:27:38  

Je trouve ce forum très interressant car chacune dit son expérience et permet aux autres de savoir à quoi s'attendre. Moi, j'ai arrété la pilule il y a 3 semaines, et j'ai énormément mal aux tétons, quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? mon mari ne peut plus les toucher tellement j'ai mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:28:39  

Bonjour à toutes J'ai un petit doute et je ne sais plus quoi penser. Voilà je prends la pilule une microdosée pas toujours à heures régulières et là depuis quelques jours j'ai mal au ventre des nausées je suis crevée la tête qui tourne en fait tous les symptômes d'une grossesse et de plus je crois que j'ai du retard car impossible de me rappeler quand j'ai eu mes dernières règles. D'après vous au début quand on est enceinte est ce qu'on a mal au ventre aussi comme si elles allaient arrivées ? Merci de me répondre si vous avez eu les mêmes symptômes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 08:45:57  

bjr je suis en terminal je minquiete peut etre pour rien mais jai une semaine de retard je nai pas de nauser mais jais les tétons qui me font mal , mon ventre est aussi tout tendu . je ne prend plus la pillule depuis deux mois environs alors je me demander si le déreglement hormonal pouvait agire maintenant ? enkore ? jai eu dernierement un rapport non protéjer avec mon partenaire car jétais justement en période davoir mes regles je me suis donc dis quil ny avait aucun risque ...  merci de me répondre bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 20:54:37  

Bonjour , j'aimerais avoir un renseignement qui me tiens a coeur a lheure d'aujourd'hui...   Il y a une semaine j'ai suivie le cycle de ma pillule et j'en est egaré  une... et oui bizard... .12 heure apres j'en est prit une autre et du coup le soir meme j'en est repri une autre pour continé le cycle.   j'ai racheter une plaquette pour le vendredi ( sensé être la derniere pillule de la plaquette] donc je l'est entamé.  et cette semaine j'ai attrapé une infection urinaire , de plus que hier donc Vendredi  , j'ai  vomi , par cause de brulure dans le ventre ... donc jai surmen vomi la pillule ...    waou quel chance ...  ( ironie )   Voila donc j'aimerais savoir si apres tout sela il y a risque de grossesse ?    pour ceux qui on pas compri car j'ai parfois du mal a expliquer vous pouvez redemander ;)    bisoux et merci bcp pour les reponse ....   L.o

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 13:36:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 19:59:18  

J'aimerais avoir un reseignement concernat les test de grossesse. J'ai fait un test de grosses le jour ou j'aurais du avoir mes regles et il etait negattif. aujourd'hui j'ai une semaine de retard et j'ai toujours pas mes regles j'ai peur de refaire un test et que ce soit negatif. est ce que quelqu'un pourrait me dire si lorsqu'on fait un test de grossesse trop tot il peut être negatif. merci  

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 20:12:16  

Tu sais les test de grossesse ca détecte l'hormone environ 2 semaine après la conception... Donc c possible que tu ais fait ton test trop tôt alors si ton retard de rrrr te semble anormal, n'hésite pas a refaire un test (le matin de préférence)  ou mieux encore fait une prise de sang... Je te souhaite d'avoir un beau +++++ Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 00:33:44  

Voila moi ces steph j'ai fait un test ki était négatif quelque jour après un second positif j'était enceinte de 5 semaine!Mais voila ke le destin s'acharne et m'enleve mon bébé!La prise de sang est tj positive sauf que mon bébé es mort je ne te dit pas ca pour te faire peur mais je croit plutot pour qu'on m'aide a surmonter cette peine!Le pire pour moi ces que j'ai vu mon bébé tombé dans les toilette et que je n'ai rien pu faire!!!Aidez moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 16:00:12  

La seconde prise de sang a ete elle aussi negative. J'ai toujours des montées de lit et les areoles des seins de plus en plus foncées...je sent toujours qq chose ou qq un bouger en moi....j'ai rendez vous demain avec mon generaliste puisque mon gyneco ne me donne pas de rdv! J'ai peur de savaoir ce qu'il en ai. j'espere rien de grave et la plus belle chose un deuxieme petit loulou ou une petite louloutte ;-)  Merci de votre ecoute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 07:20:55  

salut ma cherie je ne te connais pas mais je peu comprendre ce que tu ressents. Il faut te dire que c'est de la faute de personne et que le risque zero n'existe pas. cependant tu dois aller voir ton gyneco car tu dois te faire suivre car ma meilleur amie a eu le même probleme et aujourd'hui elle est enceinte de 6 mois. courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 07:22:16  

salut ma cherie je ne te connais pas mais je peu comprendre ce que tu ressents. Il faut te dire que c'est de la faute de personne et que le risque zero n'existe pas. cependant tu dois aller voir ton gyneco car tu dois te faire suivre car ma meilleur amie a eu le même probleme et aujourd'hui elle est enceinte de 6 mois. courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:53:41  

Je te remercie pour ton conseile. Je te tienderais au courant si c'est positife. En tout cas au jour d'aujourd'hui je ne suis pas encore allez faire une prise de sang j'appréhende trop. Mais bon il va bien falloir le faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 14:10:55  

j'ai eu mes règles aujourd'hui, , encore un echec, vivement qu'on rééssaie ce mois ci, bonne chance a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 13:53:43  

depuis plus de 4 mois , que j'ai un sterilet et que les tests de grossesse sont négatifs... Je suis certaine au fond de moi d'etre enceinte, ce matin au levé j'ai constaté un écoulement au niveau des seins. Pour moi il y a des signes qui ne trompent pas... On verra aprés le 17 juillet si c'est dans la tête ou.....  Merci à toutes. Ca fait du bien de pouvoir en parler et de savoir que ça arrive à d'autres  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 12:53:14  

salut, c cristelle  je te compren car moi et mon ami avions decider de faire un enfant au mois d août 2005 ; puis en novembre je fai une prise de sang et le verdict sonne je sui enceinte de 3 semaines. Puis le 12/12/05 je l ai perdu dan les toilettes comme toi, sa ete un desastre, j ai cru que le monde s ecrouler. En plus de sa tu ne voi que d es femmes enceintes. J e m en remet peut  à peu mais il fau arriver a faire le deuil. Dis toi que tu n as aucun pb pour en avoir et que tu en referra un.  Courage à toi et si tu ve du soutien je sui la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 21:57:08  

C'est encore moi j'avais dit que je donnerais es nouvelles si j'étais enceinte ou pas et la réponse est non j'ai eu mes règles aujourd'hui apres 12 jours de retard. je suis vraiment décue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 12:12:15  

voila j ai 11 jours de retard mais les test d urine sont negaif et pourtant j ai mal aux seins et et des noses

Profil : Discret
lylianne6
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 18:07:31  

bonjour  Depuis quelques  semaines j'ai des nausées assez fréquentes, des mal de tete (moins frequent), des vertiges et de la fatigue. Je me demande si je ne suis pas enceinte mais j'ai peur de faire un test de grossesse, de peur de etre déçu. Je ne sais vraiment pas quoi faire.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte apres adépal ?? peut-on être enceinte alors même qu'on a encore ses règles ?
enceinte ??? Tomber enceinte pendant l'allaitement ?
enceinte après un stérilet enceinte ou pas ?
enceinte ou pas ? Enceinte ?
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte????!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des symptomes ? a l'aide 28
pillulle 2
Est ce un symptome 7
risque ou pas ? 2
2eme bb ?????? 2