Enceinte????!

salut c’est elna, Pour celles qui n’ont pas lu mes messages, j’ai 21 ans je suis en couple depui 5 ans maintenant et j’aimerai avoir un bébé. Il est d’accord mais pas pour tout de suite d’ici fin 2005 début 2006, pour moi c’est une grande victoire!! Mais voilà, depui 2semaines j’ai de drôle de choses et je ne sais pas si c’est parce que j’ai arrêter la pilule ou si c’est un symptôme Il y a 2 semaines j’ai été assez mal, mal de tête et vomissements trois fois dans la journée, ensuite j’ai par moment pas tout les jours des maux en bas du ventre, c’est gonflé et douloureux et ça dure pendant des jours entiers Et je me sens barbouillée. Je ne sais plus quoi penser pouvez vous m’éclairer? est ce à cause de la pilule?J’ai fait un test et il est négatif, je l’ai fait trop tôt? Et autre chose je n’ai pas mal au sein. merci pour votre aideelna

le test ne doit pas se faire avant le 10ème jour de grossesse, tous les symptomes ne sont pas obligatoire pour être enceint, tu peux ne pas avoir mal au sein comme ne pas être barbouillé… Il y en a qui n’ont rien de tous ça et d’autre on la totale. C’est un stéérotype de penser qu’être enceint c’est être malade, Mais si tu ressens tous ça attends quelques jours, prend rdv chez le gynéco, il n’y a que lui qui pourra te dire la vérité clairement. Pour ma part je ne sais pas si il faut croire réellement au test de grossesse à part les prises de sang. Bonne chance Axelu

pour téclairer un peu plus, moi aussi je veux eun enfant, mais pour tout de suite et mon mari est d’accord. Je n’ai pas arrêté la pilule il y a longtemps, à vrai dire je ne l’ai arreté le 15 novembre et après mes règles le 20 (mon mari qui n’en voulait pas on s’abstient) seulement voilà qu’il change d’avis et donc 8 jours après le début du cycle, le 23 je commence à me sentir un peu bizzarre, maux de ventre pas énorme mais qui existe, deux trois jours après c’est mes seins qui gonflent, je suis légèremet barbouillé mais sans plus mal au bas du dos au rein … Bref tout d’une femme enceinte, je me pose aussi la quetsion de savoir si c’est opssible si rapidemet mais combien de femmes prennent la pillule et tombent enceinte accidentellement? Elle n’attendn=ent pas trois ans pour y arriver le seul défaut est que le fait d’arrêter la pillule un jour de trop leur permet d’être enceinte. Bref, j’espère t’avoir éclairer un peu mieux mais je pense que le mieux c’est d’aller voir le gynéco lui seul poura par un examen voir si tu l’es ou pas. Moi j’ai rdv le 18-12 je croise les doigts pour moi. Bisous et amicalement Axelle

<Empty imported post>

Coucou, j’ai lu ton message. Oui, c’est possible de tomber enceinte aussi vite. A partir du moment où tu as tes règles pour la première fois, tu peux tomber enceinte. Mais c’est propre à chaque femme. Moi, la première fois, je n’ai eu de règle le premier mois. Je croyais être enceinte mais c’était faux. Mon (ex)gynéco ma envoyer sur les roses en me disant qu ce n’était pas possible personnelement que je tombe enceinte sans aide et qu’il me faudrait peut-être un bout de temps avant d’avoir de nouveau mes règles. Résultat: je n’ai plus fait attention et c’est parce que ma tante m’a dit que j’avais l’air d’être enceinte que j’ai fait un test. Il était positif et j’étais enceinte de 10 semaines!!! Alors tu vois toutes les histoires sont différentes. A bientot . PS: moi aussi je veux un bb maintenant Bisous les filles

Alors qu’a dit ton gynéco? Je suis dans le même cas que toi. Je suis impatiente. Faut encore attendre un peu dans mon cas pour le savoir. Bisous.

Salut a tous Mon mari et moi sommes mariés depuis 2 ans et demi et nous éprouvons tout les 2 le besoin d’avoir 1 enfant. Cela fait maintenant 6 mois que nous essayons en vain. On fini par ce demander si il n’y a pas un probléme. Est ce que c normal ??? Quelqu’un auré t’il des astuces pour tombé enceinte. Merci d’avance et courrage a ceux qui sont dans mon cas

Bonjour à toutes, Moi j’ai arrété ma pilule depuis 15j exactement et depuis je dois dire que je me sens bizarre?Beaucoup de nausées, maux de ventre faible, picotement dans le bas ventre et maux de tête!!! J’aimerais que ce soit les symptômes d’une femme enceinte mais je me demande si ce n’est pas psychologique!!!J’y penses tellement que ça pourrait être possible!!! J’attends mes prochaines règles qui devraient arriver vers le 28/01. Je vous tiendrais au courant, bon courage à toutes!!

bonjour à ttes! moi j’ai arrêté la pillule le 30 septembre dernier et voilà comment j’ai vécu mon 1er cycle: celui ci a duré 39 jours, j’ai fais 2 tests négatifs bien sûr, et j’avais quelques symptômes de « femme enceinte » et j’espérais de tout coeur que ce sois ce que j’espérais car 39 jours c’est long!!! alors voilà tt ça juste pour vous dire qu’il ne faut pas trop espérer dés le 1er cycle sans pillule.pour vous rassurer dés le cycle suivant tout est redevenu normal et j’ai des cycles réguliers de 30 jours. y’a plus qu’à attendre que la nature veuille bien réaliser mon souhait le plus cher : tomber enceinte et avoir 1 beau bébé aussi mimi que son papa!!!

salut à vous toutes voilà j’ai 27 ans, j’essai de faire BB1, cela fait environ 2 semaines que j’ai arrêté la pillule, et devrais avoir mes règles vers le 21 j’ai aussi des symptomes, mal au ventre, ballonée… mais c’est vrai que cela peut être psychologique, je me fait une fixette…j’appréhende la période ou je devrais avoir mes règles… c’est dur d’attendre, et ce n’est que ma 1ere tentattivr!!! alors, il faut que je prenne mon mal en pâtience !!! je vous embrassse

coucou… moi aussi j’ai arrêté la pilule en début decembre. Pas pour bb tt de suite, mais dans mon ideal vers mars (en fait, pacte avec le futur papa). Bref, aucun risue d’être enceinte et pourtant j’ai un premier mois sans pilule horrible : maux de têtes, maux de ventre, ballonée, seins extrêmements douloureux et surtout tjrs pas de regles… mais tout cela est normal car notre corps se regle tout doucement à son rythme et les hormones se mettent en place. Attention !! ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas tomber enceinte le premier mois !! mais juste que les symptômes seront là quand même…

Bonjours à toutes, et félicitation. J’ai été heureuse de lire vos différentes expérience, en effet étant dans le même cas, je m’inquiète depuis quelques temps déja. Vos paroles me rassure. Etant enceinte de 3 mois et demi, mon bas de ventre durci rapidement, avec des douleurs.

Bonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte ?? J’ai arrété la pilule en septembre 2004. Mes dernières règles dates du 4 decembre 2004. Sachant que j’ai un cycle irrégulier, nous sommes le 03 fevrier et je n’ai tjrs pas mes règles. Cela fait 2 mois demain. J’ai fais 2 tests d’urine mais ils étaient négatifs tous les deux. j’ai des nausées et cela fait 2 jours que mes tétons me grattent… Est ce qu’il se peut que je sois enceinte meme avec 2 tests négatifs ??? Est ce que QQ1 peut m’éclairer ??? merci bcp

Tt d’abord qd tu arrete la pillule,tu peut avoir des cycles de tt genre meme ne pas avoir tes regles. mais si tu veut etre rassurée va faire une prise de sang ou bien attend quelke jours encore et fé un autre test car je ne pourrai pa te dire si t enceinte ou pa. moi g eu un retard de 3 jours g fé un test tt a l’heure mais le plus est tellemnt pale ke je ny crois pa pour l’instant car les test ca te fé perdre de l’argent.depuis ke g envie d’un bb,je crois en avoir fé au moins 20 depuis alors je deviens folle,je ferai un autre test lundi pour etre rassuré et puis une prise de sang mardi alors courage et ne t’en fé pa trop

a mon avis tu devrais faire une prise de sang car cela arrive que les tests de grossesse negatif soit positif un defaut du test . je te dit ca par experience . je croise les doigts pour toi bon courage

alors a tu eu tes regles? tiens nous au courant

bonjour a toutes, Tout d’abord,merci de m’avoir répondu… J’ai fais une prise de sang et malheureusement le test était négatif. je n’ai tjrs pas eu mes règles, le 4 mars cela fera 3 mois. J’ai vu ma gyneco qui m’a prescris un test pour un dosage de la prolactine. Je l’ai fais hier et mon taux est de 15 (a priori mon taux est dans la normale puisqu’il faut se situer entre 2 et 20) peut-être un peu élévé ??? Je ne sais pas. Est que une d’entre vous peut m’éclairer car cela m’inqiète de ne pas avoir mes règles depuis presque 3 mois ??? Et ma gyneco n’a pas l’air de me prendre au serieux… La preuve, la dernière fois j’ai attendu un mois pour la voir et elle me prescrit un test en me disant qu’il ne fallait pas s’inquièter et elle me donne RDV seulement 1mois et demi après pour lui ramener les résutltats… En tout cas merci de vos réponses… ca me réconforte un peu !!!

quand je n’avais pas mes règles je prenais 2 cachets de duphaston pendant 10 jours: elles se déclanchaient en 3-4 jours sinon ça signifie que tu es enceinte ce qui m’est arrivée le mois dernier.bizzz

merci de ta reponse def13300, Est ce que c’est un cachet que doit me prescrire la gyneco ?? Etais-tu dans le même cas que moi ??? je pense que si j’avais été enceinte, on l’aurait vu à la prise de sang??? C’est la première fois que cela m’arrive donc je m’inquiète bcp. J’ai peur que le gyneco passe a côté de qqchose… merci pour vos temoignages. Tous les temoignages sont les bienvenus Bizzz

salut pandy, je m’appelle yas et comme toi j’essaie d’avoir un bébé (depuis 5 mois). La seule chose que je puisse te dire, c qu’un + même très pâle est quand valide: cela veut dire que tu es probablement enceinte. Les tests ne sont souvent pas fiables pour les négatifs mais rarement pour les positifs. Cela veut simplement dire que ton taux d’acg est encore faible mais moi, je crois fort en le positif pour toi. Tiens nous au courant.