JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!

[‹ 4ecd2f ›]Salut tous le monde, il y a environ 2 mois, je suis passer vous dire que je désirais avoir un bébé, j’ai longuement discuter avec certaines d’entre vous. Je vous avoir avec imprétion. Je prend ma température chaque matin, j’ai eu 37.2 / 37.3 / 37.2 / 37.1/ 37.2 / 37.4… J’aimerai savoir votre avis? En ce momant perriode de noel, je suis un peu écoeuré par la nourriture pourtant si bonne,et je n’ai pas mes règles depuis 1 semaine environ. Je n’ai pas fait un test encore, je vais peu etre y aller ojrdui mè je vou avou k j’ai la trouille k ca soir négatif. ken penser vou? futur maman ou maman?[/‹ 4ecd2f ›] bisou a toute et merci d’avance

bonjour elolo moi je serai toi je foncerai tout de suite faire une prise de sang (c’est le plus fiable) car vu tes temparatures je pense qu’il n’y a aucun doute sur ta futur grossesse surtout avec ton retard de règle. N’hesite pas une seconde car plus tu attendras plus tu aurras des doutes et plus tu te poseras de questions . J’espère sincérement que ton test sera positif moi ca fait 1 an que nous essayons et tjs rien alors bonne chance a toi et passe de bonnes fêtes cakouse

je te remerci, de ton coneils, je ferai la prise de sang dés lundi car mon medecin est en vacances et j’ai besoin de le voir pour lui poser des questions. Sinon je vous tiendrai o courant. Je te souhaite vraimen vraimen mè alor vraimen bon chance , ton bébé va pa tarder. je te fai de gros bisou et joyeuse fete 2005 bisou bon courage

Salut, je viens à toi pour te demander s’il faut être à jeun ou non pour la prise de sang ? J’ai un retard de 5 jours alors je commence à me poser une question… Merci de ta réponse, j’espère que ce sera positif pour toi !! Bisous

SALUT je ne pense pas qu’il faille être à jeun pour la prise de sang…ça n’a rien à voir… Bonne chance. biz

ben si justement je sai pa j’y sui pa aller , j’ai la trouille, je pense prendre un rendez vous lundi, car là, g peur!!! il me semble que pour la prise de sang, celle du résultat de grossesses pa besoin d’etre jeun mè pour les autre au cour de ta grossesse,il me semble k oui. jèspère avoir repondu a ta kestion aidez moi g peur , k la reponse soi négativ…non non ca va aller, je verrai bien la semain prochaine bonn chance a toutes

Pour te répondre, « « NON » » il n’est pas necessaire d’être ajeun pour faire la prise de sang pour savoir tu es enceinte. Par ailleur pour répondre à elolo, la seule prise de sang pour laquelle il a fallu que je sois ajeun était celle pour contrôler le diabète dans le sang… D’ailleur je précise (car le toubib oubli de le preciser) que pour cette prise de sang (il y a 2 prises) il faut non seulement être ajeun mais au labo il vous garde 1 heure avant de refaire la deuxième prise de sang car certaines femmes ont des petits malaises à cause de la solution sucrée qu’il faut boire entre les deux prises. Sinon pour moi qui n’était pas immunisée contre la toxo (donc prise de sang tout les mois) il n’a jamais fallu être ajeun… J’espère vous avoir renseigner à juste titre et tenez-nous au courant…Bisous.

Je te remercie pour toutes tes infos !!! Il va donc falloir que je prenne mon courage à deux mains pour filer au labo. je suis comme elolo j’ai pas les trouilles de la seringue mais du résultat !! Mais bon si je suis enceinte je sais ce qui m’attend : au moins 9 prises de sang pour la toxo mais bon c’est pour bébé donc qu’est ce qu’on ne ferait pas ??? Encore merci et @ bientôt. Bisous Aurélie

g mis presque 8 mois pour mon boubou,avec des cycles dans tous les sens(21jrs,19jrs,35jrs etc…)a chaque fois je ne faisais pas de test parce que j attendais que mes cyles se regule!(donc deception forcement ken on en ai a 35jrs et kelle arrive) Bref une fois regulier g eu 3jrs de retard eh bah g pas pas eu votre patience g courru prendre un test,autant etre deçu rapidement plutot que de se faire des films pendant 1 semaine!!! enfin c mon avis a moi! J espere que vos resultat seront positif KISS

ca y est les filles j’ai fait la prise de sang en début d’aprem et j’ai la réponse à 16h30 !! Dès que je reviens je vous tiens au courant. J’ai peur qu’il soit négatif mais bon, j’ai lu dans d’autres post que des mamans avaient fait des tests pipi qui étaient négatifs et quand elles ont fait une prise de sang il était plus que positif !!! Croisons les doigts bien forts et elolo fonce ca fait pas mal !!! Gros bisous à toutes et merci de votre soutien

Moi aussi je vai avoir le resultat a 16h30, j’ai peur, je vous tiendrai au courant…g peur! voila bisou a toute a lheure

coucou, je vien de voir ton message, tinkiète j’y sui aller, mè maintenan g unr trouille pa possible, g trè peur k c soi négatif . enfin on verra, je voulai savoir tu habite ou, tu fas kes age? je trouve ca rigolo kon a la reponse a la meme heure, je te souhaite bocou de courrage jespère k pour toi ca sera positif a fond bisou a toutes a lheure

salut les filles, je suis dans le même cas. Je ne prends pas ma température mais je suis écoeurée par la nourriture, mon ventre est tendu. J’ai souvent la nausée et j’aurais du avoir mes règles le 24! J’ai autant la trouille. Je n’arrive pas à me raisonné. Ce serait chouette d’annoncer ma grossesse pour la St Sylvestre! On va voir. Bisous à toutes et bonne chance.

Je voulais te reprendre sur un point… Moi j’ai eu un contrôle tous les mois pour la toxo parce qu’à la 1ère prise de sang (une fois la grossesse déterminée) qui est faite pour voir si tu es imuniser contre la rubéole et la toxo, il s’est avéré que pour la toxo c’était negatif. Mais lors de la tienne il s’avère que tu es positive au deux, tu n’auras pas besoin de ce controle mensuel. Seul celle du diabète en cas de doute ou d’antécédent, sera pratiqué… Encore 38 minutes et tu as le résultat… Je suis impatiente pour toi ainsi que pour elolo… Je vous dit un immense Mer2… Bisous à vous et j’attends de vous lire dans l’heure…

merci pour tous, je ne tien plu en place, je sia pa koi faire avan 16h30, fo k je me calme a toute a lheure

Si vos prises de sang sont négatives et que dans 10 jrs tjrs pas de règles , allez faire une écho chez votre gygy avant de faire quoi que ce soit d’autre. Ma belle-mère malgrès test pipi et prise de sang, les toubib n’ont rien detectés et lui ont refiler un traitement pour ulcère (c vrai c’était il y a 18 ans mais on est pas a l’abri de nos jrs pour autant) Je vous dit pas la panique que ça été quand bb c’est mis à bouger dans son ventre. Ils se sont rendu compte de sa grossesse à 5 mois de celle-ci. Mais bon précisosn qu’elle avait ses règles normalement,pendant les 5 mois, que tout les 1er tests étaient negatifs. Je ne veux pas mettre de faux espoirs mais éviter une petite erreur parce que ma belle-mère a du passer une batterie d’examuns pour être sur que bb n’avait rien à cause du traitement pour ulcère qui était totalement incompatible avec une grossesse… Mon pti frère a 18 ans auj. et tout va bien heureusement. Gros gros bisous les filles et a de suite.

bon ben c lheure, je vai y aller, je reviendrai dans un kar dheure je pense souhaiter moi bonn chance bisou a tt

voila j’ai eu la reponses, et je ne suis pa enceinte…fausse alerte ca sera pour la prochaine fois. ben voila, je reviendrai vou tenir o courant. Jespère k pr aurélie, c ok! bisou a tous a bientot

et tiens bon… Si ce n’est pas maintenant c pas perdu pour auatnt… Tiens nous au courant… et surtout ne desespère pas. Grox bisous.

tu as eu tes résultats ??? Alors c quoi ?