/ / /

Suis je enceinte?

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
anaisd031005
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 16:35:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai arrêté la pillule depuis mars et j'essaie BB2 depuis aout. la date de mes dernières règles est le 16/08 et depuis 1 semaine, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, de temps en temps des picotements et hier mal au dos. De temps en temps mon ventre me pèse et quand je marche beaucoup, je sens comme si mon ventre tirait. Pensez-vous que cela peut être un premier signe de grossesse?
Normalement, la date de mes règles est prévue pour le 15 sept (j'ai des cycles de 30 jours) donc en fin de semaine.
Merci de vos conseils et expériences !!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 16:37:48  

TOUT PAREIL
les douleurs.... et mes rrrrr doivent arriver vers le 21..... je croise les doigts !!!!!!

---------------
aslCp1

pzNzp1
anaisd031005
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 16:40:04  

moi aussi je croise les doigts car ça n'a pas marché le mois dernier et j'aimerais tellement que ça marche ce mois ci! j'espère que je ne psychote pas trop

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 16:52:38  

slt anais,bien sur ke tu peux etre enceinte.Je suis dans le meme cas ke toi et J'espere ke moi non plus je psychote pas.Par contre g halluciné kan tu a parler de picotements car j'en ai et je ne savais ke ça faisait parti des symptomes.moi je suis a j28 et pareil avk des cycles de 30 ou 31.Donc g decider ke demain je faisais un test tant pis on verra bien.clearblue digital on peut le faire 4 jours avant.biz tient nous o courant pour toi.  

anaisd031005
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 16:57:37  

toi aussi tiens moi au courant! sinon je voulais savoir tes maux de ventre sont douloureux ou pas? moi j'ai mal dans le bas du ventre quasiment toute la journée sans avoir de fortes douleurs, c'est juste continu avec de temps en temps des douleurs + fortes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 17:08:19  

Coucou, moi je suis en essai de BB2 depuis 2 mois et cela fait aussi 2 mois que j'ai mal au ventre apres ma periode d'ovulation mais rien le mois dernier et ce mois ci on verra...Ca me tire dans un ovaire, est ce que quelqu'un a dejà eu cela ? Je vais voire gygy demain soir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 18:31:36  

bonjour, je suis nouvelle et je suis enceinte pour la quatrième fois et pour avoir d'autre symptôme j'aimerais te demander si tu les seins qui gonfle ou qui te font souffrir parce si c'est le cas tu peux ètre enceinte sinon tu as des pertes blanches cela aussi est une sorte de symptôme. Je te souhaite plein de bonheur .[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 21:37:07  

coucou,alors en fait g plusieurs symptomes:nausées++,fatigue++,​les fameux picotements ke je ne connaissais pas,et le mal o ventre effectivement ki fais come toi alors kan g mal je me dis c'est mes regles ki arrivent et puis ça se calme alor l'espoir reviens.C'est prise de tete tant kon a pas la reponse.bis a ttes je vous tient o courant demain et j'éspère mais là justement petite douleur o ventre donc???a demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 11:34:14  

slt j'ai fais mon test ce mat et c un ++++++++ alors a vous maintenant.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 11:34:36  

slt j'ai fais mon test ce mat et c un ++++++++ alors a vous maintenant.a bientot.

anaisd031005
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 12:00:32  

Félicitations MILALUMA!!!! Moi, j'ai de moins en moins mal au ventre, je me dis que du coup ça ne va pas marcher ce mois-ci.... C'est dur d'attendre la fin de la semaine pour savoir !!! J'arrête pas d'y penser. J'essaie de garder espoir, je suis à l'affut du moindre symptôme, mais je n'y crois plus. Alors j'ai pas trop le moral du coup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 12:04:47  

coucou anais,il ne faut pas baisser les bras et continuer a y croire surtout.Les moments de decouragements c normal.juska ce matin je doutais enormement.si tu veux plus discuter envoi moi ton adress msn ce sera plus facile.sinon rdv sur le forum.bisou.

anaisd031005
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 12:15:16  

ce qui est difficile c que j'ai des cycles de 30-31 j mais ça peut être 29 aussi et donc j'ai du mal à connaitre ma période d'ovulation. J'essaie de le faire le + souvent autour de la bonne période mais je me dis que je passe peut-être à côté à chaque fois !!!! Je garde espoir quand même car pour ma fille qui a 2 ans, je n'ai eu aucun symptôme (pas mal au ventre, pas fatiguée, pas de nausées et même des saignements au moment de la date prévue de mes règles...). Du coup je l'ai sû qu'à 2 mois de grossesse !!! Donc je garde espoir pour BB2 même si je ne le sens pas pour ce mois ci !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tomber enceinte en étant en surpoids ou obèse... Est-ce possible que je sois enceinte?
enceinte malgre le surpoids ? peut t'on tomber enceinte pdt un rapport?
de combien suis je enceinte suis je enceinte
Tomber enceinte pendant l'allaitement Enceinte ou pas ? Help !
enceinte ou pas? qui est tombé enceinte tt de suite après l'arrêt de la pilul
Plus de sujets relatifs à : Suis je enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tomber enceinte en étant en surpoids ou obèse... 5
j aimerai avoir des faux jumo 2
besoin renseignements sur test d'ovulation 3
SVP, vos témoignages 1
test ovu besoin d'infos svp 3