27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte????!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lylianne6
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 19:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  Depuis quelques  semaines j'ai des nausées assez fréquentes, des mal de tete (moins frequent), des vertiges et de la fatigue. Je me demande si je ne suis pas enceinte mais j'ai peur de faire un test de grossesse, de peur de etre déçu. Je ne sais vraiment pas quoi faire.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:18:34  

Bonjour, Moi aussi, je suis dans le même cas que toi mais que faire pour savoir si on est enceinte ou pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 10:35:11  

demain, verdict si j'ai mes règles ou non, en tout cas, j'ai super mal aux tétons et quelques symptomes de femme enceinte, j'espere que ce mois-ci, c'est bon, je vous garde au courant, bonne chance a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 10:50:32  

Coucou. un ptit mot juste pour te dire que je me suis retrouvee dans ton temoignages. j ai hyper mal aux tetons. meme qd moi je pass dessus + autres symptomes tels que nausees, jambes lourdes, grosse fatigue, pertes blanches,... bonne m.... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 14:58:53  

bonjour à tous je mappelle peggy j'ai 29 ans javais tous les symptomes de la femmme enceinte mal aux seins pertes blanches tout le temps envie daller aux toilettes, nausées,  é puis ce matin je vais aux toilettes  jé eu tout dabord des saignements marrons é après rouges je voulé savoir si daprès tout ça javé la possibilité detre tout de meme enceinte jattends vos réponse avec impatience merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 09:32:10  

sache que cela m'est arrivé d'avoir ce genre de saignement et je n'étais pas enceinte, prenais tu la pilule avant, viens tu de l'arreter ou cela fait longtemps que tu ne la prend pas et que tu n'as jamais eu ce genre de règles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:11:21  

et toujours pas mes règles, moi qui suit tres bien regle, je ne comprends pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 17:03:37  

salu a toute je souhaiterais avoir des renseignements sur le sterilet dans quelques jours mon gyneco va m'en poser un qui s'appelle mona lisa nt cu380 au cuivre je voulais s'avoir si vous connaissez en plus c'est la premiere fois ke je vais me faire poser un sterilet a pres 3 grossesses et j'ai peur j'entend tellement de choses a propos des sterilets  merçi les filles pour votre reponses bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 17:45:31  

Bonjour à toutes ! J'ai une petie question, est-ce que certaines d'entre vous ont su qu'elles allaient être enceinte le jour qui suivait l'ovulation ? (intuition, symptômes ou autre). Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 11:16:15  

bojour je suis nouvelle j'ai 19ans est cela fait 4ans que je suis avec mon copain il y un moisnous avons décider davoir un enfant seulement aujourd'hui j'ai quelque symptome j'ai ovulé je 14 et quelque jour aprés j'ai eu des petite nausé maintenant j'ai les sein gonflé sans douleur apar sur le mamelon mais par contre j'ai bocou de douleur dans le bas du ventre est le soir j'ai comme des picotement et je le ventre qui prend des formes et j'ai pris des kilo alors que je nen prend pas d'habitude est surtout aussi vite j'attend mes regle le 27/10 mais les douleur ne sont rien a coté de mes regle ce n'est pas du tout les meme l'attente commence a etre longue est les douleur surtout génante  pensez vous que je pourrez etre enceinte?  merci bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:00:15  

bonjour je suis Nathalie, je suis en couple depuis 4 ans. j'ai 20 ans et mon ami 24. nous aimerions avoir un enfant. j'ai arrêter la pillule début septembre.et toujours pas de bébé a l'horizon. je sais bien qu'ilf aut être patiente mais c'ets pas facile. j'y pense tt le tps. j'ai entendu dire que de tout le tps y penser ca peut bloquer le processus. il faut pu y penser et ca viendras tt seul. es ce vrai?? comment faire pour ne plus y penser??? nous faisons des calins tous les soirs pour qu'on ai une chance! j'ai essayer de calculer ma date d'ovlation mais  c compliquer. si  une fille a touver un mode de calcul simplifié j'aimerais que vous m'en fassiez part! merci pour les éventuel réponse a bientot et bonne chance a tt le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 16:08:56  

J'ai arreter la pillule en mai et toujours rien. Essaye le test d'ovulation, je l'ai fait et c super, tu le commence 3 jours avant la date presume de l'ovulation et le jour de l'ovulation ca te le dis, et tu dois avoir des relations dans les 24/36 heures qui suivent Mais le mieux est de commencer les rapports 3 jours avant et de continuer 2 jours apres.  J'espere que cela va marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:39:02  

depuis le week end dernier k'ai mal au ventre et je commence a avoir envie de vomir aprés manger ou quand je marche. mais pas le matin spécialement, tte la journée. je revois même dans ma bouche. je n'ai pas de douleur au sein ni aucun autre symptome. ma soeur qui es elel enceinte ma di que si j'avais pas mal au sein c'est que ce n'était pas ca. es ce qu'il faut vraiment avoir tt les ymptome et plus spécialement celui la pour être enceinte. j'ai peur de faire une teste et qu'il soi négatif. j'atend mes régles. pour la semaine prochaine. j'ai penser au teste d'oculation mais j'atend mes prochaine régles et aprés je verrai bien. je vien juste d'arrêter la pillule dc faut pas trop que ca ma monte a la tête! bisous a plus

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 17:25:19  

je pense que tu devrais attendre un retard de regle pour faire un test de grossesse.je suis en essais bebe6 aussi et j ai les memes symptomes que tu decris.mais pour mon petit dernier je n ai eu aucun signe avant coureur ni nausee ni mal aus seins rien qui aurais sus m indiquer que j etais enceinte.et tu viens juste d arreter la pillule donc je serais toi j attendrais un peu.je te souhaites un beau ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:33:51  

bonsoir tout le monde! je suis désespérée..... Ca fait 13 jours que j attends mes regles qui ne viennent pas.... j ai déja fait un test de grossesse qui etait negatif et je n ose meme pas en faire un 2eme car j espere au fond de moi que le test a mal fonctionné.Je pense qu on est toute pareille on veut y croire alors on s invente des maux de seins, de ventre ... je suis meme persuadée que l on retiens nos regles inconsciemment! Bref j attends le lueur d espoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:52:45  

ben comment tu l as su alors? et au bout de combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 18:38:44  

et tu as eu un retard de régles avec les m symptome que moi???j'atend mes régles pour jeudi prochain a peut pret. mais je n'ai plus les ymptomes. tu fais un 6ième bébé?? la chance!!! j'aimerais bien en avoir autant!tu las su par un retard de régles que tu était enceinte de ton premier???  ca en ai ou pour le bébé 6?? bonne chance

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:38:18  

pour ma premiere grossesse j ai eu comme symptome un retard de regle et mes seins qui etais douloureux.pour deux grossesses ,naussees seins douloureux et retard de regles;le quatrieme juste retard de regle et mal aux seins et pour le petit derniers qui a 10 mois retard de regles ,douleur dans le ventre et dans les reins c est pour ca que je ne pensais pas etre enceinte;moi je suis reglee comme une horloge j ai n cycle de 28 jours et pour chaque grossesse un jour de reterd =grossesse;je pouvais faire un test il etait positif.et oui on essaye de mettre bebe6 en route,j en suis a mon premier cycle J26 c est prevu pour mardi mais je ne pense pas que sa a pris du premier coups.on verra bien.il finira bien par venir un jour.bonne chance a toi et te souhaites un beau ++++++ si tu veux parler je suis la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:08:52  

comment sais tu que ca n'a pas marcher pour toi ce mois ci?? tu as eu tes régles? ou tu les atend pour kan? moi je l'ai atend pour la fin de la semaine. j'espére qu'elle ne seront pas eu rendez vous! sinon je voudrais te poser un question un peu intime. tu me répond si tu veu. alors voila. lors de nos calins quotidien, a la fin de la relation, mon homme se retire et en m tps du sperme sort. es ce normal?? es ce que ca diminue les chances d'avoir un enfant??, et j'ai entendu dire que faire un calin tt les jours c t pas trés bon car le sperme na pas le tps de se refaire du coup ce sont des mauvais spermatozoides qui se formerons. es ce bien réelle? merci d'avance pour tes futurs réponse a bientot et bonen chance a toi

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte apres adépal ?? peut-on être enceinte alors même qu'on a encore ses règles ?
enceinte ??? Tomber enceinte pendant l'allaitement ?
enceinte après un stérilet enceinte ou pas ?
enceinte ou pas ? Enceinte ?
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte????!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des symptomes ? a l'aide 28
pillulle 2
Est ce un symptome 7
risque ou pas ? 2
2eme bb ?????? 2