/ / /

enceinte OUI ou NON

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte OUI ou NON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 20:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toute voilà mon histoire j'ai arrêtée ma pilulle fin 2004 (août)  mes cycle ne sont pas régulier la mes dernières règles date du 18/01/2005 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujour pas de règle  je vous remercie d'avance de vos réponse bisou et bonne chance à toute celle qui attende un beau ++++++

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:05:25  

['b13afc']ouhouh il y a personne pour me renseignée [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:16:45  

Gwen, j'ai le même problème que toi moi, j'ai arrété la pilule en septembre 2003 et je n'ai toujours pas de bébé, j'ai les regles irrégulieres. Les miennes datent du 21/01/2005 et je ne les ai toujours pas. La semaine derniere j'avais mal aux seins des nauséees, j'ai été voir mon medecin et il m'a fait faire une écho mammaire une prise de sang et puis je ne suis pas enceinte.Les douleurs a mes seins c'est que je vais sans doute avoir mes règles bientôt voila ce que m'a réppondu le monsieur de l'écho mammaire car à mes seins tout va bien. Donc ne t'inquiète pas bebe va arriver mais il faut que tu sois tres patiente comme moi. Je te comprends que c'est long quand on veux un bébé. As-tu des nausées? mal aux seins? Je te conseils de faire un test de grossesse que tu achètes en pharmacie ou sinon va te faire faire une prise de sang car cela est la seule chose de sure pour te dire si tu es enceinte. Courage. A bientôt. Bisous. Kio

Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:20:14  

as tu fait un test  si il est négatif voit tu gygy pour k il voit pourquoi tu n as pas de régles et t prescrira du dufaston ou autre pour les faire revenir

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:21:42  

oui j'ai mal aux seins mais plus au sein droit  les nausées oui de tans en tans  je ferai mon test demain si j'ai le temps d'aller l'acheter  et toi toujour pas de règles  et bonne chance je te souhaite un beau++++++++ quand même bisou gwen

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:58:08  

salut à toute j'ai acheter un test pipi mais le problème c que je n'ai pas envie de faire pipiiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:36:54  

salut, je te conseille de faire le test le matin avec ta première urine. je croise tres fort les doigts pour que ce test soit POSITIF. donne nous de tes nouvelles de ton test . si toutefois il est negatif ton test ne te decourage surtout pas car ça va venir pour le bebe essaye de faire comme moi de pourvoir rester patiente car c'est plus facile a dire qu'a faire. Bises. a bientôt. kio

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:44:01  

['b13afc']je vais le refaire vendredi si j'ai toujours pas vilaines je ne decourage pas je sais que sais dur de ne pas penser à bb  car il se fait attendre  je te remerci pour ton soutien bisou gwen[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte Je suis enceinte!!!
difficultés por tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Enceinte????! Enceinte la chance
Plus de sujets relatifs à : enceinte OUI ou NON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleurs..... 2
Qu'en pensez-vous? 3
une petite question 1
16 ans et enceinte 5
HALLO 2