ca y est je suis enceinte

bonjour à toutes je viens vous faire partager ma joie d’etre enfin enceinte je suis la plus heureuse depuis hier mo, premier mois sous duphaston et le fait de moins y penser à fait mon reve ce réalisé test labo positive j’annnonce la bonne nouvelle au papa le 31 au soir quel bo cadeau pour commencer l’année BISOUS A TOUTES

tous mes voeux de bonheur pour vous 2 et ce bébé si désiré. Bonne année 2005. bisous

Felicitation et pleins de bonne chose pour cette nouvelle année qui s’annonce bien, j’éspère que ce sera pareil pour moi…

[‹ b13afc ›]C super ce que tu viens d’apprendre, quelle bonne surprise pour le futur papa de l’apprendre le soir du reveillon, vous allez commencer l’année en beauté, moi aussi je suis en essai, espérons que je serais aussi bientôt aussi heureuse que toi. Bisous à toi future maman[/‹ b13afc ›]

Coucou les filles!!! Je suis enceinte de 9 mois et ma petite puce va bientot arrive j’ai hâte que ce jour arrive Mon gényco m’a dit que mon col est ouvert et que c’était pour ces jour mais on m’a dit que sa voulait rien dire c’est ce vrai? Je voudrait partager mon bonheur avec d’autre maman et future maman a beintot!!!

Vraiement félicitation je te souhaite une merveilleuse annéé de bonheur avec ta petite famille!! grosses bises

Merci je te confie que oui je suis heureuse et que l’année2005 commence bien!!!Tu as un petit bout toi? bises et merci encore je te souhaite une bonne année et que du bonheur!!!

[‹ b13afc ›]Coucou fany28 moi c’est laeti37et je suis heureuse pour toi et ton mari!!!Sa va lui faire un beau cadeaux moi je vais bientot metre ma petite chloe au monde elle est prévue pour le 28/01/05!!J’ai hâte si je peu te donner des conseils c’est profite de ta grossesse jusqu’au bout car les 9 mois passe trés vite moi je ne les ai pas vue passer!! Je te souhaite de bonne de fin d’année et toute mes félicitation!![/‹ b13afc ›]

…et c’est avec plaisir que je te dis [‹ fc3aad ›]Toutes mes félicitations[/‹ fc3aad ›]. Annoncer à ton ami le soir de la St Sylvestre l’heureux évènement est très romantique. Si je peux te donner un petit conseil, profite un max de ta grossesse. Sa passe beaucoup trop vite. Quand je pense que ma puce a déjà 9 semaines… Où sont passés mes 9 mois ede grossesse. C’est merveilleux, une superbe expérience. Encore tout le bonheur qui s’impose en cette nouvelle année qui arrive.

c vrai que le mois dernier j’étais hyper déçu mais en meme temps ca ma permis de penser à autre chose qu’a ça et pui voila que j’apprend que je suis enceinte tu n’imagine pa a quel point je suis heureuse d’annoncer ce soir à mon homme que l’on va avoir un bébé je te raconterais sa réaction je devais partir en mars en guadeloupe et c 10 heures d’avion je me demande si il n’y a pas de risque si tu pe me renseigner ca serai sympa je t’embrasse bon réveillon avec ta puce et bonne année

…; [‹ ff373d ›]BONNE ANNEE !!![/‹ ff373d ›] Alors , ton homme était heureux ??? Pour ton voyage, si ton gynéco ne te pose pas de contradiction, fonce… De toute façon tu dois avoir un suivi mensuel normalement donc ton gygy saura te rensigner en temps et en heure. De plus les compagnies aériennes te refuses sur les vols qu’à partir de 7 mois de grossesse. Donc je ne pense pas qu’il y est le moindre soucis… Gros bisous à toi et surtout tiens moi informer de la suite des evenements (surtout la réac de ton homme)… Si tu veux , [‹ b13afc ›]bibinou67@msn.com[/‹ b13afc ›]

felicitations et excellente annee! je suis maman depuis 8 mois et je me mets a frequenter le forum tomber enceinte…hum hum… pour le voyage, normalement pas de probleme si la grossesse n’est pas a risque (jusqu’a 35 ans et sans souci de sante particulier) mais de toutes facons, fais-toi rassurer par le gyneco.

Toute mes felicitations pour cet heureux évenemnent; A+

coucou Fany deja felicitation c est super voila moi c est Anais et ca fait sept mois qu avec mon ami on essaye d avoir un bebe et je n ai jamaispris la pilule donc j ai besoins de conseils peut tu m aider?