/ / /

enceinte ou pas ??

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes ! Je vous écris du Québec au Canada, et j'ai moi-même quelques questions auxquelles j'aimerais que quelqu'un me donne ses commentaires. J'ai arrêté la pillule en juillet 2004, et je n'ai jamais été régulière depuis, J'ai eu 2 cycles de 35 jours (aout et sept) et ensuite j'ai eu un cycle de 49 jours et mon dernier était de 44 jours (12 décembre 2004). Aujourd'hui, ça fait 74 jours depuis le premier jour de mes dernieres règles. J'ai passé un test de grossesse dimanche dernier, mais négatif ... J'ai pourtant un retard c'est évident, mais j'ai aussi mal au sein, plus précisément au mamelon. Je suis aussi bien fatiguée je pourrais dormier dans l'après-midi ... J'ai aussi eu des pertes couleur marrons il y a 3 semaines environ, qui ont duré qu'une journée. J'ai un peu mal quelques fois au ventre, comme des tiraillements. Mon mari et moi sommes très positifs que je sois enceinte, mais je demeure confuse. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??  

n°92413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:23:52  

Bonjour Lady, je comprends que tu sois confuse,...maintenant moi si j'étais toi j'irais faire une prise de sang de façon à ce que tu sois fixée. D'après tes symptomes et ton retard je serai plutot optmiste ! Courage et je te souhaite un beau  ++++. A bientôt, Cat

n°92444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:58:54  

Je te remercie Catimini ! J'ai pris un rendez-vous pour lundi prochain pour une prise de sang, j'ai très hâte de savoir si je suis réellement enceinte  Nous essayons bb1 depuis environ 7 mois déjà.

Publicité

n°92445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:59:40  

Je te remercie Catimini ! J'ai pris un rendez-vous pour lundi prochain pour une prise de sang, j'ai très hâte de savoir si je suis réellement enceinte ! Nous essayons bb1 depuis environ 7 mois déjà.

n°92553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:37:52  

Je suis moi aussi du québec et j'ai déja vécu une situation semblable a la tienne.  Comme toi j'ai eu qu'un léger saignement qui a durée a peine une journée et j'ai carrémaent sauté un moi sans règle. Je n'étais pas du tout enceinte mais je croyais vraiment que oui. J'espère que pour toi ce sera différent . c'est tellement différent d'une femme a l'autre. Tu viens de quel coin du québec? Moi je suis au lac st-jean. Je suis a mon troisieme moi d'essai pour bb 1. Bonne chance donne moi de tes nouvelles.

n°92579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:29:35  

Bonjour Phélie,  Je viens de Longueuil, rive-sud de Montréal. Mais ça fait quand même 75 jours demain, c'est plus que 2 mois ça, je vais passer une prise de sang lundi prochain, j'espère que ça sera un gros ++++ Mais toi, tu avais passé combien de jours entre tes 2 cycles ? Es-tu régulière ? Moi, j'ai toujours été irrégulière, mais pas jusqu'à 75 jours ... J'ai pris la pillule pendant 10 ans (j'ai arrêté en juillet 2004). Bonne Chance !!!!

n°92608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 01:44:41  

J'espère pour toi que ce sera positif. Non' c'est vrai que je n'étais pas regulière  et  je ne le suis tjrs pas. Mais  ça fais 2 mois que j'ai des cycles de 28 jrs. Pour ce mois ci, j'ai eu mes règles le 6 fevrier. J'ai eu mon ovulation le 20 environ. Je ne me stress pas avec ça. J'ai envie d'un bébé mais  je ne force pas les choses. J'en suis juste a mon 3e mois d'essais et j'ai pris la pilule pendant 12 ou 13 ans. Donc je me dis que mon corps a besoin de se remettre en marche tranquillement. Je suis déja tomber enceinte il y a 2 ans mais je l'ai perdu apres 9 semaine de grosesse.

n°93164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:39:26  

On m'a toujours dit plus tu y penses, moins ça va marcher .... Je crois que c'est vrai, en tout cas si ça a fonctionné et que je suis bien enceinte, c'est bien aussi à cause que je n'y ai même pas pensé une seconde en janvier/février, je m'étais dit comme résolution pour cette année de laisser la nature faire les choses et que si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour la suivante. Soit positive et n'y pense pas trop, la nature te fera le plus beau des cadeaux lorsque tu t'en y attendras pas. Donne-moi des nouvelles en mars !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!! enceinte sous pillule?
tomber enceinte apres arret pilule je suis enceinte
je n'arrive pas a tombé enceinte ENCEINTE OU PAS
Enceinte??? enceinte OUI ou NON
16 ans et enceinte LA PEUR D ETRE ENCEINTE
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai besoin d un petit conseil 8 23/02/2005 à 21:14:26
experience comme la mienne? 5 01/03/2005 à 21:23:53
Pour didine1ere 2 23/02/2005 à 20:04:36
aoir un bb 1 24/02/2005 à 11:31:51
Je veux un enfant mais je suis grosse !!! 8 30/03/2011 à 03:46:36

Suivez-nous