JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!

[‹ b13afc ›]Salut les filles! c’est je plus beau jours de ma vie, je viens d’apprendre que je suis enceinte! j’ai faite le test de grossesse ki c’est révéler: I I avec deux petite barre je suis trop contente. J’ètais déjà venu vous voir pour vous dire que je voulais une bébé et que ca navait pas marcher au bout de 3moi car et oui les filles ca peut arriver, on peut tomber enceinte au bout de 3 mois, ne décourrager pas! Voilà , le papa n’est pas au courant, doit-je lui annoncer pour la st valentin, ca serai un beau cadeau. J’aimerai parler avec es jeune mamn autour de 18/ 20 ans car moi j’ai 19 ans et JE SUIS SUPER HEUREUSE!!! merci a toutes de partager se bonheur avec moi… bisou bisou[/‹ b13afc ›]

Je te souhaite d’être heureuse avec ton homme et ton future bébé. Et encore felicitations. Bisous.

salut! tout d abord felicitations!!! j avais lu ton histoire avec passion et quel suspens, d ailleurs tu esa l origine de ma participation sur ce forum!!! heureuse pour toi d apprendre ce nouveau bonheur!!! profites en !!! bisous reine

Merci a toutes … enfaite j’'aurais aimer savoir kelkechose, comme j’ai fai une teste de grossesse urinaire, demain je dois aller voir mon mededin pour savoir la suite de ma grossesse commen ell va se dérouler, c ca? si vou sacier j’ai envie de le dire a tous le monde…mais je oids me retenir… ben ecouter si vous esssayer d’etre une maman je vous souhaite vraimen bonne chance car c vraimen le plus bo jour de ma vie, de voir le test positif, j’ai urlé de toute me forces dans ma salle de bain, j’ai mêm fait peur a mon chien…lol gros bisou a tous a beintot

Félicitation a toi et bon courrage pour la suite

tu m’as fait repenser au jour où j’ai appris que j’étais enceinte! je me souviens que j’étais très exitée je ne tenais plus en place! si aujourd’hui c’est le plus beau jour de ta vie, attends d’accoucher et tu verras qu’après tu vivras encore pleins de beaux jours!! bonne grossesse et vis la pleinement!

je pense que tu devrais attendre de savir si tout se passe bien avant de le dire a toute la terre.Bisousss et felicitation s

salut Elolo c kikou.c super contente d’être enceinte!!!Félicitation! Moi aussi avecc mon copain sa fait 4 ans que ns sommes ensemble et j’ai trop envie d’avoir un p’tit bout mai le prblm c’est que je suis encore étudiante encore pour 2 ans mais c tronp long 2 ans et seul mon copain travail donc c’est le problème! Si tu as une réponse peut tu me la transmettre s’il te plaît?Merci! voilà bisous!

Coucou toi, tu te souviens de moi ? Je te souhaite bcp de bonheur avec ton ptit bidon et profites bien de cette grossesse. Moi j’ai entamé le 7eme mois et je désespère. Mais toi tu es enceinte et c’est super génial. Tu vas réussir à attendre jusqu’à lundi ?? gros bisous

Je suis contente pour toi car j’ai suivit ton histoire. Moi j’ai 20 ans et je comprend tout a fait ce que tu vit, c’est l’extase mais cela doit etre le meme bonheur pour chaque femme qui apprend une grossesse. Je te conseille d’aller faire une prise de sang pour etre sur à 100% quand tu l’annoncera a la st valentin, ce qui est une bonne idée. Vians sur le forum en attendant bébé et la tu aura les reponses a ttes tes questions, tes moments de stresse, de fatigue et de bonheur pur car c’est tout ca la grossesse. Toutes mes félicitations. Si tu veux dialoguer a vec moi y a pas de soucit car j’ai cru comprendre que tu recherchait des nvelle maman entre 18/20 ans. Je suis prete a repondre a toutes tes questions.

pour la pds… et félicitation !

ce site est génial mes sincères félicitations a la future maman le plus beau des cadeaux de st valentin pour ton homme je te souhaite tout plein de bonheur (vivement mon tour…) bisous

salut ben ce soir je vais voir le medecin pour lui annoncer la nouvelle! dailleur c toujout=rs les medecin ki son o courant avan les mari en tou cas je ne sai pa si je pourrai tenir juska lundi, je pense k je vai crak ce soir! je vous tien o courant biz a + et encore bonn chance a toute ah oui j’ai oubli de vous dire mercredi j’ai lu mon oroscope de cette année et deviner c kil ètè marké:" Vous prenez de gande décision, changemn d’appart car la fin d’annéé autour de octobre novembre votre vie va literalement changer" kalke chose dans ce genre! j’ai meme garder la fiche… bonn soirée a toutes

mes felicitations.Je te souhaite bcp de bonheur.J ai 19 ans et cela fais deux mois que j’ai arrêter de prendre ma pillule et j’aimerais tellement avoir un bébé.Mon copain et moi n’attendons que ca mais apparement ce n’est ps encore pour tout de suite,.Croyez-vous que j’y pense de trop?Pleins de bonheur avec ton bébé

dsl me suis trompée de dessin voilais mettre ke je suis triste

Alors le médecin? Alors tu l’as dit à ton chéri ou tu as tenu le coup?tiens nous au courant

toutes mes félicitations pour ta grossesse. quant à moi, ça faut 5 mois que j’ai arrété la pillule et j’ai un cycle très irrégulier. Mes règles sont arrivées aujourd’hui, pourtant j’y croyais. Enfin, patience. si vous avez des conseils, je suis ouverte à tout. Le moral n’étant pas au plus haut. Merci et à ++

coucou a toutes…alor hier soir je suis aller voir le medecin, elle ne s’attendai pa dutou a ca… je lui est juste dit bonjour et sortie le test de grossesse…alee a exploser de joie! cètè tro drole. on a bien discuter, elle ma dit :« je te dirais ou aller, même pour t’habiller je connais des endroit simpa… » vraiemn tro gentil. Par contre comme ca fai 4 semain ke je le suis, je n’ai pa pri 1 kilo mais j’en ai perdu 1 du coup de doit me remoter un peu ca c a cause des lnaussé. Et le soir même kan chui rentrer, mon homme ètè là, je lui est fai un bisou pour lui dire bonjour, je n’ai rien dit et kelk minute a près, je me sui juste approcher de lui, j’ai pris ma main et je lai poser sur mon ventre, il n’avai pa trè bien compris,. au bout de 3 secon il a percuter en me diasn:" c pa vrai? c vrai? arrêt tu plaisante?"…ca o moin 3 fois, il ètè comme un dingue, il ma serrer a la taille…un peu emu, pa tro mè alor content, il a failli appeler tous le monde. mè c la surprise pour les autr encore… voiloa ma soirée dhier mouvementer et trè touchante. Voilà loes fille j’ai crak! je vou fai un gros bisou et je vou tien o couran La semaine prochaine je doi aller faire ma 1er écho, pour voir si c bien là et des prise de sang contre la toxoplasmose et la rubéole A beintot a tous, bonne chance encore une fois o fille ki son dans les essay tené bon…

ton histoire ma chere est tres touchante, ca fé hyper plaisir,moi aussi je suis enceinte et je né pa pu attendre la st valentin et ça m’ennerve car je le voyais déjà me dire ke c le plus bo cado kil na jamais eu mais kom nous étions tres impatient tt les 2 alors je né pa lui résister mais bon. je suis tres contente pour toi et ke j’espère qu’on pourra envoyer pleins d’ondes autour de ns bon courage

Personnellement je ne suis pas encore maman mais chéri et moi souhaitons très fortement devenir parent. J’ai 20 ans lui 25 et je m’inquiète pour mon avenir professionnel si bb !!! Toi comment fais-tu ?