Tomber enceinte : Hiz Ah et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis enceinte!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tt le monde ! je suis tte nouvelle dans ce forum et j'ai lu bcp de choses avt de me decider a vous ecrire ! voila cela fait 15 mois qu'on essaie d'avoir un bb mais tjrs rien et j'avoue ke je desespere, je suis deprimee et mon mari avec ! mais en fait j'ai une kestion precise a vous demander : aujourd'hui cela fait 26 jours ke j'ai ovule ce ki voudrait dire ke je suis en retard de 12 jours seulement mon gygy m'a dit avec le traitement hormonal ke je prends cela risque de tarder de 2-3 jrs , voila maintenant aujourd'hui g fait un test ki s'est avere negatif seulement tjrs rien je voulais savoir si le fait d'avoir bcp bu de l'alcool) hier soir (la veille du test) aurait pu donner un faux resultat ? c une kestion tres serieuse si vous pouvez me repondre tres vite je deprime grave !! je m'imaginais deja maman ! merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:09:43  

['b13afc']Bonjour diboune! en ce qui concerne le fait que tu ais bu de l'alcool, j'ignore si cela peut fausser le résultat du test....Je peux te conseiller de faire 1 prise de sang si tu n'as toujours pas tes regles d'ici qqes jours! Je te souhaite un beau +++++ et en attendant de savoir si tu es enceinte ou pas ne bois pas d'alcool car c'est interdit pendant la grossesse (mais ne culpabilise pas d'avoir bu ce week-end!).....voilà en espéranr avoir bientot de tes nouvelles ne déprime pas trop! bises P.S: Si tu n'as pas plus de réponses je te conseille de créer une nouvelle discussion avec un titre percutant![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:10:34  

test de grossese Bonjour tt le monde ! je suis tte nouvelle dans ce forum et j'ai lu bcp de choses avt de me decider a vous ecrire ! voila cela fait 15 mois qu'on essaie d'avoir un bb mais tjrs rien et j'avoue ke je desespere, je suis deprimee et mon mari avec ! mais en fait j'ai une kestion precise a vous demander : aujourd'hui cela fait 26 jours ke j'ai ovule ce ki voudrait dire ke je suis en retard de 12 jours seulement mon gygy m'a dit avec le traitement hormonal ke je prends cela risque de tarder de 2-3 jrs , voila maintenant aujourd'hui g fait un test ki s'est avere negatif seulement tjrs rien je voulais savoir si le fait d'avoir bcp bu de l'alcool) hier soir (la veille du test) aurait pu donner un faux resultat ? c une kestion tres serieuse si vous pouvez me repondre tres vite je deprime grave !! je m'imaginais deja maman ! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:52:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 18:58:16  

je suis super contente pour toi, sous quel traitement es tu tombée enceinte  mimi39

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCEINTE ET ETUDIANTE difficultés por tomber enceinte
TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois! Enceinte????!
Enceinte la chance  
Plus de sujets relatifs à : Je suis enceinte!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse avant regles 5
je reve ou pas ché plus 9
courbe de température 1
tu es la aurélie 13 3
coucou 4