/ / /

Enceinte ou non ?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ou non ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95363
Jessie19
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 01:30:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Voila mon inquiétude: j'ai eu mes ''regles'' le 14 février, qui n'ont duré que 2 jours et de couleur brune, puis de grosses crampes + reperte de sang brun jusqu'au vendredi. J'ai également débuté une nouvelle marque de pilule ce lundi la..J'ai eu des problemes avec ma nouvelle pilule: mal au ventre, maux de coeur, faiblesses.. donc j'ai arrêté mardi soir passé, soit le 22. Aujourd'hui, après 4 jours d'arrêt, j'ai perdu un peu de sang, donc je croyais que c'était mes regles qui revenaient. Mais la, je n'en perds déjà plus, et ce que je perds est brun. Suis-je enceinte ou ce n'est que mon corps qui se remet en marche? Avant de commencer ma nouvelle pilule, j'avais arrêté un mois, et rendue le 14-02 j'étais à J36, donc pas trop de retard, mais je n'ai presque rien perdu... Vos avis svp ? Devrais-je consulter ?

n°95392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 08:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A mon avis il vaut mieux consulter pour rien que de rester dans le flou, en plus apparement bébé n'est pas prévu au programme puisque tu prenais la pilule donc  il vaut mieux si tu es enceinte le savoir au plus vite pour pouvoir te préparer à cet evenement. Et le fait d'avoir repris la pilule a faussé ton cycle donc pour toi pas moyen de savoir sans consulter. Voilà je ne peux pas t'aider plus que ça mais si tu as d'autres questions n'hésites pas, bisous a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut on avoir des rapports en étant enceinte? enfin enceinte
Suis-je enceinte ?? période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
enceinte ou pas ?? violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!!
enceinte sous pillule? tomber enceinte apres arret pilule
je suis enceinte je n'arrive pas a tombé enceinte
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou non ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a celles qui ont un cycle irrégulier... 13 06/03/2005 à 19:23:23
premier jour des règles??? 2 28/02/2005 à 20:14:28
andométriose 0 27/02/2005 à 20:58:12
Puregon???? 6 07/03/2005 à 18:57:28
TOTALEMENT DEPRIMEE 4 27/02/2005 à 22:53:56

Suivez-nous