34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 11:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voila je viens de lire les 7 pages de ce post, et du coup je me demande si aurelie13 a eu ses vilaines ou pas??? quel suspens!! Moi je les ai depuis hier, donc je crois que mes dates correspondent a peu pres aux tiennes aurelie, et aussi elolo! Donc si voulez on peut commencer ce nouveau cycle en se serrant les coudes pour kil passe plus vite. Je pense que mon ovulation aura lieu vers la st valentin, ça promet hihi!!! Felicitation à toi Chanezy, je suis vraiment émue pour toi et je te souhaite tt le bonheur du monde. Allé bisoux les filles !!!

n°77700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:07:38  

Merci beaucoup, et j'espére que ça vas marcher pour toi aussi cette fois, et ce qui est bien chez toi c'est que tu a tes régles et tu es préte a recommencer!!!Je t'admir beaucoup.Que la chance soit avec toi et sans te souhaiter en avance un bon saint vt je crois que tu vas bien la passer........Bisou.

n°77862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 12:43:19  

Coucou les filles, non je n'ai toujours pas eu mes règles mais je préfère attendre la fin de la semaine pour faire un test. Mais je pense que je ne pourrais pas m'empecher de faire un test pipi mercredi ou même avant. Je verrai. Je suis désolée pour toi rainbow mais faut se dire que c'est reparti pour un mois... Chanez, j'espère que ta grossesse se poursuit à merveille malgré les naussées... Je vous fait de gros bisous à toutes les deux. Aurélie

Publicité

n°79435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:18:31  

Alors ça y est tu as fait le test????J'espère de tout coeur que c'est la bonne cette fois bon courage Aurélie et tiens nous au courant#im7.et pour ce qui est les nosées ça enpire de jour en jour mais bon on fait avec...;Aller prends soin de toi et surtout bonne fin de semaine#im6

n°79500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:19:57  

J'allais te laisser un message mais tu m'as devancé. J'ai bien fait de ne pas faire le test car mes règles sont arrivées hier soir. Je suis déprimée et dégouttée. Je vais donc commencer mon 7eme cycle. T'as ettendu combien de temps toi déjà ? Je suis contente pour toi que ta grossesse passe malgré les symptomes (mais bon qu'est ce que j'aimerai les avoir !!). Énormes bisous à toi et ton ptit bidon !!

n°99674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:05:25  

je comprends ce que tu ressens d'ailleurs je pense qu'on sait toutes se que c'est mais perd pas espoir c'est pour cela que se forum existe on se serre toutes les coudes et on se remonte le moral comme on peut moi aussi décue pas de bol tous les symptomes étaient la et sont toujours la mais les vivi sont arrivées mais de plus une semaine trop tot et test sans signification suis aussi décue mais faut se dire que ca viendra le moment voulut remonte toi et continue a garder espoir a bientot  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ??? tomber enceinte apres trinordiol
curetage retomber enceinte avant retours de couche Enceinte ou pas telle est la question ?
est ce que je peux etre enceinte? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Enceinte????! enceinte apres adépal ??
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche 68 01/04/2005 à 21:16:25
enceinte ??? 9 22/01/2005 à 16:46:40
tomber enceinte apres trinordiol 39 22/05/2012 à 08:56:24
arret de la pillule et preservatif 3 03/01/2005 à 18:09:57
arret de pilule et regles 4 27/12/2004 à 12:54:11

Suivez-nous