Tomber enceinte : Cocoyott et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 11:43:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas te focaliser dessus et y ctoire car la déception est énorme quand ces foutus règles arrivent. Moi j'ai pas eu 5 jours mais 8 de retard, j'avais même été faire une prise de sang. En ce qui concerne les nausées, c'est vrai que c'est que psychologique mais bon on ne sait jamais. Surtout évite de te faire des films et attends de faire le test car tu vas avoir trop mal après. C'est clair c'est dur mais si j'ai du retard ce mois-ci j'ai pas envie d'avoir aussi mal que le mois dernier. Si tu fais ton test avant mercredi tiens moi au courant. Surtout ne désespère pas, croise les doigts et dame nature t'apportera un joli +. Bon courage et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 13:40:07  

Salut Aurélie, c'est Réha, Alors comme ça, toujours rien... eh bien moi non plus. J'essaies de ne pas trop y penser, mais, puisque je suis là, c'est que j'y pense beaucoup... Date de mes prochaines règles : normalement vers le 23 janvier. J'ai un petit espoir car le mois dernier, mon cycle était normal (28 ou 29 jours), alors que d'habitude, j'ai du retard. Et toi, à quand tes prochaines règles ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 14:50:26  

Coucou, eh bien non toujours rien !! Moi aussi j'essaie de ne pas trop y penser et je t'avoue que ce mois-ci ca marche assez bien. Normalement mes règles devraient arriver le 29 mais le mois dernier j'ai eu 8 jours de retard donc je me fixe 10j de retard avant de me faire des films et faire les tests. En fait, ce mois-ci on a été à l'inverse car d'hab je suis bien réglée et toi non et le mois dernier tu étais bien réglée et moi non. alors que ce mois-ci sera peut être le bon pour nous deux. Je te le souhaite en tous cas. Te fais de soucis, ca va venir tôt ou tard. Bisous et @ ++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 17:18:57  

Salut Aurélie : Avant tout propos je vœux te dire merci pour tes conseils et ton soutien , et tu a raison il ne faut pas se faire des films ,mais c’est plus fort que moi car je n’ai jamais u de retard et si j’en avait ça serait un retard d’une journée c’est tout ,et là j’ai 3 jours de retard ……. Es-tu en contact avec elolo ?J’aimerai bien avoir de ses nouvelles et aussi lui poser une question ,vus que toi tu ne prends pas ta température, je me demande comment elle prenait sa température, car on dis que normalement la température baisse (si tu dois avoir tes règles) après le 28 eme jours et tu attends tes règles si non c à d si ta température reste élever (au dessus de 37)après le 28 eme donc tu es sûrement enceinte, mais il faut savoir que si tu ne le prends pas correctement elle est fausse càd la prendre le matin au réveil et même avant de se lever donc sous le couverture ; alors je ne sais pas si elolo la prenait correctement tu vois , Moi quand je l’ai prise ce matin elle été a :37.2 alors si elolo la prenait correctement c’est que j’ai de forte chance d’avoir mes règles. Mais bon comme tu as dis il faut être patient , je te fait plein de bisoussss et a le prochaine .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 18:56:39  

Je voulais te dire de rien pour mes conseils, j'aime bien lire ceux que les autres me donnent donc je les réitère à ceux qui en ont besoin même si ne pas se faire de films résulte de mon vécu !! Non je n'ai de nouvelles de Elolo, j'aimerai bien en avoir moi aussi. Moi je me lance pas dans les courbes de température car en faisant ca obliger tu y penses et comme tout le monde dit de ne pas y penser, je trouve que c'est paradoxal. Courage à toi et ton copain, t'inquiètes ca va venir... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:55:51  

Excuses moi Aurélie de ne pas avoir écrie mercredi ,j’ai fait mon test de grossesse mardi matin et il été positif !J’ai  pas crue mes yeux alors j’ai fait un billon sanguins et j’ai u les résultats mercredi a 14h et la je peux te dire que j’ai ressenti quelque chose que je n’ai jamais ressenti avant  mon mari été avec moi bien sur et quant on est monté on voiture j’ai verser des larmes de joie c’est a ce moment là que j’ai réaliser que j’été enceinte enfin ; Tu verras Aurélie quand tu seras enceinte toi aussi tu verras que c’est une joie vraiment différente ,voilà hier j’ai u ma belle famille chez moi pour le dîner alors j’ai passer toute la journée en cuisine et quant il sont parti on a u une panne de courant c’est pour ça que j’ai mis tout ce temps pour te répondre ,maintenant j’espère que tu auras ce bonheur prochainement , bonne chance et surtout es confiance, Bisousssss ; à très bien tôt .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 21:11:37  

bonsoir a toutes jai toute lu vos message je trouve sa tres couraeux pour certaine moi jai un probleme : jai un retard de 9jours mai jai fait un test pipi et c etai negatif je sui super egouter vous croyer ke c ets fiable a 100% . vous avez di dans vos message ke cetai poa tres fiable mai ptetre c ets fiable enfin j angoiss. jai les nausée mai c ets psychologik kar tou les mois jles provok des le moindre retard .jai poa les seins tendu dc sa veu dire sui poa enceinte? houlala l angoisse bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:01:01  

Salut chanezy, je voulais te dire que je suis super contente pour toi !! Je te souhaite une super bonne grossesse, ca serait cool si tu ne tenais au courant. T'as choisi les prénoms ?? Dis moi tout !! Moi je suis en période d'ovu en ce moment, mais je ne m'en fais pas, si c'est pour ce mois-ci c'est génial sinon on reporte ca au mois prochain. Demain je vais chez le gygy, je vais lui demander si je peux faire des exams pour voir si tout va bien ainsi que mon ami. Passe de supers bons moments pour ces 9 mois à venir et encore félicitations. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:03:34  

Bonsoir, 9 jours de retard c'est quand même beaucoup. C'est vrai que les tests pipi ne sont pas toujours fiables, le mieux est de faire une prise de sang, c'est rapide et fiable. Pour ce qui est des symptomes que tu ressens ou pas, ca dépend des femmes donc ne te fie pas trop à ca. Tiens nous au courant, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:08:45  

comment va tu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:09:14  

je viens de te répondre sur l'autre post !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:12:50  

ok bien j'y retourne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 10:51:02  

ba je voulais te remercier de mavoir repondu j irai faire la prise de sang c ets le plus fiable c ets vrai jvai la faire cette apm mai se ki mangoisse c ets dy aller et davoir mes regle demain lol sa serai super balo et frustrant mai bon fau affronter biyou biyou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 11:24:34  

Tu sais moi le mois denier j'ai fait une pds aussi et 2 jours après mes règles mais bon tant pis, Tu sais c'est aussi frustrant que les tests car pour les tests tu crois que tu l'as mal fait alors tu en rachètes un... alors que là tu es fixée. Bon courage pour cet aprem. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 17:15:20  

tou dabord merci de me repondre,je sui revnu de ma prise de san et a 18heure je serai jai tres peur  ke sa soi negatif ou positif jangoisse jvai poa bien la .je sui perdu lol jai peur et si javai u enfan ralala le bonheur et si jen avai poa ba tou komme vou otre je garderai l espoir kissouillou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 18:03:33  

Je viens de me connecter et de lire ton message, il est 18h, tu vas avoir tes résultats, je croise les doigts pour toi. Il nefaut surtout pas que tu désespères, il faut te dire que ca prendra le temps qu'il faut même si c'est très dur quand les règles arrivent ou que les tests sont négatifs. Tu sais, il vaut mieux attendre un peu des fois, ca permet de mieux le concevoir, mieux se préparer à sa future venue en prenant des renseignements par ci par la. Alllez courage et ne déprime pas, tu seras maman toi aussi un jour... Gros bibis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 19:23:49  

Salut C'est une autre Elo qui te répond, je te souhaite que ce soit positif, mais je voulais néanmoins te prevenir, que moi, je viens juste d'arrêter la pilule, vers la date de mes règles j'avais les seins tendus, mal au coeur, ... sûre d'être enceinte, et non, c'était une montée hormonale. Tout ça pour te dire, je sais que ce n'est pas facile mais gardes la tête froide, fais le test comme ça tu seras ou hyper heureuse, je te le souhaite, mais moins déçue si ça n'a pas marché. A bientôt, quand a moi j'attends!! bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 23:00:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 00:41:30  

Eh chanez y avait longtemps, que deviens tu ?? Raconte moi tout

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 16:52:08  

moi cest le contraire de vous jai eu ma fille au moi de mai et on voulez un deuxieme enfant pas avant ke stessy notre fille aurez atein ses deux ans mes voila ma pillule a jouer des sienne et la je sui enceinte ne desesperer paas peu etre voius y pensser trop mes je vou souhaite bonne chance

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:19:26  

Salut on ne se connais pas mais je voulais reagir par rapport a ton message. Je croyais qu'on ne pouvais pas tomber enceinte sous pilule.  C'est tellement le désir de toute, de tomber enceinte rapidement.  Tu l'as oublié une fois ou pas du tout? Comme quoi toutes les femmes sont différentes. J'adore le prénom de ta fille. Pour ma part, j'attend de me mettre a mon compte pour le mettre en route mais j'ai arrêté la pilule le mois dernier on met des préservatif. Je voulais voir si mes cycle étais régulier.Pour me rassurer. Mais je vois que meme sous pilule on peux tomber enceinte alors pourquoi pas moi..............

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:26:03  

oui je nest jamai oublier ma pillule et je souhaite a tous de conaitre de mettre un petit bou tout inocent sur ton ventre moi jai adorer ca avec stessy et si cest a garcon on vou drer lapeller sulivane mes on a encor le temp la pillule et fiable a 99% et les 1% ct pour moi lol ci vous voulez me parlez venet sur msn mon adresse et averraes@hotmail.com

---------------

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:33:57  

Par curiosité tu prenais quel pilule?

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:36:05  

trinordiol tu a un enfant toi?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:39:44  

non, j'en reve.... mais je suis en train de me mettre a mon compte et mon homme veux qu'on attende de voir si ca demarre bien. Mais mon envie est de plus en plus forte et je n'arrive plus a la cotroler. Ca serais que de moi...........mais on est deux. Le pire c'est qu'il me dis que ca le tente bien mais il a peur. De quoi je n'en sais rien . Je ne suis pas un homme Quel age a ta fille?

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:45:31  

tu a msn je te ferer voire ma fille elle a 8 moi mon adresse ses averraes@hotmail.com

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ??? tomber enceinte apres trinordiol
curetage retomber enceinte avant retours de couche Enceinte ou pas telle est la question ?
est ce que je peux etre enceinte? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Enceinte????! enceinte apres adépal ??
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche 68
enceinte ??? 9
tomber enceinte apres trinordiol 39
arret de la pillule et preservatif 3
arret de pilule et regles 4