Je suis enceinte!!!

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Anaïs et j’ai 22 ans. J’ai arrêté ma pilule depuis le 27 décembre (et en plus en plein milieu de la plaquette!!!). Hier, aprés 2 jours de retard, j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré être positif!!!Nous sommes super heureux!!! Je voulais dire à toute les futures mamans de ne pas désespérer!! Je ne fume pas, ne bois jamais d’alcool et c’est notre premier mois d’essais!! De plus quand on à pris notre décison j’étais super contente et j’y pensais constamment!!! Voilà je voulais juste vous dire BON COURAGE à toutes et garder espoir!!! Bises

coucou et felicitation pour l heureuse nouvelle,c est pas pour etre mechante mais tu devrais aller faire une prise de sang avant d etre trop joyeuse car les test c est pas toujours fiable.ca n est pas contre toi mais si tu veux savoir pourquoi je dis ca va voir mon histoire : bebe ou pas

Félicitation, c’est génial… Beaucoup de femmes aimeraient etre dans ton cas… simplement je suis d’accord avec Ninou… va lire son histoire et tu comprendra mieux… En tout cas, je suis très très contente pour toi… tiens nous au courant de l’évolution de ta grossesse… bonne aprème. Lilye

tu as de la chance c super rare que ce soit rapide comme ca c’est vrai que les test ne sont pas toujours fiable mais les derniers tests sur le marché le sont de plus en plus moi je suis tombée enceinte 9 mois apres l’arret de ma pillule et mon petit bout de chou va deja avoir 1 an le 14 fevrier profite s en ca passe tres vite bisous et bonne continuation

Merci pour ton message!!! Les deux messages précédents me font un peu peur!!! Comme tu dis les tests sont de plus en plus sûr!!! J’ai fait confirmé par mon pharmacien et il m’a bien dit que c’est positif. Enfin pour me rassurer, j’ai rdv demain matin à 7h30 pour faire une prise de sang. J’aurais les résultats demain à 12h!! Je vous tient au courant! Merci

Moi c’était l’inverse, les tests disaient non, et pourtant les grossesses étainet bien là à chaque fois. Je suis d’accord avec ninou et lilye quand elles te disent que ces tests là ne sont pas fiable ! Heureusement que tu as rdv pour la pds ! Tiens nous au courant et bisous !

je suis contente de t’avoir rendue un peu d’espoir tiens moi au courant des resultats de ta prise de sang bisous

salut nadege pour moi les tests ont toujours marchés sauf une fois (et encore si on peut appeler ca pas marcher) c’etait en septembre dernier 10 jours de retard j’ai acheté 3 tests 2 me disait negatif 1 positif mais pas bien nette il s’est averé effectivement que j’etais enceinte mais a l’echo l’oeuf etait vide d’ailleurs 2 jours apres j’ai fais une fausse couche etant donné l’absence d’hormone hcg (je crois???) le test ne pouvait pas affirmer que j’etais enceinte ni la prise de sang d’ailleurs ce n’est qu’a l’echo qu’on la vue (echo faite a cause d’enormes douleurs au ventre) voila bisous

C’est vrai que j’ai une dent contre les tests pipi car comme les deux que j’ai fais pour ma 1ère grossess m’ont dis --, j’ai perdu le bébé à 8 semaines. C’est sur que c’est pas à cause d’eux, mais s’ils ne s’étaient pas trompé (et le toubib avec), j’aurais été à l’hopital quand j’ai cru que j’avais mes règles en retard ! Voilà pourquoi je ne les aiment pas ! D’ailleurs, ils n’ont pas non plus détecté ma deuxième grossesse ! Bisous !

moi en retard de 4 jour et j ai fai 1 teste au bout du 2 eme jour mai négatif je ne désespére pa toi tu le rayon qui nou redonne courage bonne soirée et bon courage

Je me suis mariée en juin 2003 et j’ai arrêté la pilule le lendemain ; en juillet j’étais déjà enceinte après plus de 15 ans de prise de pilule ; malheureusement j’ai fait une fausse couche en décembre ! Non désespérée, je n’ai pris aucune précaution après l’intervention et je suis à nouveau tombée enceinte en janvier 2004 ! J’ai eu un prématuré en juin 2004 qui s’appelle Julien et qui est en pleine forme aujourd’hui - il a sept mois… Je crois que le fait de tomber enceinte rapidement dépend des personnes : alors je pense que si ton test est positif, tu as toutes les chances d’être enceinte… Tiens moi au courant, merci… Bisous

Merci pour ton message ça me rassure!! Au labo ce matin, la laborantine m’a dit que c’était bon signe, alors je ne me fait pas trop de souci!! Ma mère et ma belle mère sont trés fertile, donc ça ne serait pas étonnant que ca est marcher si vite!! Avez-tu des douleurs dans le ventre au début comme si tu aller avoir tes règles? Moi je serais enceinte de 2 semaines. Est-ce normal? Merci pour ta réponse. Anaïs

oui ne t’inquiete les douleurs dans le ventre comme si tu allais avoir tes regles sont normales moi je les ai eu jusqu’a 3 mois de grossesse j’ai ete hospitalisée 2 fois courant mes 3 premiers mois de grossesse et la sge femme me disait qu’il valait mieux avoir des douleurs (que c’etait normal a cause des hormones) comme ca que des douleurs aigues accompagnées de saignements ne t’inquietes pas au cas de doute parles en a ton gyne surtout ne stress pas une grossesse sans petits bobos ca n’existe pas vit normalement gros bisous

Je ne me souviens pas avoir eu des douleurs dans le ventre au début de ma grossesse mais ce ne doit pas être « anormal »… Chaque cas est différent !!!

Ca y est les filles!!! Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang, c’est positif!!! Je suis enceinte de 2/3 semaines!! Je suis super contente!! Merci pour tout!!

Et bienvenue dans la grande aventure de la vie ! Alors, ça fait quoi de devoir changer de forum ? Je rigole, on t’accepera toujours parmis nous ! Gros bisous et je suis super contente pour toi (et le papa, bien sur !) !

[‹ b13afc ›]Bonjour j’ai lu ton histoire et tu me donnes plein d’espoir.En plus j’ai vu que tu as arreté de fumer alors voilà ta récompense! En tous les cas je te souhaite une belle grossesse et un bb en pleine santé!Bises[/‹ b13afc ›]

Je suis un peu chamboulée, partagée par le bonheur et l’inconnu!!! La papa est tout boulversé aussi!!!Il en revient pas que ça ai marché aussi vite!! Je vais pouvoir commencer mes petits achats tranquillement (j’ai déjà commencé mais il ne faut pas le dire!!!)!! Je vous souhaite vraiment à toute que cette merveilleuse chose vous arrive!! Bonne chance à vous toutes Je vous tient au courant de ma grossesse! Bises

je vien a l’instant de lire ton message, je suis très contente pout toi, toute mes felicitation, je te souhaite beaucoup de bonheur et une très très bonne grossesse. kissssssssssssssss

Oui vraiment ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme ça et ça fait rêver… Tu peux nous dire ce que tu as acheté, promis on dira rien! hihi Bisoux, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une bonne grossesse et un bo bébé en pleine santé…